CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aventure Skyrim

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
25 novembre 2011 à 19:24:18

omagad flood de smiley abusé la

Spalding1995
Spalding1995
Niveau 9
25 novembre 2011 à 19:45:42

Sorry :(

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
26 novembre 2011 à 07:51:10

up !

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
26 novembre 2011 à 10:25:38

On est tous bon, le jeu est en français avec la vo.. et autant vous dire du peu que j'ai écouté... Déjà j'ai pas entendue deux fois la même voix, mais surtout les doublages sont superbes, juste épique et collant parfaitement à l'univers ! C'est un gros plus pour l'immersion et le but épique de ces vidéos, en attendant que j'optimise totalement le jeux sur mon pc pour réussir à installer des mods sans trop lagger, c'est déjà ça de pris pour notre plus grand plaisir :D

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
26 novembre 2011 à 13:09:04

up

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
26 novembre 2011 à 14:35:21

130 vues sur le tout dernier épisode et 130 abonnés ! Plutôt fun :D
Bon en tout cas sa prouve que vous êtes bien là et suivez la série, sa fais plaisir et motive à tourner la suite =)

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:19:24

personnellement, je n'ai pas de compte youtube, mais je suis tes aventures ! J'ai pour ma part fini le jeu, et suis en train de remonter un perso, mais jaime beaucoup suivre tes peripeties, ton humour et ta facon de jouer son tres amusant, jadore ! Bref, ne change rien, mais quelques petits trucs te simplifieraient la vie en ce qui concerne les commandes ;=) pour ton indicateur de quete par exemple : clique sur le nom de la mission pour lactiver, pas sur le descriptif ( les missions qui sont pas dans divers, clique dessus, celles de divers, clique sur divers pour activer les quetes divers, et clique sur le nom de la quete dans divers pour lenlever ou lajouter ;=) )

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
26 novembre 2011 à 18:48:21

c'est un peu floue la fin de tes explications, mais si je comprend bien le but est d'avoir la quête "en cours" ? Comme avoir un point indiquer sur la carte, ou la clairvoyance opé ?

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:16:48

clairvoyance te trace juste le chemin, mais quand tu clique a gauche, sur le nom de la quete, tu as el marqueur de quete sur la map... essaie...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 novembre 2011 à 19:18:13

Y a que moi qui ait des problèmes de compréhension?

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:20:21

comprehension de quoi ?

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
26 novembre 2011 à 19:27:12

ha oui je connaissais déjà, juste que certaine quête ne s'affiche pas sur la carte (comme celle avec l'épée de Vilkas) surement qu'elle nécessite clairvoyance ! j'utiliserais plus souvent cet outils ^^

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:29:31

justement cest pour celle la que je ten parle, elle saffiche tres bien sur la carte ;=) clique sur le nom de la quete !

_Crapulax78_
_Crapulax78_
Niveau 6
26 novembre 2011 à 19:29:52

moi j'ai compris il lui explique comment mettre la flèche (objectif de quete) sur la bousole non?

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:32:51

au fait, en ce qui concerne tes videos, jadore les trucs bien rp que tu fais, donc, si tu aimes aussi, jadorerais voir plus de deconnade genre chasse au mammouth, course aux lapins (dailleurs ya une stat nombre de lapins tués ;=) ), dezingage de connards d'imperiaux.... donc si au cours de tes aventures, tu veux te laisser aller au deconnage violent, je te soutient a 100 % !

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
26 novembre 2011 à 19:41:17

Pour te dire j'ai pris l'arc comme orientation plus pour un délire de chasser du cerf en forêt que de taper du dragon !
Mais j'ai pas trop l'occas de vous montrer ça en vidéo, faudrait que je commence à filmer plus souvent tient :-)))

Spalding1995
Spalding1995
Niveau 9
26 novembre 2011 à 19:48:00

Bah sa tombe bien tu as dit que tu filmerais en continue :)
+ A quand le new épisode ?

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:56:20

juste, quand tu peux faire un truc fun, lache toi ;=)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
26 novembre 2011 à 20:46:50

C'est vrai qu'on à tendance à se limiter dans les vidéos, quand je me lache vraiment sa fais peur à voir huhu (je plains ma petite communauté sur ts :o)

Sinon j'étais plutôt motivé ce soir et j'ai joué à fond, yaura quoi remplir deux bon épisodes mais de toute façon je film en continue comme tu dit donc te fais pas de soucis, demain sans faute :)
Pour faire plaisir étant donné que la première "expédition" était très brève, j'en fais une vrai sur ceux ci, thème vague de suivre la quête principal et de faire les périphéries qui se présentent sur mon chemin !

Bon c'est pas tout ça mais je retourne me fritter hors vidéos avec des trolls.. vous comprendrez en temps voulue.

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
26 novembre 2011 à 21:30:24

Up, sinon j'ai pensé à rejouer avec deux épées, pas à chaque combat mais régulièrement, j'ai tester et c'était le pied.. Vous comprendrez dans les deux vidéos à venir. Je vais tenter de les uploads les deux la même journée pour être plus tranquille la semaine.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment