Yop Docom, déjà je me fais pas chier sur ce jeux bien au contraire, sinon je ne me prendrais pas la tête à en faire une série et encore moins prévoir plusieurs saisons !
En effet je critique Skyrim sur certains points (et il y à beaucoup à dire) et le compare à Morrowind, mais juste car c'est flagrant, j'ai 30 min de jeu sur Morro contre 35heures sur Skyrim et je trouve cet ancien opus bien plus riche. Donc forcément je vous en fait part, non pas pour dénigrer Skyrim qui est très bien, même si il aurait put être mieux.
Le voyage rapide, je connaissais pas du tout le village et j'avais la flemme de perdre un peu de temps à chercher le tertre, même si au final il était juste à côté je voulais pas perdre de temps, c'est plus humoristique qu'autre chose mais si tu vois là un gros défaut bah ne suis pas la série, j'en fais pas mal des petites conneries.
Quand aux gemmes spirituels machin chouette, je dit qu'elle sont inutile car pour moi elle le sont, des gemmes insignifiantes je me prend pas la tête avec ça pour plein de raisons, sa ne se vend pas chère, l’âme est très petite et de toute façon j'ai pas d'arme magique que j'utilise régulièrement. Au combien même je prendrais l'étoile d'Azura, donc oui inutile.
Voilà tu fais certaines remarques sur les vidéos, je te répond (même si je trouve ça un peu bête). Sinon je prend beaucoup de plaisir à jouer et filmer, te fait pas de soucis. Mais je découvre encore le jeux, car je ne joue que très peu hors vidéo donc je suis un peu à la ramasse par moment si c'est ça que tu appelle peu enthousiaste.
Bref voilà bonne continuation et je vois que t'aime bien la série Keyran mais sois moins agressif, tout le monde à le droit de donné son avis :p