CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Va t-il sortir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 14:09:51

Le background sera le même forcément: destruction de Vvardenfel :snif: toussa toussa.
Après la rumeur énonce Skirym, je doute qu'il soit question de Skirym dans The Infernal City !

]Desmond-Miles[
]Desmond-Miles[
Niveau 7
20 septembre 2010 à 16:55:41

arréter avec oblivion 5 :honte: c'est the elder scrolls les parchemin anciens oblivion c'est le 4eme opus pas le nom de la saga :sarcastic:

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:18:06

Arena 5 :fou:

---------------------------
+ de 360 OSTs sélectionnées : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm :ange:

stevie123
stevie123
Niveau 6
21 septembre 2010 à 04:10:43

Morrowind 3 :hap:
Daggerfall 4 :hap:
Shivering Isles 2.1 :hap: :hap:

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
08 octobre 2010 à 16:32:48

le faite que certaine personne dises oblivion 5 et d'autres the elder scrolls 5 distingue les fans de la serie elder scrolls de ceux qui l'ont decouvert par TES IV oblivion
(ceci n'est pas une insulte.)

nerron
nerron
Niveau 6
08 octobre 2010 à 20:40:56

vrai,
pour moi jv.com n'a pas fais un onglet the elder scroll 5 pour rien, c'est que, qu'elle que part ils ont eux vent de certaines choses...
la question à se poser est plutôt, quand une information officiel sera faites ? et à quelle occasion (e3....)

( bon ok ca fais de question :) )

je pense que bethesda à le budget pour le faire...
après c'est mon point de vu...

cotin9
cotin9
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:52:29

"c'est que, qu'elle que part ils ont eux vent de certaines choses"

Je crois pas que JVC entretienne la moindre correspondance avec Bethesda, ni qu'ils soient plus que n'importe qui d'autre au courant de leurs projets.

TES V sortira, c'est quelque chose de certain.
Quand sortira-t-il, ça personne ne le sait, pas même les dev' je crois. Il sortira quand il sera fini, ou quand Beth ne pourra plus financièrement se permettre d'attendre.
Et à quoi il ressemblera, c'est exactement ce dont il est question sur ce forum.

Freddy-nuke, ne le prends pas mal, mais ton post m'a fait rire.

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
09 octobre 2010 à 19:53:09

J'ai découvert les TES par Oblivion, j'ai depuis joué à Morrowind, et à Daggerfall. Je crois pouvoir me considérer comme un "fan" de la série. D'autant plus que je ne dit pas oblivion V.

Pourtant j'ai tout découvert par Oblivion. C'est con ça, je rentre dans tes deux catégories.

De plus je connais pas mal de monde qui n'ont joué qu'à Obli, a qui j'ai montré Morro mais qui n'ont jamais accroché. Ce sont des fans d'Oblivion et non des elder scrolls (et encore, parfois ils ne sont fan de rien du tout... ) pourtant ils ne font pas la confusion!! Ô miracle, je crois que le monde n'est pas entièrement recouvert de boulets comme tous les forumeurs sérieux semblent le croire!

Sans rancunes, j'espère =)

Eleth-Anar

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
10 octobre 2010 à 14:43:18

Il est vrai que c'est plutôt dur de jouer a TES III morrowind quand on a jouer a TES IV oblivion

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
10 octobre 2010 à 14:44:40

et bien sûr il y a des exceptions :hum:

nejix
nejix
Niveau 42
13 octobre 2010 à 19:25:07

J'ai réellement adoré l'ambiance qui se dégageait de Morrowind, et il suffirait qu'ils refassent un jeu se passant en Vvardenfell avec de nouveaux graphismes pour que je sois content moi. Les Telvannis, Les Redorans, Les Hlaalus... Toutes ces architectures si uniques, ce climat qui conférait à Morrowind une atmosphère si unique, qu'on ne retrouve presque pas dans Oblivion, beaucoup plus classique et moins complet.

Omega62
Omega62
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:49:10

Perso, j'aime autant Morrowind que Oblivion. Ce que j'aimerait c'est un peu des deux mais aussi un changement dans les combat qu'il soit... plus dynamique et stratégique... Mais bon si il reste a peu prêt comme the elder scrolls IV serait déja bien. Moin assisté aussi, qu'il nous laisse dans les mission sans un point sur la carte comme Morrowind.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment