CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du Vampire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
farwill farwill
MP
Niveau 3
24 novembre 2011 à 12:22:26

Je me souviens mon orc armure lourde était un vampire c'était atroce...dès que je m'approchait avec les meilleur intention du monde pourtant et en tout bien tout honneur pour boire du sang bin le mec se reveillait parceque gt pas asser furtif du coup gt pourchassé tout le temps :p

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:06:52

:d) Farwill

• slink shlink shlink* :hap:

Faut enlever ton armure si tu veux mordre quelqu'un. Je joue guerrier armure lourde, ça m'empêche pas de me nourrir chaque nuit :-p

farwill farwill
MP
Niveau 3
24 novembre 2011 à 14:55:07

J'ai l'air fin mais j y avais jamais pensé...Daishi.Suis je donc si con...

Naruto-Seninn Naruto-Seninn
MP
Niveau 9
25 novembre 2011 à 20:30:22

Salut,

Moi j'ai était contaminé, mais une fois les trois jours passer je suis toujours pas au "stade 3".
Pourtant je suis persuadé que trois jours ce sont écouler.

Et, je suis certain d'être un vampire car quand je passe a coter d'une personne elle me dit "Vous allez bien ?" ou "Vous avez pas très belle mine".
Puis ... mon personnage est bizarre au niveau des yeux.

Alors, que faire ?

Info : je veut pas être vampire :peur:

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:40:52

Je comprend pas je dois être au dernier stade du vampirisme mais personne ne m'attaque à vue :(
J'ai les deux pouvoirs, l'éloquence, le malus 50% pour le feu, la santé en moins, la faim, mais quand je me balade dans les villes, personne ne m'attaque :hap:

Je suis forcément au dernier stade, plusieurs jours sont passés, j'ai fait plusieurs trajets rapides d'un bout à l'autre de la map, fait plusieurs quêtes... :hap:

Lord-Dovahkiin Lord-Dovahkiin
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 12:55:13

Moi l'aubergiste de Morthal elle n'a pas les "rumeurs" dans son interaction...

Peut-on me dire pourquoi??? :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2011 à 12:55:48

le dernier stade est avec un malus de 100% feu !
bonne chance

Aigor Aigor
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 17:09:42

Dans le livre sang immortel on apprend qu'il existe des tribus de vampire, quand nous somme un vampire peut-on les rejoindre et avoir des quettes ? Parce que la je suis un vampire mais les autre vampires m'attaquent :snif2:

Aigor Aigor
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 13:47:26

un petit :up:

kongol2 kongol2
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 08:51:40

pour répondre a ta question Aigor, il n'y a pas de guilde de vampire. Pourquoi ?, je sais pas.

Aussi, les autres vampires t'attaques parce que ce sont un peu comme des animaux qui défende leur territoire, le terme est peut-être pas tout a fait exacte, mais elle explique le mieux possible mon point de vue.

sinon d'un point de vue gameplay, c'est parce que pratiquement tout les créatures de Skyrim, humanoide ou animal, sont des ennemie potentiel de notre personnage.

------------

j'aimerais rajouter quelque détail pour facilité la jouabilité en étant vampire.

d'abord, les déplacement silencieux. Ceci s'adresse principalement pour ceux, qui comme moi, progresse en armure lourde. Déjà, le vampire gagne 25% de discrétion en étant accroupie, vous pouvez augmenter ce bonus grâce a un petit sortilège de niveau novice dans la catégorie Illusion, il se nomme silence,

Sortilège: Silence
catégorie: illusion
Effet : Vous vous déplacez plus silencieusement
duré : 180 secondes
Coût en magie: 123 (réduit de moitié si vous avez prit le premier perk en magie d'illusion qui réduit de moitié le coût en magie les sortilèges d'illusion de niveau novice

Lieu ou se le procurer : le mage a blancherive, l'académie de magie a fordhiver et surement les mage des Jarl des différente ville de Skyrim !.

Aussi, un lieu ou trouver un vampire !. (suspense !!):P

J'en connais trois de mémoire.

ATTENTION RISQUE DE SPOIL

Alors venez pas braillez après avoir tout lut, vous êtes prévenu !.

Le premier : la grotte du croc cassé, se situe a l'ouest de blancherive et au sud-est de Rorikbourg.

Deuxième lieu: Morthal. : durant la quête pour savoir si machin a tuer sa femme et sa fille dans un incendie, vous devez trouvez le fantôme de la petite fille au cimetière et surprise, vous croisez une vampire dans le dit cimetière. En continuant la quête vous en croiserez une autre dans son antre qui se situe a Morthal.

Troisième lieu : Dans la même quête, a la fin, vous aurez a vider une caverne remplie de c'est joyeux luron. De quoi vous faire satisfaire question vampirisme.

Sinon pour se nourrir. vous connaissez la technique, on entre la nuit chez quelqu'un, on espère qu'il dort, si c'est le cas on se dirige vers lui, on sort un canif et une paille, puis on resort en fessant attention pas faire tomber la porcelaine de mémé qui date de l'ère première!.

Ici, je veux juste indiquer une cible facile, dans un lieu public et sans risque de se faire choper.

A blancherive. Aller de nuit a la boutique le Chasseur ivre. Tenu part deux frère elfe. L'un tien une stand de viande près de l'auberge de la jument pavoisé. Ben ce type, va toujours dormir dans la boutique. Vous ouvrez la porte de la chambre, laissez la ouverte c'est important, sinon son frère rapplique. Vous vous nourrissez et vous ficher le camp, il a le sommeil très lourd, donc pas besoin d'être discret !:P.De plus son lit est au fond de la pièce et personne risque de vous voir, sauf n'aller pas vers l'autre lit, sinon le frère rapplique...ba oui...y veut pas vous lui piquez c'est truc :P

voila, j'espère avoir aider quelque personne.

Sinon, je me pose la question suivante.

Si on est vampire et qu'on utilise l'anneau de Namira, qui permet de regen en se nourrisant sur les cadavres, est-ce que l'effet de se nourrir permet de revenir au stade 1 du vampire ?!.

Sinon l'anneau peut être utile, si on combat de jour et qu'on a put de potion de santé ! :D.

kongol2 kongol2
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 08:54:01

j'oubliais d'ajouter, que en étant vampire, on a un bonus de 25% en puissance sur les sortilèges d'illusion !.

Donc..Silence..est beaucoup plus efficace ! :D

faith-ray faith-ray
MP
Niveau 3
28 novembre 2011 à 12:33:30

bonjour.

petite question.Peut-on devenir vampire en étant déjà un loup-garou ??

gear_box gear_box
MP
Niveau 34
28 novembre 2011 à 12:42:04

super guide :ok:

kongol2 kongol2
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 17:22:53

faith-ray cette question a été posé dans plusieurs topic lier au sujet du vampire.

mais vue je suis pas comme d'autre qui te dirons juste: ta qu'a chercher.

je vais répondre a ta question^^

Et non

que tu sois vampire ou un loup-garou tu gagne un bonus de 100% de résistance contre les maladies. Le vampirisme et la lycanthropie dans les elder scrolls sont considéré comme des maladie.

tu est sois l'un ou l'autre, mais pas les deux.^^

Et, tu a plus de pouvoir en devenant vampire, mais plus d'inconvénient lier a cette maladie.

en étant un loup-garou tu a peu de pouvoir, 2 en faite résistance de 100% au maladie et forme bestial(utilisable 1 fois par jour). mais moins d'inconvénient.

être vampire c'est chiant pour ceux qui n'aiment pas trop gérer son personnage, parce qu'il faut constamment penser et vérifier a quel stade notre vampire est rendu, trouver un village, une victime, etc. C'est assez frustrant a la longue, mais on peut vite s'y habituer et y trouver une nouvelle façon de jouer a Skyrim :D

]Scotch[ ]Scotch[
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 23:38:04

Une petite question à propos du remède contre le vampirisme :-)

Si je fais la quête pour redevenir humain et que par la suite je redeviens vampire, il n'y a plu aucun moyen de se guérir? :-(

Shinra_T3nsei Shinra_T3nsei
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 18:26:14

merci !

ton astuce ma beaucoup aider

enfaîte mordre quelqu'un qui dor s'est très simple .. même avec seulement le lvl 11 de furtivité !enfaite s'est simple ..il faut juste vivre la nuit ! ...on dor ..on fait la mission - fin de la mission le jour se léve hop jme téléporte directement au village de delphine ...je dor le jour ...hop réveille et je vais mabreuvé puis jre par en mission ...mais l'ennuy ..s'est que moi j'aime faire les longs tragé a pied,
en plus de découvrir des nouveau lieux ..je récolte des trucks pour mon alchimie et le paysage quel beauté !

merci pour tout !

Xionx Xionx
MP
Niveau 28
05 décembre 2011 à 13:54:32

:up: Pour les gens qui cherche toujour comment devenir vampire.

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:25:01

:salut: si on est vampire et qu'on se guérit, ya t-il moyen de se reguérir si on redevient vampire :question: :svp:

pubmaster50 pubmaster50
MP
Niveau 1
07 décembre 2011 à 13:47:31

Euh salut , j'ai un probleme je suis vampire depuis un certain temp , ne sachant pas savoir comment faire pour ne plus etre vampire , donc maintenant quand je vé pour la quete parler a falion il veut me tuer donc comment faire ? ( supprimer mon perso que je me suis fait chier a monter ou il y a un moyen de redevenir humain ? )

Powerslime Powerslime
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:54:41

Il suffit de lire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix