CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du Vampire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Kamikenny Kamikenny
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 00:55:17

Super guide, m'a beaucoup aidé...

Petite question (posée dans un topic, mais celui ci est locked..) est-ce que si je porte un masque ( et donc cache mon visage), les gens découvrent quand même que je suis un vampire si je suis à un stade élevé?

Kamikenny Kamikenny
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 01:56:32

Désolé double post...

Et ben non, allez savoir comment ces villageois ont fait, mais je me suis fait grillé... Masque ou pas masque, vampire niveau 4 = adieu la balade sociale.

Par contre, j'ai pas cramé au soleil..

bioumann bioumann
MP
Niveau 2
18 novembre 2011 à 00:08:59

Perso, je suis vampire, j'ai demarré la quête, Fallion est venu a l'aube mais n'a pas fait le rituel, et maintenant sur la quete il ne me reste que "parlez a Fallion" mais evidemment il n'y a aucun choix qui me guerisse , donc victime d'un bug ? marre d'être vampire serieux, ya t-il un autre moyen ? genre devenir loup garou (en etant vampire) et guerir apres du loup garou ?
Je me vois mal refaire le jeu car j'en suis a 30h de jeu lol

benfreestyle benfreestyle
MP
Niveau 3
18 novembre 2011 à 00:10:07

oui devenir loup garous soigne sur vampirisme

spoil

go faire les quete des compagnon donc

whatiszefuque whatiszefuque
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 21:29:16

il suffit de se rendre a Morthal et de parler des rumeur a l'aubergiste local elle vous indiquera la position d'un homme qui étudie les vampire et qui détient le secret pour vous rendre normal.

:d) Ca me saoule je suis un vampire au stade 3 et comment on fait pour parler a l'aubergiste si tout le monde vous attaque a vue aubergiste inclus???
Comment faire?

DirtyCarnival DirtyCarnival
MP
Niveau 8
20 novembre 2011 à 23:02:23

vampire qui se ballade au soleil.... devenir loup-garou guérit du vampirisme n'importe quoi :s bizzare en tout cas

Bongofire Bongofire
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 11:27:53

suis-je le seul a avoir un bug graphique quand je suis vampire? par ce que je suis dans la guilde des voleur, et quand je met la capuche de la guilde elle, n'apparait pas et me rend a moitié chauve! si qq a déjà eu ce problème et réussie a le résoudre je serait ravie d'entendre la solution merci d'avance.

legam3r legam3r
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 15:01:29

autre question...si on est elfe noir sa va changer qlqchose a la vulnerabilté au feu en tant que vampire ???

Deimisos23 Deimisos23
MP
Niveau 2
21 novembre 2011 à 15:01:59

http://shar.as/u5bu1 :hap:

madakadam madakadam
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 15:08:21

Une fois redevenu humain garde t- on dès bonus vampirique??

Wolfeng Wolfeng
MP
Niveau 40
21 novembre 2011 à 15:47:42

Help je parle a l'aubergiste et elle me parle de l'orc barde qui est dans l'auberge mais pas de rumeurs que un gars soigne les vampires, pourquoi?

Wolfeng Wolfeng
MP
Niveau 40
21 novembre 2011 à 15:48:39

faut faire quoi pour qu'elle parle des vampires?

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
21 novembre 2011 à 17:26:36

Salut les mecs, je galére à chercher des vampires mais j'en trouve pas car j'ai besoin de poussière de vampire pour une quête. Si quelqu'un pouvait me donner un lieu grouillant de vampire ce serait cool. J'en ai déja trouvé, mais je ne me souviens plus où...

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
21 novembre 2011 à 17:31:16

personne ne sait?!! :(

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:32:43

:d) Sedanais_08

Je vais pas te spoiler, mais va faire un tour à Morthal, parle aux gens :ok:

Sinon j'ai une autre question. J'ai beau attendre 72h sans boire de sang après être devenu un vampire, pas moyen d'avoir les crocs sortis. De nuit comme de jour, je garde un aspect humain, pourtant j'ai vu des screens montrant qu'après 72h on a les crocs sortis. C'est étonnant, car les gens m'attaquent bien à vu, pourtant mon visage reste normal :(

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
21 novembre 2011 à 17:34:39

Merci mec je vais aller voir la bas si je peux pas buter juste un vampire pour lui piquer sa poussière de mes deux :)

dav75011 dav75011
MP
Niveau 1
24 novembre 2011 à 02:27:16

cc peut être que vous pouvez maidé je suis a 30h de jeux gt loup-garou et depuit qu'elque h je suis devenue vampire je ne compren pas se ne doit pas etre possible. on ma dit que ct psque j'avais supp la fonction du loup mais je ne sais pas comment sa a pu ce passé si vous avez une idé?

maintenant tout le monde mattaque c la misère je veut redevenir humain svp a l'aide g pas trot le gout de refaire un persso :p.
mercis

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 02:31:57

Bon je suis vampire depuis hier, et franchement je suis fan. Bon pour l'instant je me nourris chaque nuit pour pas prendre de risque, mais j'envisage de tenter de m'affamer un peu histoire d'être plus puissant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2011 à 03:12:20

Moi j'peux pas être vampire, la quête bug, j'peux pas guérir du loup garou :(

[Dunga] [Dunga]
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:24:47

salut , dans oblivion , on pouvait rester à un même stade vampirique assez longtemps , en fait toutes les fois qu'on ne dormait pas on attendait pas.C'est toujours le cas ici , ou , comme annoncé dans le premier message , c'est , en réel , à chaque jour ou on boit pas de sang que c'est un stade qui est passé?

Et on peut devenir loup garou une fois qu'on est vampire?( vu que la maladie porcofirique est plus présente)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix