Salut à tous, je viens de trouver une technique assez sympa, par pur hasard, pour tous ceux qui sont encore au début du jeu (comme moi) et qui ne peuvent donc pas encore revendre leurs objets volés.
J'étais au Marché de Rivebois, et comme apparemment j'ai une prime d'environ 5 Or et que j'allais me faire arrêter par un garde une fois arrivé à Blancherive (j'ai rechargé une sauvegarde pour éviter que ça arrive), je me suis dit que j'allais balancer dans le magasin, l'objet que j'avais volé au proprio (la griffe d'or), et c'est là que ça devient TRÈS intéressant...
J'ai lâché cette fameuse griffe d'or qui a la mention "Volé", et pour je ne sais quelle raison, elle est tombée à l'étage du dessus (je l'ai lâché sur le comptoir, j'étais debout dessus...)
ET c'est là que j'ai vu la sœur (j'ai oublié son nom) de Lucan (le proprio) grimpé à toute vitesse à l'étage, je l'ai suivie...
En fait elle a été ramassé l'objet qui était tombé à l'étage (la griffe d'or) et me l'a rendu en me disant : "Tené vouzavé fé tombé sa é kom je suis tr0 s1pa j'vou la ren blabla"...
Autant vous dire que ça m'a fait rire qu'elle soit assez conne pour me rendre ce que je leur avais volé.
Bref, ça tout le monde s'en fout donc je vais en revenir au topic : une fois qu'elle m'a rendue la griffe d'or - qui était pourtant bel et bien volée - elle ne l'était plus !
Voilà, vous savez maintenant comment blanchir des objets volés, ce qu'est quand même assez énorme quand on sait qu'il faut normalement passer par des receleurs - si c'est comme dans Oblivion - pour revendre des objets volés.
Résultat : vous pouvez revendre vos objets volés "blanchis" à n'importe quel vendeur (du moment qu'il achète le type d'objet que vous désirez vendre), et en plus de ça, ils ne sont plus considérés comme "volés". Très gros glitch.