CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis vampire...

Outils-Fichier
Outils-Fichier
Niveau 7
12 novembre 2011 à 03:05:17

Lycanthrope :bave:

grievouss
grievouss
Niveau 1
12 novembre 2011 à 10:01:59

bonjour a tous!!! Dites moi ceux qui sont devenu vampires dans le jeux ..: vous avez fait comment ????!!!bordel je cherche sa depui le debut du jeux faut il allez quelque part en particulier ??? dormir dehors comme dans oblivion ?? jai essayer de dormir plusieur fois dehors mais en vain .. dites moi comment faire ?

goulum2
goulum2
Niveau 1
12 novembre 2011 à 10:05:55

sinon si je mange de la poussiere de vampire pour etre invisible jvai pas devenir un vampire ?

]renan[
]renan[
Niveau 3
12 novembre 2011 à 10:16:39

grievouss => il faut que tu aille dans le bas de la carte en dessous de Helgen, dans les montagnes il y a une tour perdu qui se nonmme : " le trône sanglant " tu rentre et quand un vampire te fais son sort de vampirisme tu est " infecté " ensuite attent quelques jours et hop t'es vampire^^
mais honnetement je te le conseil pas !

goulum2=> hum apparement c'est possible si tu en mange tu deviens vampire oui, mais sinon tu vas dans la tour cité dans mon message pour -grievouss- et voila

bon jeux a tous !

grievouss
grievouss
Niveau 1
12 novembre 2011 à 10:21:32

merci pour ta reponse mais si c comme dans oblivion sa va c pas trop handicapant jtrouve sa fun et oui je suis un oiseau de nuit ^^

Koudwo
Koudwo
Niveau 4
12 novembre 2011 à 10:23:01

La seule différence avec oblivion c'est le malus au feu et vu qu'on combat beaucoup de dragon, ça peut être handicapant, le reste c'est plus un état d'esprit, certains aiment d'autres non.

Overhill
Overhill
Niveau 3
12 novembre 2011 à 14:35:16

Je n'arrive pas à remplir la gemme noire pour la donner à Fallion, quelqu'un peut il me dire comment faire ?
Merci

dantes04
dantes04
Niveau 6
12 novembre 2011 à 17:28:53

up moi aussi j'arrive pas à remplir la gemme pourtant j'ai le sort capture d'ame merci

intox26
intox26
Niveau 22
12 novembre 2011 à 19:58:19

Pareil...

sirop_d_erable
sirop_d_erable
Niveau 7
12 novembre 2011 à 20:10:58

Comment on fait pour parler à l'aubergiste, moi tout le monde m'attaque quand je suis un vampire ?

Doger_Fail
Doger_Fail
Niveau 6
12 novembre 2011 à 20:20:49

Je suis dans le même cas impossible de parlé a personne expté les gardes de sombrage help plez

xxoverdeadxx
xxoverdeadxx
Niveau 5
12 novembre 2011 à 20:38:09

quelqu'un aurai une solution pour remplir la pierre svp ?

]renan[
]renan[
Niveau 3
13 novembre 2011 à 09:46:27

Pour remplir la gemme noire je crois qu'il faut acheter le sort qui permet de remplir une gemme justement.... :D
ce sort , c'est le marchand qui vous donne la gemme noir,
regardez dans ses livres à vendre et lisez, et je crois qu'il se trouve dans ses livres à acheter ! voila voila :)

]renan[
]renan[
Niveau 3
13 novembre 2011 à 09:50:05

Pour remplir la gemme y a une manipe a faire quand t'a tué une personne mais je sais pas comment faire :/

et sinon ppour ceux qui sont déja infecté au stade où " peronne ne veut vous parler et les gardes vous attaques " je crois qu'il faut manger des gens qui dorment et là vous redevenez un peu " humain" les gens ne vous attaquent pas et vous allez prendre la quetes chez fallion

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 09:53:01

idem que toi dantes04, j'ai le sort mais je ne sais pas comment l'utiliser. Je le met bien raccourci mais on dirait que cela ne fonctionne pas. Je me demande si il faut pas un catalyseur ou un talisman pour le lancer(je débute les TES...).

Du coup j'attends je continue en vampire en attendant de trouver une solution, c'est chiant je me fait cramer en 2s par les dragons. Ça fait 2jours que je suis dans cette situation et ça me gonfle un peu je dois l'avouer...

tibarois
tibarois
Niveau 9
13 novembre 2011 à 15:01:41

IDEM pour moi je suis vempire et tout le monde m'attaque HELP SVP

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:13:33

pour toi tibarois c'est pas dur, il faut te rendre de nuit dans habitation sans te faire repérer. Tu y trouveras les gens en train de dormir et tu te rapproches d'eux et tu choisis parler à la personne.

De la tu auras deux choix:

se nourrir ou lui parler

choisis se nourrir et tu va lui sucer son sang, en faisant comme ça tu vas redescendre au niv 1 du vampirisme et ne sera plus détectable par les humains.

Tant que tu n'as pas fait la manip que je cherche à faire tu dois faire ça toutes les 3 nuits au maximum sinon tu vas remonter au niveau 3 et rebelote.

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:17:40

Salut salut svp je cherche le trône sanglant quelqu'un pourrait me détailler l'emplacement ? Ou me faire une photo de la map ? Merci :ange:

ledurepedro
ledurepedro
Niveau 3
13 novembre 2011 à 15:18:26

ya t'il un moyen de ne pas devenir vampire, je veut dire que si on se fait attaquer par le vampir dans la tour peut-on prier ou boire une potion a temp qui annule les effet de la maladie ??

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:26:18

d'après ce que j'ai lu, tu as 3 jours pour aller prier dans un autel à l'église, pour annuler cette malédiction.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment