CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment a chier

kmi_RacknA
kmi_RacknA
Niveau 5
12 novembre 2011 à 06:51:06

LOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

]nims[
]nims[
Niveau 9
12 novembre 2011 à 06:56:14

Meilleurs jeu des 4-5 dernière années après faut aimé le genre :ok:

je ne me suis pas éclaté autant dans un jeu depuis Dragon age Origin :bave: :coeur: :snif2:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
12 novembre 2011 à 06:58:02

moi depuis the Witcher 1, j'arrivai pas à décrocher, là c'est pareil

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
12 novembre 2011 à 06:58:54

Vos yeules caliss d'osti d'fif de franssa manger moé dont la raie osti d'bande de sans dessins d'enfant de chienne.

:)

Blague à part, ça "Le parfait stéréotype du jeune kikoo quebecquois. :-( " n'avait absolument aucun rapport. Pourquoi le fait qu'il est québécois vient changer la donne. Il y a autant de "kikoos" (j'ai jamais su d'où venait ce mot étrange) en France qu'au Québec, sinon plus étant donné que bah, vous êtes plus.

wiitendo
wiitendo
Niveau 5
12 novembre 2011 à 07:06:15

bonjour,je suis quebecois et je suis desoler de limage que certain imbecile progette. ce jeux est une merveille que les gens simple desprit auront peine a aprecier a sa juste valeur. merci et sil vous plais ne juger pas les quebecois parce que deux consanguin donne leur opinion avec un vocabulair de barbare. et oui. je ne suis pas tres bon en ortographe.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
12 novembre 2011 à 07:09:58

Tu parle de moi quand tu parle de consanguin :hum:

Si oui, apprends donc à reconnaître l'humour quand tu en vois. Il me semblait que le :) et l'expression "blague à part" étaient assez évidents pour comprendre que je tournais en dérision le patois québécois, tout en critiquant légèrement les expressions franco-françaises au passage.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
12 novembre 2011 à 07:10:43

Fail du premier smiley. C'aurait du être :(

wiitendo
wiitendo
Niveau 5
12 novembre 2011 à 07:11:06

Je ne parlais pas de toi mais bien de la personne qui a cree le topic. toi, je taime bien.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
12 novembre 2011 à 07:12:40

Tu me rassures, c'est que tu as parlé de deux consanguins, et qu'à part l'auteur, j'étais le seul québécois qui a dit quelque chose pouvant peut-être offenser...

wiitendo
wiitendo
Niveau 5
12 novembre 2011 à 07:13:44

en effet. dans le feux de laction jai ecrit deux :/ .. vraiment desoler. mais je naime pas limage que progette certain quebecois.

wiitendo
wiitendo
Niveau 5
12 novembre 2011 à 07:14:23

putain que mon ortographe est mauvais.. vraiment desoler.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
12 novembre 2011 à 07:20:49

Lol c'est pas grave, j'ai déjà vu pire :oui:

Et puis, c'est normal de ne pas aimer tout le monde. C'est sur que sur un forum français, ceux d'origine et de culture extérieure seront perçus différemment, et, comme si c'était pas suffisant, y a toujours un ou deux crétins qui viennent faire passer tout le peuple québécois pour des attardés. Je suppose que l'inverse serait aussi vrai, suffit de voir comment on parle des français entre nous. Jamais rien de bien méchant, du moins de VRAIMENT méchant, mais c'est rarement le grand amour avec la mère patrie.

Dis toi quand même qu'il y a toujours pire. Imagine toi les souffrances qu'endurent certains musulmans parce qu'une bande d'intégristes ont décidé de faire sauter des bombes un peu partout. Moi, tant que ça reste à notre échelle, je m'en fait pas trop, même si c'est frustrant de se faire coller une étiquette qui ne nous appartient pas.

necros52
necros52
Niveau 10
12 novembre 2011 à 07:37:53

pourquoi dire vraiment le jeune cliché des jeune quebecois?

ou c'est con ce quil dit mais pk rajouter queebcois?

il aurais etais arabe personne aurai dit clicher du jeune arabe...

donc pk mellez sa nationaliter? les queebcois son plus plus evoluer que nous sur certain truc donc merci de ne pas les insulter

ecko3d_2
ecko3d_2
Niveau 7
12 novembre 2011 à 08:25:01

A l'occasion contacte moi en mp et tu viendras me sucer gros gourmand. :-)

-trooper-
-trooper-
Niveau 7
12 novembre 2011 à 08:51:35

Ce genre de topic devrait être bloqué ou supprimer sans plus attendre par un modérateur !

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
12 novembre 2011 à 08:55:53

Caribou!

http://www.youtube.com/watch?v=pIk3hl7pqRY

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
12 novembre 2011 à 09:17:04

Ce serait sympa de laisser de coté la polémique "les Québécois : nos amis pour la vie ou grosse bande de salauds ?" (qui, pour le coup, est vraiment un bon gros troll), pour en revenir au sujet initial :

MERCI, petit rtud, de ton commentaire développé et pourtant si concis, nous expliquant le cheminement de ta pensée pour en arriver à cette sentence implacable : "c'est à chier".

Je t'imagine très bien te poser devant ton ordi, cliquer sur "The Elder Scrolls V : Skyrim", et avant même que le jeu se lance de faire "nieuuuh ! C'est à chier !"

Alors maintenant, même si je suis loin de posséder ta verve (que Desproges lui-même t'aurait envié), je vais vaguement essayer d'argumenter à l'encontre de ton avis. J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas partager ton point de vue, mais je suis sûr qu'un être ouvert d'esprit comme toi saura apprécier le débat qui s'installera entre nous.

Pour commencer, la saga des Elder Scrolls connaît un puissant succès et ce depuis sa sortie. Car non, Skyrim n'est pas le premier jeu, et les développeurs n'ont pas commencé direct par le numéro 5 pour se la jouer. Ouais, en effet, tu as raison, y a eu Oblivion avant, mais là non plus c'est pas le premier. Morrowind ? Bien essayé, mais toujours pas. Daggerfall ? Tu as bien fait de consulter Wikipédia pour te renseigner, mais encore faux.

Depuis The Elder Scrolls : Arena, la série des Elder Scrolls est l'une des plus prisées, et chaque épisode est attendu avec une impatience bouillonnante. Pourquoi, selon toi ?

Tout simplement parce que les Elder Scrolls ont un point qui manque cruellement à beaucoup de jeu : ils sont extrêmement immersifs. La possibilité de se déplacer dans un environnement ouvert, de parler à n'importe qui, de faire n'importe quoi, et le gameplay axé autour de l'idée la plus RP possible, sont autant d'éléments qui font qu'il est difficile d'arrêter le jeu quand on l'a commencé. Ajoute à cela la tripotée de quêtes proposées (je ne parle pas de la quête principale, je parle des milliers de quêtes secondaires - une infinité dans le cas de Daggerfall et Skyrim, qui génèrent certaines quêtes aléatoirement), le coté graphique qui est absolument splendide à chaque épisode (en regard des graphismes proposés à l'époque, cela va sans dire), la grande variété de compétences et de personnalisation de ton avatar, qui font que chaque personnage créé est unique, les bande-sons particulièrement envoutantes ... Tu comprendras bien vite pourquoi les Elder Scrolls plaisent autant, pourquoi Skyrim fut tant encensé par les critiques, et pourquoi ton sujet absurde ne peut passer, au mieux que pour un troll débile sans intérêt, au pire pour le délire d'un petit abruti sans réflexion qui se permet de juger une œuvre à laquelle il n'entend rien.

Je me dois malheureusement de rejoindre certains de mes confrères tueurs de trolls sur une réflexion : puisque manifestement tu ne sembles pas en mesure d'apprécier toute la beauté d'un Elder Scrolls, retourne sur des jeux plus simples. Va canarder du pas-gentil à Counter Strike, va jeter des balles dans la gueule de pauvres bestioles à Pokémon, va trucider des peluches dans Dofus, mais de grâce, ne regarde plus un Elder Scrolls, tu ne le mérites pas.

(dans la foulée je me permets de te déconseiller aussi d'autres jeux tels que Magicka, la série des Monkey Island, Portal, Neverwinter Nights et autres, qui ne pourraient indubitablement que te donner mal à la tête, ainsi qu'un bref aperçu de ton ignorance crasse).

Pas cordialement du tout du tout.

Ryudjinn

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
12 novembre 2011 à 09:29:55

Pourquoi te casser le derch à écrire un pavé pour répondre à un gosse provocateur tout droit sorti du forum COD qui en plus s'est cassé de ce forum depuis belle lurette !?!

Laissez couler ce topic de troll.

pompiermouth
pompiermouth
Niveau 4
12 novembre 2011 à 12:17:53

PEGI18

rtud
rtud
Niveau 4
12 novembre 2011 à 19:36:13

Bon putaain ses fini là?? jsuis desoler jvenai juste faire mon avis sur le jeux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces