Bonjour à tous . Je pense arrivé à la fin de la "Guilde des Compagnons" le problème c'est que les 3 chefs me file que des missions de chasses, j'ai du en faire une vingtaine. Est ce normal, ou y a t'il une fin au bout d'un moment ??? Sachant qu'au bout d'un moment, j'ai aider à la purification des âmes des deux chefs (masculins) mais toujours pas d'Aela. Comment enfin finir cette "Guilde" ? Merci d'avance
jimmytrailette
Niveau 10
12 novembre 2011 à 07:44:01
comment ça "les deux chefs" ? moi dans la quête c'était que pour le chef principal
[VTeK]FrenchyZ
Niveau 2
12 novembre 2011 à 07:51:53
Oui mais lui il meurt, je parle sur les 3 qui te donnent les missions(je connais plus leur nom apart Aela), au fur à mesure que j'accomplissez leur quêtes de chasse, il m'ont demander aussi de les aidés à purifié leur âme. Mais Aela jamais, donc je ne sais pas comment finir cette guilde, ni comment elle se fini ...
bigbuddha95
Niveau 7
12 novembre 2011 à 07:56:06
Vous lavez trouvé le baton qui ressuscite les morts ? il est terrible !!
bigbuddha95
Niveau 7
12 novembre 2011 à 07:57:17
paye tes quête de merde aussi, la chasse sa va une fois ou deux !
[VTeK]FrenchyZ
Niveau 2
12 novembre 2011 à 08:05:13
C'est ce que je pensais aussi Hyrule mais sans en être sur, donc Aela ne sera pas purifié ???
BigBuddha je suis dacord avec toi, sauf si c'est en effet des quêtes aléatoires, la c'est compréhensible .