J'ai quelque petit truc pour vous aider si vous vouliez jouer le rôle d'un vampire surtout avec la Dlc Dawnguard.
Débutons par la race a choisir .
Sachant que les vampire sont plutôt du type Conjureur , vous devriez choisir un Breton car il est parfait pour les sort de conjuration , illusion, Altération qui vous aideras pour les protection magique surtout contre le feux .
Sinon il y a toujours un autre chois.
Le Dumner ( Elf noir ).
Car il a une résistance naturel contre le feux et que ces un Etre très discret dans ces déplacement des le début un peut comme les vampires .
Il possède aussi une grande connaissance du pourvoir de destruction qui vous saura utile pour absorber la vie d’autrui
de plus
il a une assez bonne connaissance de l'illusion , ce qui vous permettras de vous rendre invisible .
Question Rôle play :
Armure légère pour faciliter vos déplacement et être le plus rapide possible.
Arme a une main ou a deux main de préférence une épée mais ses chacun sont gout
(p.s. je préfère les armes une main car ce me laisse une main de libre pour lancer des sortilège)
Vous devriez aussi développé une grande connaissance de l'enchantement pour vous protéger avec des enchantement t'elle que protection ou résistance contre le feux .
Aussi de crée des enchantement telle que regen magic , stamina et de la vie.
Ce qui vous aideras a garder une peut de stabilité en plein jour .
Merci a vous tous qui me lisez.
Dsl pour les anglicismes j'ai le jeux en anglais malheureusement .