Oui c'est Falion qui le vend
mais il faut qu'il soit dans sa boutique pour ça ! (oublier de préciser) en effet une fois dans sa petit maison l’énergumène est considéré comme un marchand
http://bit.ly/sNTcJw
Génial merci beaucoup pour ce précieux guide !
ok, je viens seulement de voir ta réponse avec tout ce flood qui a eu je me suis sauvé.
Effectivement il ne me vendait pas de sorts car je l'ai croisé en dehors de ça maison, une fois rentré chez lui j'ai pu lui acheter le sort, même si je ne peux pas l'utiliser, je crois que je n'ai pas assez de pm.
Merci à toi.
oui le sort consomme a lui tout seul les 3/4 de ton mana
De rien
Merci pour toute C explication pour devenir vampire mais je voudrai savoir ou l'on peut trouver des vampires car jusqu'a maintenant je ne pense pas en avoir croisé ( enfin peut etre mais je vais souvent devant la statue de talos ) mais svp aidez moi ! Merci d'avance
En gros il suffirait de resté au premier stade et grace a l'enchantement d'amélioré les les bonus contre le feu :D
Interressant
Sujet bien complet merci a l'auteur , par contre une chose manque c'est comment ne plus le devenir , personnellement j'aime vraiment pas jouer la nuit j'ai regarder un peu sur le fofo , certain conseil de se rendre dans le temps de kinareth a blancherive et de prier sur l'autel mais rien ne se passe quelqu'un aurait une solution efficace pour ne plus être vampire ?
nas91820 c'est une solution en effet mais le malus de la "non-régénération" est quand même très ennuyant en plein jour
_Lagodasse69_ existerait-il un vaccin contre le vampirisme ? si c'est de cela que tu parle je n'en ai jamais entendu parlé
Quelqu'un pourrait me répondre svp ?! merci
Je cherchais comment redevenir humain en faite mais j'ai trouver , il suffit de se rendre a morthal , aller dans l'auberge et demander a la patronne si elle a entendu des rumeurs jusqu'a ce qu'elle vous parle de Falion normalement sa declenche une quete . ensuite faut aller voir falion qui vous dira de lui rapporter une pierre d’âme noir pleine( sort de capture d'ame + pierre en vente chez falion ) une fois la pierre pleine rapporter la a falion qui vous donnera rendez vous a l'aube ( 4h du matin environ )
Ps: cachez vous avant son arrivé sinon il ne declenchera pas la quête
Bonjour a tous et a toutes mon problemes es le suivant :
je me suis fait mordre par un vampire et pour arreter d'etre ainsi j'ai lu qu'il fallais allais voir l'aubergiste de Mortahl cependant a chaque fois que quelqun me voit je me fait attaquer :/ comment faire s'il vous plait merci d'avance
lagodasse69 tu vas peut être pouvoir me répondre clairement. J'ai tout, le sort, la pierre spirituelle noire et je n'arrive pas à remplir cette dernière. Il faut tuer (qui ? n'importe qui ?) la personne avant puis utiliser le sort ?
Je fais l'inverse, j'utilise le sort et je tue le gars après mais j'ai l'impression que le sort ne marche pas.
si tu peux m'indiquer la procédure de façon précise je te serais très reconnaissant, je galère vraiment depuis 2 jours. Merci d'avance.
je tente un dernier up, j'en ai marre il y a trop de monde le topic ne tient que 2 minutes en premières avant de sombrer dans les oubliettes du forum.
Comment ont fait pour remplir cette foutu pierre de mer.., j'ai le sort la pierre mais je n'y arrive pas. On dirait que je n'arrive pas (ou mal) à utiliser le sort pour remplir cette pierre.
Je sais que c'est co* mais je n'ai jamais joué à TES et je galère juste pour ça, merci pour votre aide.
paco74 un conseil utilise ton sort sur la cible au tout dernier moment genre juste avant le coup de grâce car l'effet du sort se dissipe tu a un temps impartis pour tuer ta cible
le mieux pour pas choper la maladie du vampire sa reste la lycanthropie
merci infiniment warobliver, j'ai enfin réussi, grâce à toi!!!
bon jeu à toi.
ps: mon noobisme me perdra
de rien
ayant encore galéré pour le rituel je vous laisse un lien (tuto) vidéo en anglais mais avec ça ça devient beaucoup plus simple:
http://www.youtube.com/watch?v=MjbHa9Odh58
Pour enlever la malediction vampire ( en train den devenir un ) juste boire une potion contre les maladies sa suffit
et on voit dans la page magie -- effet actif si vous etes infectés
TRES BON GUIDE MERCI