CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis vampire...

no-man_s-land
no-man_s-land
Niveau 11
13 novembre 2011 à 16:36:42

Voila je préfère Up se topic plutôt qu'en créer un autre :ok:

Alors j'expose mon problème. J'ai réussi à remplir la gemme mais le problème c'est qu'il faut que je rejoigne le sage à un endroit, je vais là-bas et l'attend patiemment. Mais le problème c'est que dès qu'il arrive il m'attaque et impossible de commencer le rituel :-(

Donc comment faire pour qu'il ne m'attaque pas ? :(

D'avance merci pour vos réponses :ok:

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:40:32

comment as tu fais pour remplir la gemme ?

J'arrive pas à utiliser le sort, peux tu m'expliquer la manip clairement?

Sinon j'ai lu qu'il fallait arriver après lui sur le lieu du rite et ne pas être en manque de sang .

Répond STP , je n'en peu plus, ça fait 2 jours que je cherche.

no-man_s-land
no-man_s-land
Niveau 11
13 novembre 2011 à 16:42:29

Faut que tu lui achète un livre qui t'apprend un sort pour remplir des gemmes spirituels. Tu va voir un ennemi, tu lui lance le sort et le tue. Et voila ta gemme est remplie ! :ok:

Et pourrais tu me dire comment faire pour ne pas être en manque de sang ? :(

no-man_s-land
no-man_s-land
Niveau 11
13 novembre 2011 à 16:47:36

:up:

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:48:42

ben en fait j'ai le sort capture d'ame et je ne comprends pas quand je l'utilise on dirait que rien ne se passe. Je galère vraiment c'est mon premier TES...

Sinon il faut boire du sang sur les gens qui dorment en choisissant de ce nourrir une fois dans leur habitation. Il faut y aller de nuit une fois qu'ils sont couchés sans que personne ne te repère.

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:49:20

ben en fait j'ai le sort capture d'ame et je ne comprends pas quand je l'utilise on dirait que rien ne se passe. Je galère vraiment c'est mon premier TES...

Sinon il faut boire du sang sur les gens qui dorment en choisissant de ce nourrir une fois dans leur habitation. Il faut y aller de nuit une fois qu'ils sont couchés sans que personne ne te repère.

Mandoras
Mandoras
Niveau 4
13 novembre 2011 à 16:49:40

J'ai pas lu vos réponses, mais j'ai pu croiser quelques autels dans le jeu qui, lorsqu'ils sont activés, guérissent de toutes les maladies.

J'ai failli devenir un vampire moi aussi, d'ailleurs les sortes de chasseurs de vampires/nécromanciens/etc (je ne me rappelle plus de leur nom) voulaient me tuer. J'ai simplement bu une potion de guérison de maladie :)

no-man_s-land
no-man_s-land
Niveau 11
13 novembre 2011 à 16:52:58

Mandoras > Cette potion est efficace quand ont est vampire ou quand on est dans la voie pour le devenir ? :(

no-man_s-land
no-man_s-land
Niveau 11
13 novembre 2011 à 16:53:49

Je viens d'essayer d'arriver après lui mais rien n'y fait, je me fait attaquer quand même :snif:

Ne devenez jamais vampire !!! :-((

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:00:46

je viens enfin de remplir cette "p'tain" de gemme yeeesss!!!

je vais essayer d'aller voir Falion, il y a plusieurs niveau de vampirisme no-man_s, essaye de boire du sang juste avant d'aller le voir.

Je vais essayer aussi on se tient au jus.

Mandoras
Mandoras
Niveau 4
13 novembre 2011 à 19:02:03

no-man_s-land > je ne sais pas... Je l'ai utilisé presque de suite, quand il était marqué la nuit que j'avais soif de sang et que j'étais affaibli le jour.

J'ai voulu aller voir les prêtres anti vampires pour qu'il me soignent mais ils m'ont attaqués, alors j'ai bu la fiole. Je ne pense pas que j'étais totalement un vampire vu que les gardes ne m'attaquaient pas encore.

furkancevik
furkancevik
Niveau 1
16 novembre 2011 à 20:42:59

Bon salut, SOLUTION : Pour ceux qui disent : jme fait attaquer par tous le monde car je suis vampire...j'avais le meme blem, la nuit rentrez dans une maison en cachette et mordez quelqu'un qui dort quelques fois, vous remarquerez que dans vos pouvoirs actif, les sorts de vampire disparaitrons...puis voila, apres nourrissez vous les gars :) et pour quitter le vampirisme partez à la ville qui est dit dans les messages prècèdents....

ramses68
ramses68
Niveau 1
17 novembre 2011 à 21:48:46

probleme je suis devenue vampire pendant la quete principale et du coup impossible de rentrer dans une ville sans se faire attaquer .que doit-je faire svp?

john208
john208
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:00:00

Putain mais lisez les message d'avant, y en a 50 000 qui viennent pour le MEME probeme, problème dont on a donné la solutions 50 000 fois, alors que la réponse est des fois une seul message au dessus !

ramses68
ramses68
Niveau 1
17 novembre 2011 à 22:21:02

je n arrive pas a boire le sang des gens pourtant ils dorment et je suis juste a coter 2 pk?

Flipnother
Flipnother
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:42:55

Met toit a croupi :ok:
Comme si tu voulait leur voler quelque chose, sauf que la tu les suceras :bave:

Tu sucera le sang bien sur :rire:

argenteuil-star
argenteuil-star
Niveau 4
21 novembre 2011 à 17:41:04

Moi j'ai un autre problème putin de merde ! j'ai rempli la gemme je la lui ramène et ce tr... du c... me dit qu'il faut que je la remplisse, what the fuck ?! BUG ?!

evilofwarrior
evilofwarrior
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:26:37

On la trouve ou la gemme noir? Merci

evilofwarrior
evilofwarrior
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:27:44

ah ok g trouver fo lui acheter

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 novembre 2011 à 00:45:17

Moi j'ai pas compris, j'étais vampire et sur la route vers aubetoile j'ai rencontré des prêtres de je sais plus trop quoi qui combatte daedra, vampire, loups garou etc et elle m'a demandé si je voulais être béni j'ai dit oui et je n'était plus vampire.... J'ai été surpris, je pense ue j'étais vampire car j'ai eu un message comme quoi j'avais soif de sang, et je voyais les malus dns les effets actifs.

C'est si facile de ne plus etre vampire et loups garou ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment