CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aventure Skyrim

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
15 novembre 2011 à 07:23:45

Bon j'ai pas eu le temps de tourner la vidéo, je ferais donc ca ce soir et mettrais l'upload pour cette nuit (je pensais adopter le rythme une vidéo tous les 2 jours de toute façon, sa me permet de bien les préparer).

Si vous voulez voir quelque chose en particulier dites le, sinon je pense faire un peu de tout et un début de quête de guilde x)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
15 novembre 2011 à 18:07:59

Aller je tourne la vidéo, je pense faire un peu de tout et parler vite fais de quelques changements. L'épisode sera dispo demain en matinée/début d'aprèm !

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
15 novembre 2011 à 20:38:45

Voilà il est tourné, peut être moins bien que les 5 précédents, c'est du au faite que j'ai pas le temps de trop préparer l'épisode vue que je le tourne à la va vite après les cours. Pour les prochains j’essayerais de bien prendre mon temps, sa n'en reste pas moins un très bon épisodes, je vous le met en ligne pour cette nuit :)

gamerteva
gamerteva
Niveau 3
15 novembre 2011 à 21:47:03

Je viens de découvrir ta série d'épisodes, et je dois dire qu'ils m'ont vraiment plus et qu'ils m'ont attiré à essayé ce jeu. Tu commentes bien et on ne se lasse quasiment pas, l'épisode 5 est vraiment épique !

Merci pour tes vidéos et continue les ;) !

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
15 novembre 2011 à 22:30:41

Si sa ta convaincue d'y jouer j'en suis heureux :D
Heureusement pour toi que je fais en sorte de pas trop spoils dans mes vidéos ;)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
15 novembre 2011 à 23:02:46

Up, à demain et bon jeu :)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
16 novembre 2011 à 07:41:06

La mise en ligne c'est annuler pendant la nuit...
Bon je relance sa sera dispo en journée spa trop grave ^^

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
16 novembre 2011 à 07:52:19

J'ai juste vu ta dernière vidéo et je ne sais pas si on t'as déjà fais la remarque mais tu devrais vraiment utiliser les favoris pour tout ce qui est armes, sorts, potions.... pour ne pas toujours avoir à passer par le menu ;)

Ça te faciliteras la vie

59aurel--59
59aurel--59
Niveau 9
16 novembre 2011 à 08:38:12

tu pourais faire des video sur les guildes la prochainne fois

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
16 novembre 2011 à 17:49:04

Encore la vidéo qui ne veut pas se mettre en ligne...
Je refais un try dés fois que je sois malchanceux :s
Sa feras un peu d'attente pour cet épisode j'en suis désolé !

Sinon lechat (haha) oui on me la dit et je ferais ca pour le prochain épisode à tourner :)
Quand aux vidéo sur les guildes je préfère attendre un peu pour ne pas spoil trop si certains ne les ont pas encore fais et surtout attendre d'être mieux stuff pour attaquer la guilde des voleurs/confrérie noire. Je vais quand même faire les compagnons car tout le monde à déjà du tester donc sa devrais aller :)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
16 novembre 2011 à 19:16:45

La vidéo est à moitié rhaa lala sa avance lentement !
Sa m'arrange pas des masses ya trop de truc que je voudrais vous montrer en attendant et je peux pas m’empêcher de jouer è_é

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
16 novembre 2011 à 20:32:47

Petit up + j'ai trouver une carte au trésors sur un bandits oO
Reste à savoir comment sa marche et on partira en expédition pour le chercher :)

(Surtout que j'envisage de supprimer les fast travel et de jouer de façon rp donc sa sera encore plus fun une petite expédition.. mais pas pratique en vidéo donc j'hésite !!)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
16 novembre 2011 à 22:46:30

La vidéo est upload, reste que le traitement donc sa ne saurait tarder mais j'ai la flemme d'attendre donc je le signale ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 01:39:34

Pas mal la derniere (ou tu achetes la maison) ! Bon mélange de calme et d'action ca le fait !
Ce serait pas mal de faire un peu plus long cela dit car 30 minutes de jeu c'est tres court. Rajouter 10 minutes te permettrait de bien doser le melange calme-action. Je trouve que c'est tres interessant de montrer de choses telles que le craft, l'alchimie etc sa permet de pas voir toujours des combats et encore des combats.
Et ne cherche pas a aller trop vite j'ai vu d'autres vidéos ou les mecs rush et franchement c'est quasi inregardable tellement ils vont vite. La tu as trouvé un tres bon compromis je trouve. C'est a la fois actif et pas trop rapide enfin en tout cas c'est tres agreable a regarder :ok:

Continue comme ca :)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
17 novembre 2011 à 07:41:26

Hey merci à toi pour ton avis, en effet il y à un travail de préparation derrière les épisodes pour essayer d'obtenir quelques choses de différents à chaque fois mais étant un peu dur de faire 30min sur du craft ou 30min sur des donjons encore et encore c'était un épisode 'test' pour voir si un peu de tout, comme si je jouais normalement en faite et bien si sa à marché tant mieux !
Quand aux 40 min, je ne sais pas trop car pour certain cela risque d'être long, mais j'envisage de partir en 'expédition' d'ici peu donc pour l'occasion on aura des épisodes plus long =)

L'aventure #6 Quests & News
http://www.youtube.com/watch?v=Z3nxPgsEkTQ

Mixtes de façon de jouer et nouveautés :)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
17 novembre 2011 à 18:32:44

Up =)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
17 novembre 2011 à 18:57:54

J'ai changé le nom des épisodes et des tags pour faciliter la recherche de la série par mot clé, sinon je vais tenter de tourner un épisode ce soir mais sa sera surement un petit truc tranquille genre donjons ou une de ces petites quêtes (sombrages, compagnons, guerriers nés..), je ferais du lourd pour le week end :)

Spalding1995
Spalding1995
Niveau 9
17 novembre 2011 à 19:22:53

Cool ce soir :bave:

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:34:21

Je le tourne il sera dispo que demain désolé ^^
Sa sera 30 minutes tranquille sur les compagnons je pense, mais aucune idée de ce que sa va donner j'ai jamais test avant (comme à chaque fois :p)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
17 novembre 2011 à 20:34:34

Allez il est finit je l'upload pour demain début d'aprèm, au programme un épisode similaire au 6ème avec un mélange d'un peu de tout mais avec une bonne doses de fails, je viens de me foirer lamentablement mais je ne vous en dit pas plus ^^

De mon côté je vais préparer bien comme il faut les épisodes d'expédition qui seront très sympa :D

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment