CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lags sur ps3

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:22:06

Le type qui n'a toujours pas compris qu'on était pas là pour baver sur l'aspect technique du jeu, mais que mettait juste les points sur les i à ce niveau là. On a jamais dis que c'était moche, et que c'était nul.

On dit juste que certaines textures, CERTAINES, sont dégueulasses, et qu'il y a pas mal de fois des baisse d'IPS. Et tout cela en PRECISANT qu'on trouve le jeu énorme et très joli quand même.

Mais vu ta répartie, comme dit plus haut, t'es même pas foutu de nous lire correctement afin de bien nous comprendre. Tu te ridiculises tout seul, et c'est bien dommage, car on est même pas venus te chercher des noises, t'es venus tout seul à foutre la merde tout seul et à te ridiculiser tout seul :(

Mais bon , bref.

Asfixy
Asfixy
Niveau 5
12 novembre 2011 à 03:22:52

Oui mais aussi quand je marche tranquille des minis lags.. Mais un par ci un par la.. Et 1+1+1+1.. ça finit par entraver l'expérience de jeu..

mrdrynada
mrdrynada
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:24:47

je suis juste venue dire que le jeu souffrait de leger lag a chaque chargement de partie , l'auteur demandait juste ca , et non les graphismes

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:27:39

J'ai le droit de donner mon avis non ? J'ai également parlé du lag tout en ajoutant certaines lacunes techniques GRANDEMENT perfectibles.

Bref on va s'arrêter là là dessus, car ça sert à rien, sans rancunes en tout cas.

Donc pour en revenir, oui y'a du lag sur consoles, et pas qu'un peu. Moi j'suis à 50h de jeu. Et croyez-moi que j'en ai vu du lag, malheureusement.

Asfixy
Asfixy
Niveau 5
12 novembre 2011 à 03:30:47

Je commence à mal le supporter.. Il nous faut un patch ou une maj, et vite. :/

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:42:45

Moi aussi, et ça dur jusqu'à 30 seconde parfois, et dans le pire des cas facilement une minute !

C'est peut-être du aussi au fait que j'y joue 15h-20h par jour :doute:

Mais bon, ça devrait pas arrivé quoi qu'il arrive, des fois je doit être à 5 ips quoi :-(

Asfixy
Asfixy
Niveau 5
12 novembre 2011 à 03:47:10

Et tout le temps des mini lags quand tu te ballade dans le monde tu as pas? Moi tout le temps...

BoBotte-54
BoBotte-54
Niveau 2
12 novembre 2011 à 09:22:35

Pareil, j'ai des gros lags, je suis sur ps3, et apparemment il n'y aurait pas ce problême sur xbox!!!! Elle commence vraiment à m'énerver cette console... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 09:25:58

Vends ton jeu :ok:

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
12 novembre 2011 à 09:32:53

Je n'ai eu aucun lags pour l'instant, je pense que c'est ton jeu ou ta console .

marcCCL62
marcCCL62
Niveau 4
12 novembre 2011 à 09:39:36

J' ai exactement le même problème. Hier , après une très longue session, c' était injouable sur PS3... De très gros lags !

Peut être que ma console était en surchauffe ?

Sinon, je pense que les fanboy devraient apprendre à lire . Personne ne dit que le jeu n' est pas fantastique ,mais il faut reconnaitre que certaines textures sont indignes d' une PS3 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 09:42:11

marcCCL62 "certaines textures indignes" --- non mais vous avez vu la taille de la map c'est pas uncharted. Avec la PS2 c'était même pas la peine d'imaginer un truc pareil y'a encore quelques années. Ca reste des consoles les gars alors niveau puissance c'est quand même en dessous d'un PC (aucun troll je joue sur PS3 ). Moi j'en suis satisfait car les sensations sont bien là

marcCCL62
marcCCL62
Niveau 4
12 novembre 2011 à 09:49:03

@Venome : Qui aime bien châtie bien ^^

Je suis d' accord, on lui pardonne vu la taille de la carte et la richesse du monde. C 'est évident !

Mais bon, il suffit de lancer Oblivion pour s' apercevoir que ce type de texture est absente. Je souligne donc juste cette involution ;)

Ce que je ne pardonne pas, ce sont les gros lags que j' ai eu hier . Mais bon, peut être mon jeu ou ma Play sont défectueux ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 09:52:20

Perso g eu un lag en 30 heures de jeu qui a duré 10 secondes et c'est tout. Sinon juste un petit ralentissement à chaque sauvegarde lorsque j'ouvre mon inventaire en même temps et c'est tout.

marcCCL62
marcCCL62
Niveau 4
12 novembre 2011 à 10:01:31

Ouai, ben tu ne me rassure pas du tout ! ^^

Tony-Cash
Tony-Cash
Niveau 8
12 novembre 2011 à 10:05:19

Le jeux lag et fige defois je pense que c acause de la sauvegarde automatique et vous en penser quoi?

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
12 novembre 2011 à 17:04:14

Ce problème n'est pas du à un jeu défectueux mais ça arrive après plusieurs heures de jeu et à certains endroits. J'ai le même problème sur ps3 et j'espère que Bethesda va faire péter le patch rapidement...

Au sujet des textures "immondes" comme disent certains, c'est du à un autre bug qui vient du système de chargement dynamique des textures, et en l'occurrence il arrive qu'elles ne se chargent pas correctement et restent basse résolution.

Kikilevrai21
Kikilevrai21
Niveau 9
12 novembre 2011 à 17:08:06

Le seul bug que jai eu cest le curseur pour guider l'acolyte qui restait la mm en faisant une nouvelle partie, jai du reinstaller le jeu sur la mlay sinn RAS sauf en effet quelques textures made in PS2 :D

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
12 novembre 2011 à 17:20:51

le lag c'est en reseau ça? je dirait plutot une baisse de framerate sino oui das certain endroit au debut sa ma deranger mais depuis que j'avais jouer a dead islande qui lui etait pas fluide sur ps3 sa me derrange plus

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
12 novembre 2011 à 21:53:33

Oué c'est du freeze infernal.. Moi c'est de pire en pire, c'est limite injouable.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment