CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne comprends pas ...

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
12 novembre 2011 à 01:55:48

bonjour tout le monde ! Voila j´ai un pc portble avec une config plus que correct pour ce jeu : gtx460m , 4go de ram, i7 740 qm mais impossible de mettre tout en ultra !! . Une tel config pour en arrivé la fait quand meme un peu mal aux fesses . Ce sont surtout les ombres qui bouffent bien . Ya t-il une explication alors ? Merci ...

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
12 novembre 2011 à 02:06:28

help

Demorase
Demorase
Niveau 7
12 novembre 2011 à 02:15:48

T'es à combien de fps, et t'essaies de le faire tourner à quelle résolution?

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
12 novembre 2011 à 02:17:53

salut ! Je ne sais pas en combien de fps mais ma resolution est de 1600 x (je sais plus mais c´est le max)

Demorase
Demorase
Niveau 7
12 novembre 2011 à 02:22:42

Perso je joue sur une config un peu meilleur en 1600x900 et le jeu tourne aux alentours de 35-45 fps (30 étant fluide), par contre j'ai baissé les ombres en élevé ainsi que la distance d'affichage, et j'ai anti aliasing x2.

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
12 novembre 2011 à 02:25:36

ouais comme moi mais ç´est frustrant quand meme ... Ya plein de gens qui font tourné le jeu à fond avec une config petite .

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
12 novembre 2011 à 02:27:39

Non mais déjà qu'avec ma SLI de GTX460, j'ai du mal en Ultra, je pense qu'avec un 460m, tu peux abandonner

fifouleouf
fifouleouf
Niveau 5
12 novembre 2011 à 02:28:16

en même temps j'ai envie de te dire sur portable au niveaux des composant on est un peu pris pour des con car que sa soit le pross ou la carte graphique il n'ont rien a voir avec leurs homologues, du plus ou moins même nom, sur tour classique donc moi sa ne m’étonne même pas

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
12 novembre 2011 à 02:30:31

ouais malheureusement :( mais bon les graphismes restent très beau

fifouleouf
fifouleouf
Niveau 5
12 novembre 2011 à 02:33:08

ouaip il y a bien quelque texture un peu dégueulasse mais vu la taille impressionnante de la map on peu dire qu'il est bien réussi ^^

argorh
argorh
Niveau 8
12 novembre 2011 à 02:33:17

Oui se sont les mêmes nom, mais bridé.

En même temps, difficile d'aussi bien refroidir un PC portable que une tour.

Demorase
Demorase
Niveau 7
12 novembre 2011 à 02:35:05

"fifouleouf Voir le profil de fifouleouf
Posté le 12 novembre 2011 à 02:28:16 Avertir un administrateur
en même temps j'ai envie de te dire sur portable au niveaux des composant on est un peu pris pour des con car que sa soit le pross ou la carte graphique il n'ont rien a voir avec leurs homologues, du plus ou moins même nom, sur tour classique donc moi sa ne m’étonne même pas "

Mouais, y a pas des tonnes de cartes graphiques d'ordinateurs de bureau qui le font tourner avec tout en ultra en haute résolution non plus tu sais.

Après c'est pas une question d'être pris pour des cons, c'est juste que faut s'attendre à avoir la même perf sur un portable qui tient dans un sac et une tour de 40cm quoi.

Demorase
Demorase
Niveau 7
12 novembre 2011 à 02:35:41

faut pas s'attendre*

:D

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:38:35

un truc qui sert pas à grand chose et qui la chose qui bouffe le plus dans les jeux c'est l'antialiasing baissez le ou désactivez le complètement et le jeu tournera en ultra sans forcer et ça permet de tourner dans une résolution plus élevée ce qui réduit l'aliasing de toute façon ^^

fifouleouf
fifouleouf
Niveau 5
12 novembre 2011 à 02:38:54

xD je sais j'ai jouer pendant 4 ans sur des pc portable asus qui m'ont bien rendu service à l'internat mais maintenant j'ai du boulot du coup je me suis monter une config de salop et c'est vrai que c'est quand même le jour et la nuit

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
12 novembre 2011 à 02:41:57

ouais je vais enlever l´anti

Demorase
Demorase
Niveau 7
12 novembre 2011 à 02:42:01

rollreg5 Voir le profil de rollreg5
Posté le 12 novembre 2011 à 02:38:35 Avertir un administrateur
un truc qui sert pas à grand chose et qui la chose qui bouffe le plus dans les jeux c'est l'antialiasing baissez le ou désactivez le complètement et le jeu tournera en ultra sans forcer et ça permet de tourner dans une résolution plus élevée ce qui réduit l'aliasing de toute façon ^^

Oué c'est généralement vrai, mais dans ce jeu l'anti aliasing x2 coute rien du tout en performance, je perd 1 fps je crois à tout casser (après à partir de 4 ça commence à se ressentir).

C'est rare d'avoir un anti aliasing aussi bien optimisé. Nan dans ce jeu ce qui bouffe le plus c'est les ombres et distance d'affichage. Mais honnêtement vu la différence entre élevé et ultra pour les ombres, c'est pas non plus la mort quoi :P

fifouleouf
fifouleouf
Niveau 5
12 novembre 2011 à 02:44:30

surtout que même en ultra quant tu prend le temps de regarder certaines ombres c'est un peu brouillon donc au pire tu les réduit comme dit Demorase

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
21 novembre 2011 à 19:28:29

salut ! Non chus pas d´accord je vois des tonnes de config largement inferieur aux notres qui font marcher le jeux ac tout en ultra !! Faut trouver le probleme

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces