CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter le poids à transporter

jevouspwnd
jevouspwnd
Niveau 5
12 novembre 2011 à 00:31:11

Bonsoir, ça fait 14:00 de jeu que je joue et je ne le trouve pas comment faire pour augmenter le poids de mon sac qui reste à 305 avez-vous une idée? merci

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:31:57

Tu peux acheter une maison pour poser tes affaires. :ok:

nas91820
nas91820
Niveau 43
12 novembre 2011 à 00:33:00

Ben je pense que c'est soit la carac santé soit la carac vigueur qui up le chargement , mais peut etre qu'aucun des deux ne le fait , faudrait tout simplement en jeu faire la manipe suivante : echape -> aide .

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 novembre 2011 à 00:33:23

Si tu avais pris le temps d'explorer les compétences, tu aurais vu qu'il y en a au moins une qui te permet d'augmenter la charge transportable de 100 points. Je ne t'en dis pas plus, c'est à toi de trouver le reste...

elyoss
elyoss
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:34:34

Toujours LE truc casse couilles de ce genre de jeux. Inventaire full sans arrêt...C'est insupportable :-(( vivement un mod pour virer ca.

baryton88
baryton88
Niveau 6
12 novembre 2011 à 00:35:16

Monte simplement ta vigueur quand tu prend un level... c'est aussi simple que ca :oui:

bounty-hunters
bounty-hunters
Niveau 8
12 novembre 2011 à 00:37:01

Dans Oblivion c'était en fonction de l'enchant "plume"

Shugah42
Shugah42
Niveau 9
12 novembre 2011 à 00:37:18

elyoss Voir le profil de elyoss
Posté le 12 novembre 2011 à 00:34:34 Avertir un administrateur
Toujours LE truc casse couilles de ce genre de jeux. Inventaire full sans arrêt...C'est insupportable :-(( vivement un mod pour virer ca.

C'est un jeu de rôle, ça fait pas très réaliste d'avoir une centaine d'armures de plate dans son sac :o))

arwenai
arwenai
Niveau 57
12 novembre 2011 à 00:38:34

oui c'est la vigueur qui faut monter,1choix de vigueur=5kg en +

jevouspwnd
jevouspwnd
Niveau 5
12 novembre 2011 à 00:40:36

La vigueur est un petit choix, mais je ne trouve pas la compétence qui la permet d'augmenter de 100 comme le decrit morphiphi, c'est laquelle s'il vous plaît

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
12 novembre 2011 à 00:41:18

Tu a plusieures possiblilités:

Facile:
Augmenter ta vigueur. Mais ça prends du temps.

Acheter une maison, pour stocker.

Si t'a de la chance:
Perso, j'ai réussi à choper une paire de bottes qui me permettent de porter 25% de charges de plus.

Sinon, tout du long du jeu, tu découvrira (en explorant la carte) des pierres (ou stèle). Ces pierres te permettront de choisir ton "signe". J'en ai trouvé une de stèle tt à l'heure, mais je sais plus le nom..... Ce signe me permet de porter plus de charge que n'importe qui.

voilou

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 novembre 2011 à 00:43:59

Dans Oblivion, la Force conditionnait la montée de la capacité de port, et pas le sort Plume...

Là c'est la vigueur, et encore une fois, au lieu de pleurnicher parce que t'as pas trouvé la compétence qui permet d'ajouter 100 points, je te suggère d'aller découvrir un par un les différentes capacités à débloquer ! Là tu trouveras à coup sur. Et en bonus tu auras peut-être les idées plus précises sur ce que tu veux faire de l'évolution de ton personnage.

Tartuffe06
Tartuffe06
Niveau 6
12 novembre 2011 à 00:44:06

Sinon tu peux Enchanté un vêtement ou,un partie d'armure avec le sort plume, ça te permet de porter plus. Je ne l'ai pas,encore,vu/ fait mais je pense que comme pour oblivion, c'est faisable. J'avais à l'époque enchanté 2 ou 3 fringues ainsi, ça se cumule.

Sinon j'ai eut du bol, j'ai buté un gars, qui portait une robe, qui en la mettant m'a fait passer de 300 à 325 mon poid supportable.

jevouspwnd
jevouspwnd
Niveau 5
12 novembre 2011 à 00:52:08

Ne t'inquiète pas je ne pleurniche pas, je posais juste une petite question pour m'aider c'est tout, donc je pense que le meilleur moyen va être que j'achète une maison et que je stocke tout dedans, merci beaucoup

Mais c'est vrai que j'ai regardé dans les compétences, je n'ai trouvé aucun qui augmentait mon sac de 100 points, je me demande sur lequel.

Baltzho
Baltzho
Niveau 4
12 novembre 2011 à 00:56:21

perso, j'ai trouvé une stèle qui te permet de prendre le signe du destrier, ce qui fait que tu peux porter plus de choses (tu gagnes 100kg je crois) et t'enlèves les malus d'armures lourde. Elle se trouve vers la gauche de solitude sur la carte si je me souviens bien.

cannasteve
cannasteve
Niveau 5
16 novembre 2011 à 13:13:04

Dans Compétence > "Vol à la tire" il y a un talent qui s'appelle "GRANDES POCHES"

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
16 novembre 2011 à 13:16:27

Baltzho tu te souviens ou elle se trouve cette stèle svp

sinon quelqu'un d'autre sait??

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:18:17

Sinon ...

-> Tu charges Lydia comme un mulet
-> Après chaque donjon (ou autres péripéties) tu go sell ta marchandise :ok:

Aziel-Zero
Aziel-Zero
Niveau 4
16 novembre 2011 à 13:20:20

Attention Spoil :spoiler: Après avoir fait la quete du jard à blancheville, il te donnera un compagnon pour t'aider, tu pourras lui donner des objets à transporter (elle peut même s'en equiper de certain) et tu les récupérer en lui parlant.

Mais comme toi elle à une limite de charge.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
16 novembre 2011 à 13:21:21

mon compagnon me sert déjà de mulet,j'ai plein de bordel partout aussi bien dans ma maison que sur moi et sur mon compagnon,toutes des chose que j'ai pas envie de me séparer,surtout si c'est pour en tirer un prix minable (je suis pas encore super haut en éloquence)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment