Moi aussi j'ai eu un bug a la c*n, je suis arrivé dans une grotte dans le sanctuaire de "je sais pas quoi" pour le compte d'une quête de Farkas pour la Compagnie, donc je tue le sorcier et continuer de fouiller quand j'ai découvert une femme emprisonner dans une toile d’araignée.
Donc je l'a libère et elle me demande de lui libérer le passage pour qu'elle puisse s'échapper vu que madame n'a plus de force pour s'échapper.
Donc je trucide la grosse araignée albinos ainsi que toutes personnes vivantes dans cette grotte, ensuite je lui dit que c'est cool elle peut sortir.
Donc elle s'en va, je la suit jusqu’à la sortie. Quand je sort de la grotte, je remarque qu'elle n'est plus avec moi et la quête est toujours active, donc je reviens dans la grotte, et en faite cette idiote c'est enfoncer complètement dans la sortie de la grotte, bien après l'event qui permet de switcher avec la sortie, donc elle ne peut sortir de la grotte et qui plus ai, elle est bloqué, donc quête impossible à valider.
Donc je l'ai tué, au moins je suis sûr d'avoir un petit entretien avec un membre de la confrérie noire!