Bonjour tout le monde!
J'ai rarement joué a un RPG (sauf 2 ou 3 FF, meme pas fini, vite soulé), j'ai eu envi de me lancer dans une aventure epic, je voulais acheter Dark Souls, mais quand j'ai vu les gaming live, j'avoue que mon choix s'est tourné vers Skyrim. Non pas que Skyrim était la solution de secours mais je ne connaissé pas 
Bref, je ne vais plus tourner autour du pot, étant un débutant dans les RPG je voudrais quelques réponses a mes questions.
-Est-il possible de jouer "correctement" a la 3eme personne, sans etre pénalisé je veux dire.
-J'ai lu dans le test qu'il été possible de "foirer" son personnage, j'avoue que sa me fait peur étant donné que je n'ai pas l'habitude des RPG, puis-je avoir des avis ou des précisions la dessus s'il vous plait.
-La difficulté est-elle au rendez vous (sans tomber dans l'absurde, ou peter ma manette de rage)?
-J'ai vu qu'il été possible de "créer" ses armes, armures etc.. est-ce bien expliqué ou un débutant s'y perd vite, dépensant tout ses deniers pour un arme de merde qu'il regrettera toute l'aventure. Attention je ne veux pas non plus etre trop assisté mais un minimum tout de meme, ou du moins au début de l'aventure pour les bases. D'autant plus que l'inventaire devient vite ingérable d'aprés les gaming live.
Aucun coop??? Rien de rien d'aprés ce que j'ai vu???
Et enfin vos avis, est ce qu'un débutant peut devenir complétement fan aprés quelques heures de jeu
ou je dois passer par les épisodes précédent?
S'il vous plait, faites preuves d'indulgences avec mes questions qui peuvent paraitre débile pour un habitué mais essentiel pour un débutant comme moi.
PS: Ne me dites pas topic deja créer, cherche avant de créer un poste etc... J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé mon bonheur
Prouvez moi que la communauté est bonne! Merci d'avance.