CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bethesda - bourde de language

self-fish
self-fish
Niveau 3
11 novembre 2011 à 17:57:10

Voila je crée ce sujet juste pour que les gens donnent leur commentaires sur l'enorme erreur bis (C.F. le regretable new vegas) sur le port de skyrim, primo en VF sans option VO alors meme que les consoles sont dezonés jsutement pour remedier a ce probleme, et deuxio parceque non content de ne pouvoir acceder a la V.O. en Europe, le jeu n'existe qu'en 4 langues et est distribué n'importe comment si bien que des espagnoles et des finalndais se retrouvent avec des VF, bah tiens et pourquoi pas sortir une version chinoise aux US, on verra si ils sont content apres.

Donc je propose que tout le monde envoie un sympatique mail a bethesda parceque c'est quand meme pas la premiere fois qu'ils font cette erreur, et que ça commence a bien faire.

Sinon le jeu a l'ai sympa... sauf que pour l'instant jpeux pas y jouer, j'attends mon import anglais.... merci bethesda...

_-Cyclomoteur-_
_-Cyclomoteur-_
Niveau 6
11 novembre 2011 à 17:59:43

C'est comme ça, tu n'y peux rien.

Le topic est inutile, et l'idée du mail... c'est simplement con.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
11 novembre 2011 à 18:03:42

La VF n'a rien à envier à la VO pour une fois, alors faut arrêter de se plaindre. Et puis franchement, un RPG autant y jouer dans une langage qu'on maitrise totalement.

self-fish
self-fish
Niveau 3
11 novembre 2011 à 21:43:51

bah heu honnetement si c'est utile, secondo tu t'abstiendras de dire que idées sont cons
si ça peut leur faire ameliorer leurs jeux, nous ça nous apporte un jeu mieux fais,
et ptet que vous vous preferez la vf parceque vous savez pas parler anglais, mais je suis certain qu'y en a un paquet que ça enerve d'aller se le procurer aux UK, et jsuis desolé mais on voit que tu l'as pas entendu la VO, la VF elle casse pas trois pattes a un canard, et dans un jeu comme celui la BO est diablement importante, et en meme temps j'ai envie de te dire que justement l'anglais jle maitrise plutot bien, c'est une question de principe et d'immersion, c'est comme les films, je ne peux plus ecouter les affreuses VF, entre une voix de debile et des levres qui bougent en décalé, merci mais non merci, d'ailleurs si les films etaient tous en VOST ainsi que les jeux, beinh ptet ben que les français passeraient moins pour des loutres qd ils parlent en anglais et ptet meme que les touristes seraient mieux acceuillis egalement..

self-fish
self-fish
Niveau 3
05 décembre 2011 à 19:24:12

eh bah voila jl'ai en anglais, et en plus il m'a couté la modique somme de 46 euros en neuf en magasin, qd à batman city machin, jl'ai chopé en occaz (déja) pour 32 euros, alors pui je conseil a tous le monde de se procurer ses jeux en angleterre, pour le prix et pour la langue.

Goldsource
Goldsource
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:27:35

Essaye de traduire un jeu comme Skyrim en 10 langues, j'aimerai bien voir la facture :hap:

Et surtout que les doublages, ça prend du temps...

Et puis t'façon, on l'a en français nous donc osef des autres :hap:

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
05 décembre 2011 à 19:29:14

"La VF n'a rien à envier à la VO pour une fois"

A bon ?
Elle est truffée de fautes de syntaxe !!

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
05 décembre 2011 à 19:34:00

Un exemple ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment