CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon coéquipier est mort!

jour2412
jour2412
Niveau 9
19 décembre 2011 à 00:28:16

Je n'est pas besoin de compagnons je voyages seul , Ils m'encombrent :noel:

manoukage
manoukage
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:29:08

Moi je trouve que le meilleur compagnon est le mage. Il m'aide a distance, il se soigne et même s'il meurt il se ressuscite(déjà mort deux fois chez moi et pourtant il est toujours avec moi.

deathbringer381
deathbringer381
Niveau 7
19 décembre 2011 à 00:29:14

Va au chateau de Blancherive, lorsquelle se perd elle se refout la-bas.

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
19 décembre 2011 à 00:31:25

si elle est morte c'est que c'est le destin ne la refait pas revivre c'est un jeux role play je trouve ça naze c'est contraire à l'esprit du jeux pour moi. venge là et plus tard tu rencontreras un nouveau compagnon tu verras.

PS: moi j'ai un autre problem c'est l'inverse mais compagnons ne meurent pas et je truve ça nul, ce n'est pas mon but qu'ils meurent mais j'ai l'impression qu'ils sont invincible c'est naze. quand ils n'ont plus de santé ils restent accroupi un peu puis se releve est-ce normal??

lebichon
lebichon
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:32:26

Non non c'est des conneries de dormir... Ou elle est morte pour de vrai, et là ça se voit, on peut looter les trucs qu'on lui a demandé de porter :honte:
OU elle s'est perdue et du coup il n'y a pas de cadavre, et s'il n'y a pas de cadavre il n'y a pas de crime... Faut attendre qu'elle réapparaisse ou faire un voyage rapide.

En règle général, quand le compagnon est sur le point de claquer, il met un genou à terre et dit un truc genre j'ai mal ou je sais pas quoi. C'est à ce moment là qu'il ne faut pas qu'il se fasse toucher ou diriger accidentellement un thu'um sur lui, ça peut l'achever.

HerpDerppp
HerpDerppp
Niveau 6
19 décembre 2011 à 00:34:28

Pour perdre un coéquipié il faut soit:
-le vouloir
-être mongolien

C'est la conclusion à laquelle on arrive quand on connait la simplicité de sauvegarde/chargement et quand on sait que seule la main du joueur peut les tuer.

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
19 décembre 2011 à 00:35:29

ben lebichon tu as repondu à ma reponse je ne sait si c'était volontaire mais merci

donc en fait des qu'ils ont le genou à terre seul un accident peut les tuer

lebichon
lebichon
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:36:57

Oui en gros il n'y a que toi qui peut leur donner le coup de grâce. J'ai tué deux compagnons et c'était de ma faute à chaque fois... En même temps ils trainent toujours dans mes pattes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 01:04:09

Ah bon ... Lydia séquestrée par un troll, possible ça ? :diable:

Sinon, quand Lydia est méchamment saignante, un coup de sort apaisement et on en parle plus, ce sort soigne toutes les blessures du compagnon visé.
En combat faire attention à bien viser car redonner la santé à ses ennemis, ça c'est con :rire2:

Pierre-Pro
Pierre-Pro
Niveau 8
19 décembre 2011 à 09:31:40

Moi c'etait dans une grotte ou il y avait un boss dougr et il avait invité tout ses potes, alors je me débat comme un fou contre le chef qu'avec mes thu'um car il m'a désarmé et en visant ses camarades je lance mon cri de feu et sans faire expres je cramme lidia en meme temps que les autres :snif:

[Parjure]
[Parjure]
Niveau 9
19 décembre 2011 à 09:32:19

Compagnons :d) Boulet :(

Pierre-Pro
Pierre-Pro
Niveau 8
19 décembre 2011 à 09:38:24

EXACTEMENT !!!!!!!!!

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
19 décembre 2011 à 09:40:04

pas très grave de operdre lydia!

contaminer
contaminer
Niveau 8
19 décembre 2011 à 09:40:27

perso j en suis au 4 eme ou 5 eme ( et dernier je crois ) compagnon encore vivant :(

est ce que le jeu a penser au gens un peu bourrin qui ont buter tout leur coequipier ou alors est ce que mon dernier compagnon sera mon dernier compagnon ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 09:43:40

contaminer :d) le jeu contient + que 5 compagnons.
Mais pour leur survie, je pense que te dire où ils sont est une mauvaise idée :peur:

Marchoucrev
Marchoucrev
Niveau 6
19 décembre 2011 à 09:46:49

Les compagnons, ils sont bons qu'à...

m'accompagner à la taverne, et me raccompagner ensuite, et faut pas compter sur eux pour vous rincer le gosier, les compagnons ont toujours les poches vides, les compagnons excellent en tant que dames-pipi, ils tiennent de toutes leur forces l'arbre ciblé pendant que vous vous accrochez à... tout ce qui vous reste de dignité.

contaminer
contaminer
Niveau 8
19 décembre 2011 à 09:46:53

mdr pingouin

j y peut rien moi ces gros boulet se mette devant moi quant je fais mon plus gros sort de foudre :)
mais tant mieux si il y a + de 5 compagnon ca me rassure par contre je pensais qu il se trouver seulement ds les grandes villes c pour ca que je pensais avoir le derniers survivant :)

kingmaleficus
kingmaleficus
Niveau 10
19 décembre 2011 à 10:01:34

il y a 45 compagnons humanoïdes et 3 chien tu as encore du boulot pour tous les tuer XD

contaminer
contaminer
Niveau 8
19 décembre 2011 à 10:06:35

huu tant que ca :) ca va ca laisse la marge :)
mais attention hein je fais pas expres a chaque fois c etait sur un malentendu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 10:08:06

45 ? Waouh y en a beaucoup plus que ce que je pensais. (je m'attendais à une quinzaine :noel: )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment