Oui.
Par contre être vu en vampire stade 4 ne donne pas de prime. Si tu disparaît que que tu vas sucer du sang, personne ne t'attaquera une fois retourné au stade 1. (sauf si on t'a vu sucer le sang ^^)
donc si on suce le sang adieu l'invisibilité ?
Pendant que tu suces le sang tu restes invisible.
non je veux dire que si on est au stade 4 et qu'on suce du sang. on repasse au stade 1. donc le bonus d'invisibilté disparais aussi ?
Non, il reste.
Je fais comment pour démarrer la quête pour redevenir normal si j'ai tué l'aubergiste de Morthal ? ^^
Je l'ai tué plus tôt dans le jeu pendant une quête pour la confrérie noire, elle m'a surpris en train de tuer quelqu'un pour un contrat.
Du coup là, y a aucun pnj à l'auberge...
Je suis allez voir Falion directement mais il ne me propose pas la quête.
Je fait quoi ? :'(
Il me reste que quelques quêtes daedra pour débloquer le dernier succès mais c'est vraiment relou de progresser avec ce truc de vampire...
Va voir un autre aubergiste.
Bonsoir à tous
J'ai envie de pimenté le jeu en contractant le vampirisme mais le truc c'est que je joue un khajiit assassin/voleur et je n'ai jamais mit de point dans la magie (je suis lvl43). Mais j'ai l'impression qu'être vampire n'octroie pratiquement que des bonus magiques (j'ai déjà vision nocturne avec le bonus de race khajiit et l'invisibilité avec la pierre de l'ombre). Y'aurai réellement aucun avantage à devenir vampire pour quelqu'un qui comme moi n'utilise aucun sort? Cela dit ca pimenteré encore plus le jeu
bah avec la pierre de l'ombre tu es invisible uniquement accroupi. avec le don d'invisibilité du vampire tu peu disparaitre et taper un sprint , alors que les autres te chercheront comme des cons xD
super
chris en étan accroupis c la cape de nocturne et si personne ne veut perdre l'invisibiliter prenez la
jarive pas le sang des elfes des bois influenci sur devenir vempire
Franchement est ce que ca vaut la peine de devenir Vampire si on n'utilise pas la magie Parce que j'ai du mal a voir les points positif
dites , (je vais passer pour un noob , ou ce que vous voulez ),mais quand on est vamp' suffit pas d'aller toucher u autel de n'importe quel dieu pour se soigner ?
Dites moi, je suis loup-garou et j'ai un bonus qui me permet de n'avoir aucune maladie.
Cela veut dire que je ne pourra pas devenir vampire?
non tu peux pas
MrBlack53 Tu peux devenir vampire si tu te guéris de ta lycanthropie.
merci de l explication mais g 2 questions
1) quel sont les endroit a éviter pour ne pa etre vampire
2) si on est vampire une 2 ème fois on pe plu rien foutre pour se soigné si le temps est écoulé !!!????
merci de me rep'
et je ne pe pa faire la kète , j'me fé ataké tt le tem
Si on devient vampire une deuxième fois on peut à nouveau se guérir comme la première fois. Pour ne pas te faire attaquer vas boire du sang dans le baraquement de garde de Blancherive. (Utilise le pouvoir étreinte de l'ombre pour être invisible et de faufiler discrêtement dans la ville, tu redeviendras un vampire de stade 1). Enfin demande à un aubergiste quelles sont les rumeurs, etc....