Quelqu'un sait comment desactiver totalement le bloom? Quand je suis en exterieur pas de probleme mais en interieur (le pire c'est dans les donjons) les bougies brillent vraiment trop et le jeux ce met à ramer(je pense que c'est lié).Par experience sur Oblivion j'avais eu le mm probleme quand je me trouvais sur des ruines ça brillait tellement qu'on voyait plus rien.
[Spacemen3]
Niveau 2
11 novembre 2011 à 18:28:02
Sur Dead Island j'avais eut le mm pb aussi le jeu etait casiment injouable a cause du bloom qui aveuglait et en plus faisait ramer j'ai du modifier quelques fichiers. Mais bon la j'ai cherché je trouve pas.
tarakanx
Niveau 6
15 novembre 2011 à 16:02:09
pareil
tarakanx
Niveau 6
19 novembre 2011 à 13:18:56
up
Egoz__
Niveau 9
19 novembre 2011 à 13:22:17
J'avais trouvé la réponse sur le site de mods officiel du jeu, bon j'ai plus le liens sous la mains désolé :/
En gros c'était un dll à mettre dans la racine du jeu, et un txt à changer. Ca permettais d'enlever les ombres/bloom et de limter les fps.
[Spacemen3]
Niveau 2
19 novembre 2011 à 14:42:45
Merci Egoz je sais pas si on parle de la meme chose mais je me suis rapelé que sur fnv et oblivion j'avais du rajouter une dll pour la fluidité. Je viens de la trouver dans les mods. @tarakanx je te conseil de commencer par telecharger la dll http://www.fileplanet.com/223433/220000/fileinfo/Elder-Scrolls-V:-Skyrim---Skyrim-Better-Performance-Mod-v1.1a Dis moi si ça marche mieux pour toi j'ai une autre solution mais c'est du bourrinage :D
TouCherRectalis
Niveau 4
30 janvier 2012 à 16:44:39
Je viens d'installer l'ENB Cinematic mais j'aimerais enlever le bloom, ca brille un peu trop m'voyez. Quelqu'un peu m'expliquer la marche à suivre ?