CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parade et bourrinage

Sspeedy666
Sspeedy666
Niveau 5
12 novembre 2011 à 08:35:17

J'adore ce jeu, je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas parer avec deux dagues, une dague et un sort par exemple.

J'avais envie de faire un assassin mais avec deux dagues ou est la subtilité dans le gameplay des combats ?? On frappe on frappe on frappe, y'a pas de défense donc on bourrine la touche d'attaque.

Après c'est peut-être moi qui n'ai pas trouvé la technique dans ce style de combat ? :/

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
12 novembre 2011 à 08:36:51

En même temps c'est pas avec une dague que tu va arrêter un coup de grosse hache de guerre :noel:

De toute façon la parade ça vaut rien, l'esquive, y'a que ça de vrai :ok:

Cavalerie
Cavalerie
Niveau 10
12 novembre 2011 à 08:37:55

En même temps va parer un marteau de 40kg avec un couteau a beurre :o)) je pense qu'avec ce style de combat vaut mieux compté sur l'esquive.

Cavalerie
Cavalerie
Niveau 10
12 novembre 2011 à 08:39:01

ah ok le perroquet :noel:

j'était entrain d'écrire :-p

Sspeedy666
Sspeedy666
Niveau 5
12 novembre 2011 à 08:44:08

C'est pas faux :)
Mais esquive vous faites comment ? Simplement en bougeant à gauche à droite ou y'a des skills/roulades ?

shado1664
shado1664
Niveau 4
12 novembre 2011 à 12:34:40

Pour l'esquive je sais que dans Oblivion avec un certain niveau en acrobatie on pouvait faire des roulade ou saut périlleux arrière donc sa doit être pareil pour Skyrim

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
19 novembre 2011 à 13:17:20

Le bourrinage avec hache de frisson nordique antique ou masse de fer et sort de soin (pas très courant mais vachement pratique :oui: ) y a que ça de vrai :hap:

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
19 novembre 2011 à 13:17:54
  • masse d'acier dsl :ok:
PanH
PanH
Niveau 6
19 novembre 2011 à 13:21:45

La parade est juste énorme quand elle est bien maitrisée, surtout avec un bouclier, tu peux t'attaquer aux géants tranquilles au cac, si tu gères tes coups de bouclier et ta vigueur

Malacath_63
Malacath_63
Niveau 1
20 novembre 2011 à 23:31:09

UP pour Panh c'est juste énorme la parade bien paré avec un bon boubou :)

sajah
sajah
Niveau 53
20 novembre 2011 à 23:38:55

"Mais esquive vous faites comment ? Simplement en bougeant à gauche à droite ou y'a des skills/roulades ? "

Bien bouger demande une certaine maitrise pour pas se faire choper.

De plus tu parles d'assassin, et après tu parles de parer. Mais t'as pas à parer en assassin, normalement tu cales 2 coups avec une lame empoisonnée en backstab et le gars il doit crever. Genre si t'as une quête aller tuer X au fond de la grotte machin, tu vas pas vider toute la grotte tu vas y aller discret, tu chopes ta cible et tu te barres en lootant 2-3 coffres. Faut jouer son perso comme on est censé le jouer, si tu veux faire un barbare tu fais un barbare, tu lui fous pas 2 dague et la discrétion.

Perso j'ai un mage spé alchi/enchant/altération/marchand etc., ba je me bats pas (ou très peu, je paralyse et j'empoisonne pour debuff les cibles), c'est mon compagnon qui fait tout (qui lui est stuffé au poil par contre il tank les boss et tout).

On joue comme on veut, mais faut rester cohérent avec ce qu'on veut jouer.

Diantrefosse
Diantrefosse
Niveau 5
06 décembre 2011 à 21:06:51

salut,

Je ne vois pas où est l'incohérence dans le fait de vouloir parer avec une ou deux dagues...

Le fait est qu'à partir du moment où tu tiens une arme blanche, tu as la possibilité de parer, or, ce n'est pas le cas dans le jeu. C'est ça qui est incohérent.

Avec une épée courte et un peu de technique, il est possible de contrer un arme plus lourde/longue en déviant les coups ou en réduisant sa distance avec l'adversaire.

Évidemment, une personne utilisant une épée courte d'une seule main aura une capacité de parer moindre qu'une personne maniant une épée longue avec les deux mains.

Les techniques de combats sont trop nombreuses pour être transcrites dans un jeux vidéo. Mais, je pense, qu'il aurait été plus cohérent de donner la capacité de parer à toutes personnes maniant une arme blanche en appliquant des malus en fonction de la taille/matière/type de l'arme plutôt que de ne pas la donner du tout.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment