Voila, faites attention à ce personnage il est très rancunier. C'était au début du jeu, j'arrive a rivebois et je me dis "tiens et si j'apprenais a forger". Je parle a Alvor, je forge ce qu'il me demande puis je continue a forgé avec les lingot que j'ai. après 3-4 objets, j'ai épuisé mes stockes et je veux partir mais je vois que Alvor est parti et je vois, 6 lingot de fer et d'acier. Je les vole sans me faire voir et 5-6 h de jeu après, alors que je sort d'un donjon, je vois une troupe de mercenaire ou de bandits (je ne sais plus leurs nom) foncer sur moi. Il m'attaquent, je les tue avec difficulté car il était assez nombreux et ensuite je les fouille. Et qu'est ce que je vois : Un contrat. Je le lit et que vois que Alvor a payé ces gens pour me le faire payer. (il précise de ne pas me tuer mas si je meurs, ce n'est pas grave). Quel affront ! je me rend directement a rivebois afin de demander des comptes et rien. il est la pénard a forger et je ne peux pas lui demander pourquoi il a voulut me tuer.