bah heu honnetement si c'est utile, secondo tu t'abstiendras de dire que idées sont cons
si ça peut leur faire ameliorer leurs jeux, nous ça nous apporte un jeu mieux fais,
et ptet que vous vous preferez la vf parceque vous savez pas parler anglais, mais je suis certain qu'y en a un paquet que ça enerve d'aller se le procurer aux UK, et jsuis desolé mais on voit que tu l'as pas entendu la VO, la VF elle casse pas trois pattes a un canard, et dans un jeu comme celui la BO est diablement importante, et en meme temps j'ai envie de te dire que justement l'anglais jle maitrise plutot bien, c'est une question de principe et d'immersion, c'est comme les films, je ne peux plus ecouter les affreuses VF, entre une voix de debile et des levres qui bougent en décalé, merci mais non merci, d'ailleurs si les films etaient tous en VOST ainsi que les jeux, beinh ptet ben que les français passeraient moins pour des loutres qd ils parlent en anglais et ptet meme que les touristes seraient mieux acceuillis egalement..