CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aventure Skyrim

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
14 décembre 2011 à 15:54:56

laisse tomber les gardiens des mammouths sont les géants pas les trolls :honte:

Un troll tu le flambe et il crève tranquille c'est la meilleur façon.

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
14 décembre 2011 à 16:03:02

ouai je confond sans cesse xD
mais c'était fun comme combat !

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
14 décembre 2011 à 16:08:25

mouais c'est le combat que j'ai jamais eu j'lai OS avec une boule de feu :snif:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:10:12

On apprécie en effet que tu postes souvent, mais ne te forces pas pour nous, hein !

(pour info conspuer == se foutre de ta gueule... )

Les tmple Dwemer, yen a partout... Ils ont des noms impronocables avec des z et des w....

Pour ce qui est de l'absence de dwemer, si tu as suivi morrowind et oblivion, tu sauras quils ont disparus depuis un moment... Donc tu n'en rencontreras normalement pas, dsl... Dans morrowind cependant, SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux rencontrer un pnj qui se nomme lui même le dernier des nains... Rencontre plutôt interesante si tu es comme moi fan de l'histoire de l'empire...

FIN DE SPOIL !!!

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
14 décembre 2011 à 16:35:09

a qui tu parlais ???

sinon he ben les dwemers je les haï sont trop compliqué pour moi avec leur piège et énigme de globe oculaire et poche de gaz ...

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
14 décembre 2011 à 16:37:30

pour le moment c'est encore gérable de répondre à tous le monde donc j'en profite, après si sa continue aussi bien je pourrais plus donc bon.. Les ruines dwemers sont sur ma liste, sa va être fun quelques petits casse tête :D

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
14 décembre 2011 à 17:09:11

sinon il y a près de faillaise des tas de trolls :fou:

(riften en anglais)

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:24:25

Les ruines dwemer, jpense que ya moyen que ca fasse de belles videos.... Je regarde si yen a pas dans un secteur que tas deja visité !

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:41:22

ok, alors la plus simple : dans le palais de marcarth... Si tu vas faire ma quete là bas, tu pourras continuer par l'exploration de cette ruine... Tu rentres dans le palais, et tu cherches deux trois mages qui etudient les dwemer, ya un certain calcemo qui te demanderas d'explorer la ruine, justement... ;=)

Sinon, dans un secteur que t'as visité, pas très loin au sud de Fort d'Ivar, t'as les ruines de Bthalft... J'y suis pas allé non plus, moi j'ai fait que celles de la quete principale, que je te spoile pas ;=) ( ya plus de ruines dwemers sur morrowind, je trouve... La t'as plus d'ancien tombeaux nordiques avec des draugr... logique remarque... )

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
14 décembre 2011 à 18:06:12

je hais les draugr...
bon j'irais check tous ceci mais sa va faire le loin, le temps de finir l'ascension et les quêtes qui s'en suivent puis ensuite faire ta quête :s

Le sera déjà une armure dépassé quoi xD

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:10:39

Bof, ou alors tu y iras juste pour le fun.... ;=)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
14 décembre 2011 à 20:46:30

surtout oui, c'est le moteur de ma série sinon à quoi bon !
Au pire j'irais avec mon deuxième perso, je monte un petit mage (full mage !) donc je ferais surement une ou deux vidéo dessus pour changer de style de jeux =)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
14 décembre 2011 à 22:13:54

:up: et je viens de remarquer qu'on à atteint les 200+ sub !

Very nice :D
Bon motivés, m'en vais faire le background de mon perso sa peut être très sympa :)

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
14 décembre 2011 à 22:38:24

Markarth est une ville construite à même la roche, sur d'ancienne ruines dwemers. Les tensions politiques y sont très fortes, surtout dues aux parjures, revendiquant la crevasse.

Faillaise a été construite sur les marécages de la forêt d'automne, la ville est donc constitué de passerelles permettant de traverser les rives. C'est aussi le siège de la guilde des voleurs.

Blancherive a été construite sur une vaste plaine où les géants et leurs mammouths vivent en paix. La ville fut érigée autour de Jorvask, le château des compagnons.

Fordhiver fut autrefois une ville très peuplée et très active suite aux nombreux élèves de l'académie mais suite au déclin des mages, la majorité des étudiants elfes furent chassés par les nordiques.

Vendaume est la plus ancienne ville de Bordeciel, d'après certaines rumeurs, son palais fut construit par Ysgramor en personne. Vendaume est la contrée la plus froide et enneigée de bordeciel.

Solitude a été construite par les impériaux pour pouvoirs gouverné à l'écart de la neige et de la barbarie nordique.

Voilà un petit résumé des grandes capitales de Bordeciel. J'espère que ça vous à plu et n'hésitez pas à rectifier certains éléments s'ils sont faux ou partiellement vrais.

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
14 décembre 2011 à 23:09:40

Sa me rappelle un peu les rares ville d'oblivion mais à un détails près, j'ai pas l'impression qu'il y à de grande ville, ou de capital comme on avait la cité impérial qui était quand même très imposante..

C'est sympa de visité des villes à échelle humaine comme ils disent mais sa fais un manque je trouve, on dirait plus des petits villages juste bourrés de quêtes :s

Bon en tout cas je parle en ayant vue que 2 villes donc on verra bien !

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
14 décembre 2011 à 23:26:50

La plupart des villes sont moches (Vandaume :malade: )

Je compte m'installer dans Fallaise mais l'atmosphère de la pègre n'est pas des plus chaleureuse.

Blancherive à une atmosphère chaleureuse mais très étroite et renfermé (querelle clan Grisetoison VS Guerrier - né)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
15 décembre 2011 à 07:28:56

je pense rejoindre les rangs de l'empire, je vais m'orienté naturellement vers Solitude du coup ^^

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:52:08

Arrete ! Vendeaume est magnifique ! T'aimes pas la neige peut-être, mais moi jsuis trop fan ! l'auberge est trop classe, le palais splendide, le quartier résidentiel est super... Mais solitude est sympa aussi, j'ai pas acheté de maison là bas pour l'instant cependant, je sais pas si elle est cool...
Dans l'ordre, mes villes préférées :
Vendeaume
Solitude
Blancherive (mais la maison est pas top)
Marcarth
Faillaise
Epervine
Après les autres, c'est des hameaux... Mais aubétoile est sympa...

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
15 décembre 2011 à 13:02:20

j'aime bien la neige mais Vendaume j'aime pas l'extérieur de la ville (batiment en pierre) ça fait viillot mais l'intérieur des batiments :bave:

Et puis le fait que dés que l'on entre dans Vendaume on se prend des vannes racistes. :hum:

la ville que je deteste le plus est Morthal (marécage)

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:14:31

Javoue morthal est moche... En plus moi ya un cadavre de dragon en plein milieu de la ville, jtexplique pas le bordel...

Sinon, je veins dacheter les maisons de blancherive marcarth solitude et vendeaume, et celle de solitude est vraiment geante ! deja,c'est un manoir, en plus, linterieur, la classe... Celle de vendeaume est magnifique aussi, avec son petit secret perso ;=), et son interieur splendide ! Marcarth, ca fait assez orzammar, pour les fans de dragon age ;=) Grosse ville de pierre, pas tres belle...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment