Pour killer_29 - pour la quête "dégustation", après que le capitaine s'écroule, il faut parler au nouveau proprio et lui demander la clé de Sobjorn afin d'y récupérer une preuve
Rigel1000
Niveau 5
05 décembre 2011 à 10:44:30
Moi j'ai un autre problème dans cette quête. Je suis nul en crochetage et je ne sais pas où trouver la clé du coffre. Qqn pourrais-me dire où la trouver ?
loneragewolf
Niveau 4
05 décembre 2011 à 10:51:22
salut moi j'ai le meme probleme que l'auteur sauf que dans la mission du dommaine lumidor j'ai rempli tout les objectifs exactememt comme ils était marqué et une foi la quete validé le pnj dit d'aller voir maven mais aucune quete ne s'affiche dans le journal et la maven en question ne me propose aucune quete.
JJonathan62440
Niveau 5
06 décembre 2011 à 17:24:29
meme problème j'ai tout bien fait , on me dis d'aller parler a Maven mais elle me parle pas de quetes :/
et si l'on fait pas cet quête impossible d'avoir le trophé de nocturne ?
d'ailleur j'ai un autre bug j'ai les 4 marchands dans la planque des voleurs mais pourtant pas de trophée pour leur avoir rendu leur gloire antan :/
lucicat
Niveau 1
13 janvier 2012 à 21:46:55
Dans la quête "sans ambiguité", j'ai tout fait au domaine Lumidor mais Brynjolf n'est pas "actif " Que se passe-t-il? Tout est bien coché sur la liste de la mission HELP!!
Aspyinthebase
Niveau 13
13 janvier 2012 à 21:51:08
Maven ma donné une quête où on doit aller à blancherive c'est bizard que vous l'ayez pas
lucicat
Niveau 1
15 janvier 2012 à 00:43:17
merci mais j'ai accompli la quête "Sans ambiguité" et Brynjolf continue à l'ignorer en me demandant si je veux l'abandonner. Comment passer ce bug???
lucicat
Niveau 1
15 janvier 2012 à 01:53:41
ça y est ça marche il faut parler à Brynjolf non pas à la Cruche cassée mais quand il se trouve au réservoir des voleurs; et après Maven donne la mission pour Blancherive .SUPER !!
lucicat
Niveau 1
17 janvier 2012 à 00:07:23
Je devrais finir "Découragement" après avoir vu Maven qui me dit de parler à Brynjolf à la Guilde des voleurs mais il reste introuvable. Pas à la cruche cassée. Où EST-IL??
lucicat
Niveau 1
17 janvier 2012 à 00:27:58
j'ai trouvé : salle d'entraînement de la Guilde au réservoir. EUREKA!