CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aventure Skyrim

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
21 novembre 2011 à 03:21:49

quelques explication suite au visionnement de tes vidéos :

Bouclier :
tu pare les attaque à moitié, tu peut augmenter le pourcentage de dégât absorber grâce aux perks.

Arme une main :
Il existe différents type d'arme à une mains (dague, épée, hache, masse ...)
chacune ayant ses atouts/inconvénients

par ex : la hache est plus lente que l'épée mais offre plus de dégat, la masse est encore plus lente et lourde.

arme ambidextre :
La nouveauté de TES V : Skyrim c'est de pouvoir équipé deux armes à la fois à condition qu'elles soit de type arme à une main.

Pour faire une animation avec les deux armes tu doit les utiliser en même temps (gâchette gauche + gâchette droite au même moment)

Arme à deux main :
Beaucoup plus puissant mais très très lent, on peut parer avec mais cela ne stop que les attaque légère avec des arme type dague/épée.

Sort :
Tu as des sorts de différentes écoles :
Destruction (flamme, boule de feu)
Conjuration (ex : invocation de familier)
Illusion (ex : peur)
Altération (augmentation d'armure)
Cris (déblocable en tuer des dragons)
Pouvoirs (utilisable une fois par jour)

Pour avoir différents cris, tu doit découvrir un mot de puissance dans un donjon (mot qui scintille en bleu à la fin des donjons) et tu doit le dévérouiller avec une âme de dragon absorbée (tu as la fonction dévérouillage dans le menu cris)
Certains mots de puissance constituent des phrases.

Attitude des dragons :
Les dragons t'attaque en terrain ouvert, certains font seulement de la reconnaissance, les plus agressif t'attaqueront partout, tu dois leur montrer que tu es le Dovakhiin (fils de dragon) et tu dois ensuite les faire descendre grâce aux sorts, flèches.

Finish Moves:
Les finish sont des animations faites à la mort d'un ennemis, ils sont complètement aléatoire mais tu peux en avoir plus en One shootant les ennemis ou en les tuant avec une attaque puissante.
Certains finish se font à la 1er personne alors que d'autre se font à la 3e personne.

J'espère t'avoir aidé.

nicopium
nicopium
Niveau 6
21 novembre 2011 à 03:44:17

Moi perso je trouve tes videos nazes et sans interet.En plus tu n'as pas une voix qui donne envie d'écouter.

Un parfait exemple de la pollution sur internet, de la surcharge des serveurs.

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
21 novembre 2011 à 08:02:30

Ok merci pour les détails jv player ! Il y avait 2/3 trucs que je comprenais pas sa ira mieux maintenant :p

Sinon nicopium si tu le dit, fais donc des vidéos que je rigole un bon coup, des séries nazes et sans intérêt tu en as partout, moi j'essaye d'apporter du contenue concret, régulier et de bonne augure. Si sa te déplait, bah passe ton chemin sa m'est égal ^^

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
21 novembre 2011 à 09:04:43

Ok je vais faire un petit concours, je post dans la journée la vidéo avec les explications ! Donc par avance sa sera réserver à mes petits abonnés :fier:
Tout simplement il y aura un tirage au sort avec le site random.org et le gagnant pourra décider du thème de mon prochain épisode (enfin pas tout de suite mais d'un épisode spécial) comme par exemple un défi : enfin tuer un géant.. faire tel quête ou tel donjons..

Je donnerais plus d'info et les détails sur la vidéo, mais vous pouvez dors et déjà participer en me laissant votre pseudo youtube ici, je leur assignerais chacun un chiffre et on verra :)

Sinon le prix du concours est pas très épique mais c'est juste pour fêter mes 100 abo, avec le temps peut être que j'aurais la chance d'en faire des plus intéressant, bonne visite sur ma chaîne et réfléchissez à votre thème si vous gagnez :)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
21 novembre 2011 à 11:25:59

Up !

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
21 novembre 2011 à 14:43:35

Je tourne la ptite vidéo concours, elle devrait être en ligne ce soir, pour l'épisode 9 aucune date, mais éspérer mercredi en journée x)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
21 novembre 2011 à 14:46:48

Cliquer pas un petit adfly bidon.. Sa fais pitié cette pratique, les gens sont vraiment désespéré x)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
21 novembre 2011 à 16:35:33

épisode tourné, jle met en ligne dés que possible !
Enfin, c'est pas vraiment un épisode mais sa fera patienter en attendant, car il à du looouurd qui arrive :D

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
21 novembre 2011 à 19:04:09

J'ai mis la vidéo concours en upload, bon la qualité est pas excellente, j'ai fais plusieurs try au long de la journée rien à faire ma voix est trop hard sur ce coup la x)

Bon je suis enrouer à mort, petit coup de froid donc cette vidéo ne sera pas représentative de la qualité de la série, disons juste que je parle pendant 5 min du petit concours tout en étant à moitié mort :D

Spalding1995
Spalding1995
Niveau 9
21 novembre 2011 à 20:10:11

Jerry au 1vs Mammouth et géant :rire:

Spalding1995
Spalding1995
Niveau 9
21 novembre 2011 à 20:14:58

Sinon continue sa me donne grave envie d'avoir le jeu :bave: ( Vivement nowel :noel: )

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
21 novembre 2011 à 20:29:48

Hop la petite vidéo concours tout plein de bugs (autant la vidéo que moi en train de parler) !
Toute les info donné dedans
http://www.youtube.com/watch?v=dbQ11yS2qpY

Spalding1995
Spalding1995
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:08:54

Thespalding1995 : Compte YT

Idée: Je trouve que tu reste trop souvent dans une même zone ( LE nord vite fait ) et donc sa serait bien que tu ailles au sud pour montrer une nouvelle grande ville et ses environs et pourquoi pas en profiter pour faire un ptit donjon dans le coin :)

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
21 novembre 2011 à 22:44:19

j'm'abonne c'es trop bon

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
21 novembre 2011 à 23:07:17

Up !

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
22 novembre 2011 à 04:23:58

Up pour les... nuitales ? Ouai sa veut rien dire !
Oubliez pas de participer au concours, pas de places limité =)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
22 novembre 2011 à 10:38:46

Je vais tenter de tourner l'épisode 9 pour qu'il soit en ligne mercredi en début d'aprèm, mais je garantie rien sa dépendra si je me suis remit ou pas ^^

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
22 novembre 2011 à 14:32:14

Damned, ce jeu est cruel :s
Trop de truc de taré que j'ai pas put filmer m'arrivent en continue !
Vivement que je sois en mesure de filmer régulièrement x)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
22 novembre 2011 à 15:05:41

Bon tampis je tourne l'épisode 9 même si je suis pas très frais, ya trop de truc que je need de faire, j'envisage de filmer absolument tout le temps maintenant, mais sa voudrais dire que vos conseils seront pris en compte assez tard si j'ai des épisodes d'avance :p

Au pire sa sera pour la saison 2 :D

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
22 novembre 2011 à 18:30:54

up

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces