CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aventure Skyrim

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
08 décembre 2011 à 07:26:03

j'adore ta voix! :coeur:

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
08 décembre 2011 à 07:56:58

Arf.. Petit bug d'écran noir, encore vegas qui me fait des misères !
Le temps de refaire l'épisode vous aurez la suite que tard ce soir ou demain, vraiment désolé :s

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 décembre 2011 à 08:12:16

Je viens de voir l'épisode 15 presqu'en entier, et c'est dingue comme on a l'impression que tu te fais chier à y jouer ("Morrowind y a énormément plus d'objets !" (qui servent à rien aussi je te rassure, et je doute que ce soit énormément plus d'ailleurs)

D'autre part j'ai halluciné quand il a fallu te rendre au tertre de Voilâtre qui était à... 5 mètres de ta position. Tu cliques sur "voyage rapide" et tu te retrouves à... 5 mètres (donc) de ta position initiale, et tu t'en es même pas aperçu...

Tu lootes des gemmes mais tu dis qu'elles ne servent à rien... etc.

Franchement ce genre de videos aussi peu enthousiastes et soporifiques me déconcertent. Comment gaspiller autant de temps pour quelque chose qui au fond rebute ?

Désolé pour cette critique mais je suis un peu en colère d'avoir perdu mon temps.^^

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 décembre 2011 à 09:13:57

Beh écoutes, si tu as perdu ton temps, casses toi, yen a qui aiment la façon dont il découvre ce jeu... En effet, c'était un peu con le voyage rapide pour un tertre situé à 5 m, mais c'est juste parce qu'il n'a pas encore joué assez pour avoir les réflexes adéquats... Alors au lieu de critiquer, propose des solutions, ou va voir ailleurs.
Et il a bien le droit de trouver que certains aspects de morrowind étaient mieux sans pour autant se faire chier dans skyrim. Perso, j'ai adoré les deux jeux, et je reproche certaines choses à skyrim...
Pour ce qui est des gemmes qu'il loote, en effet elles servent à rien, ce sont des gemmes inférieures pour la plupart, donc arrête de critiquer bêtement, si tu avait suivi son aventure, tu aurais remarqué qu'il y a peu, il a faillit buter un pnj innocent pour lui voler une gemme magistrale....
Bref, voilà mon coup de gueule contre les gens qui préfèrent critiquer que conseiller. A l'avenir, abstenez vous.

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 décembre 2011 à 11:23:38

Keyrantropchaud > "casses toi" "Alors au lieu de critiquer, propose des solutions, ou va voir ailleurs." "arrête de critiquer bêtement" "A l'avenir, abstenez vous."

Bah non :

Idralia > "Pense à donner tes impressions pour les prochains épisodes"

Je les ai données. Une critique est soit positive, soit négative. Si ça t'emmerde keyrantropchaud c'est pas mon souci.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:23:43

C'est pas le mien non plus, va rager ailleurs

Spa-rtan_16
Spa-rtan_16
Niveau 5
08 décembre 2011 à 12:31:25

Cool tes vidéos perso j ai vu que les 2 premiers épisodes dailleurs j adore comme ta stresser quand le boss draug est sorti de la tombe :rire: Sinon c'est sympa à regarder tu prend bien ton temps à explorer en tout cas Bonne continuation :ok:

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:30:04

Yop Docom, déjà je me fais pas chier sur ce jeux bien au contraire, sinon je ne me prendrais pas la tête à en faire une série et encore moins prévoir plusieurs saisons !
En effet je critique Skyrim sur certains points (et il y à beaucoup à dire) et le compare à Morrowind, mais juste car c'est flagrant, j'ai 30 min de jeu sur Morro contre 35heures sur Skyrim et je trouve cet ancien opus bien plus riche. Donc forcément je vous en fait part, non pas pour dénigrer Skyrim qui est très bien, même si il aurait put être mieux.

Le voyage rapide, je connaissais pas du tout le village et j'avais la flemme de perdre un peu de temps à chercher le tertre, même si au final il était juste à côté je voulais pas perdre de temps, c'est plus humoristique qu'autre chose mais si tu vois là un gros défaut bah ne suis pas la série, j'en fais pas mal des petites conneries.

Quand aux gemmes spirituels machin chouette, je dit qu'elle sont inutile car pour moi elle le sont, des gemmes insignifiantes je me prend pas la tête avec ça pour plein de raisons, sa ne se vend pas chère, l’âme est très petite et de toute façon j'ai pas d'arme magique que j'utilise régulièrement. Au combien même je prendrais l'étoile d'Azura, donc oui inutile.

Voilà tu fais certaines remarques sur les vidéos, je te répond (même si je trouve ça un peu bête). Sinon je prend beaucoup de plaisir à jouer et filmer, te fait pas de soucis. Mais je découvre encore le jeux, car je ne joue que très peu hors vidéo donc je suis un peu à la ramasse par moment si c'est ça que tu appelle peu enthousiaste.

Bref voilà bonne continuation et je vois que t'aime bien la série Keyran mais sois moins agressif, tout le monde à le droit de donné son avis :p

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
08 décembre 2011 à 19:51:01

Salut les gars et bravo pour ta série Idralia :ok:

quelques connerie mais on prend son pied en les regardant (comme si on était en famille)

étant donné ton succès je te demande si je peux m'inspirer de tes vidéos pour faire moi même en faire quelques unes.

Cordialement [JV]-Player

Ouverture de ma chaîne dans ... très longtemps j'en ai peur

PS : m'inspirer ne veux pas dire que je vais tout copier je veux juste inspirer sur les choses à dire et ne t'inquiète pas je ne vais pas venir faire de la pub sur ton topic.

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
08 décembre 2011 à 20:13:37

Lol t'inquiète pas tu fais ce que tu veux l'ami :)
Tant que tu copie pas absolument tout hein !

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
08 décembre 2011 à 20:23:31

Nan juste tout le son ... nan je dec :hap:

Mais comme j'suis sur PS3 c'est problématique alors j'ai trouvé comment filmer sans perte de qualité (et en HD) mais me faudrait un logiciel d'enregistrement de voix :-(

si tu en connais un fait le moi savoir :ok:

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
08 décembre 2011 à 20:33:09

J'utilise pas grand chose mis à part fraps :s
Faudrait que je me renseigne un peu plus pour trouver des bon logiciels, rien que pour faire des vidéos moins lourdes ou plus facile à upload sa serait super cool !

En parlant de ça la partie 2 est en cours de mise en ligne, aucune idée de quand elle sera dispo mais autant dire demain :p

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
08 décembre 2011 à 20:35:18

ok :ok: cimer

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:04:36

Ouais bon désolé pour m'etre emporté, mais bon le mec il vient, et il démoli tes efforts juste pour se la pêter... fin bon, ok, je laisse tout passer maintenant, après tout cest ton sujet, c'est à toi de gueuler contre les cons !

Sur ce, vivement demain, jai hate de voir ce quil y a au bout de ce donjon, et je veux pas le faire moi meme, parce que cest lun des rares que jai pas encore fait, comme ca je le decouvre en meme temps que toi !

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
08 décembre 2011 à 21:28:36

Malheureusement il y à beaucoup plus sympa comme donjon juste à côté avec une petite histoire qui y prend de l'ampleur ! Je t'en dit pas plus, va juste parler à Narfi ! C'est un pnj du village, tu le reconnaîtra facilement il habite une maison en ruine de l'autre côté de la rivière et il est un peu.. déboussoler :non2:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:33:01

aaaaah bon beh soit tu la filmes avant ce week end, soit j'y fonce !

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
08 décembre 2011 à 21:38:28

Fait le, j'ai déjà clean les quêtes du village de mon côté ! Tu verras c'est assez touchant comme suite de quête, le personnage nous marque pas mal j'ai assez de peine pour lui. Prépare toi bien, le donjon est gigantesque et regorge de trucs sympa, sans parler des quêtes que tu y trouveras !

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:57:23

Point de vue donjon gigantesque, jai deja vu, moi jai finit la quete principale ;=) tu verras, a un moment un mec t'enverra dans un endroit tellemtn immense !

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
08 décembre 2011 à 22:10:41

c'est a côté de fordivard ? (ou un truc comme ça)

c'est cool alors si c'est le cas

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
08 décembre 2011 à 23:03:46

Dans Ford hivard, faut parler à un clochard qui à perdue ses parents et sa soeur qui à disparut.

La vidéo est plutôt longue à upload, sa sera pour demain, bonne nuit all !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment