CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aventure Skyrim

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
04 décembre 2011 à 17:24:57

L'aventure Skyrim #14 - Playthrough FR HD - Keep Moving
http://www.youtube.com/watch?v=nFDTaTMci3c

Rencontres inattendue, fin de l'expédition.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
04 décembre 2011 à 18:25:45

En ce qui concerne le forgeage, ya plein de sujet sur ce thème, et tu n'est cheat que quand tu fait la combo enchantement potion forge... Moi je joue en expert, armure orque et épée a deux, et je douille sévère, donc franchement, craft ce que tu veux, même du daedra, au pire, monte en expert !

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
04 décembre 2011 à 18:49:23

Oui je dose tranquillement, pour le moment sa peut aller (enfin.. vue ma dernière vidéo j'ai des doutes) mais je pense partir bientôt pour du full dwemer/orc crafté et améliorer ! L’enchantement sera pour la toute fin de la série et l'alchimie encore moins sa me prend trop la tête :)

Sinon dans Morrowind, je suis lvl 3 avec l'épée du blanc malheur, si tu vois ce que je veux dire :cool:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:48:54

euh, crisamere ?

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:49:32
  • chrysamère
Joseph84450
Joseph84450
Niveau 1
04 décembre 2011 à 19:52:57

Salut tout le monde!!!!

J'ai besoin d'aider , je suis niveau 18, je suis vraiment au début , avant la quête des barbes grises.....

Je me suis balader et j'ai monter mon niveau et parcouru la carte donc j'ai été à fortdhiver pour l'académie de magie ...
On me demande d'aller chercher les 3 livres...;ok

Par le passé , j'ai été dans le chateau de clairlande , j'ai tuer tout ce qui bougeait....

Maintenant Quand je retourne pour cette quête , quand je passe la porte du chateau de CLAIRLANDE.... LE JEU BLOQUE AU CHARGEMENT ..... est ce que c'est moi qui aurait pas dû faire ce lieu avant ou Est ce que c'est le jeu qui bug ??? j'ai relancer la console plusieurs fois , ca bloque tjrs au chargement du chateau de clairlande ,,,, j'ai tester une dizaine de fois....les deux portes du chateau de clairlande , IMPOSSIBLE DE CHARGER LE LIEU .... MA CONSOLE OU LE JEU KI BLOQUE OU c'est moi qui est fait trop tot ce lieu .............. de l'aide ......HELP LES PLUS ANCIENS DU JEU ....

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:08:49

mais qu'est ce que tu fais ici toi ? :honte:

Sinon recommence le jeu c'est un bug normal si tu recommence tout ça remarchera (ça arrive souvent)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
04 décembre 2011 à 21:10:47

Je sais pas si ya une console sur la .. console pour te valider la quête. De même je crois que les lieux sont réinvestis après un long moment, mais le mieux est de recharger une ancienne sauvegarde je pense.

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
04 décembre 2011 à 21:15:47

Tu connais pas Keyran ?
En gros à Balmora (donc des le niveau 1) tu vas à la tour de garde ouest je suis pas sur et sur une étagère il y à une épée over cheaté qui tape très fort, attenue la santé de 10 et vaut 17000 pièce d'or (en plus de l'armure complète très sympa dans l'armoire).

Le seul truc c'est le garde devant, mais je lui tire une flèche, m'éloigne et quand il m'interpelle je paye l'amende de 40 pièce et cours chercher l'épée avant qu'il ne remonte en haut de la tour et bingo !

La je suis safe pendant un moment, sa me permet de découvrir et up tranquille, sa sera mieux d'être un peu débrouillard pour faire une mini série.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:32:45

Sinon a Vivec Quartier Rédoran, tu peux voler la clé du trèsor, et avoir ton set d'ebonite, epee de verre a 30 000 po, et or quasi infini, bcp de pierres precieuses... ;=)
Moi je preferais commencer par rusher les donjons ou u peux recuperer les artefacts uniques... Genre bottes de vol, Chrysamère, armure en peau du sauveur, etc.... ;=)
Ceci dit, si tu fais des vidéos, se serait cool de voir des vidéos de ces donjons !

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:35:00

Gaffe aux troll des glaces en haut des marches (conseil)

:ok:

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
04 décembre 2011 à 21:56:43

Direct de l'ébonite quand même pas !
Juste un bon départ quoi, les vidéos je verrais pour le moment je connais pas du tout le jeu donc bon =)

Spalding1995
Spalding1995
Niveau 9
04 décembre 2011 à 22:25:54

Continue et hate de voir mon idée en vidéo :bave:

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
04 décembre 2011 à 22:44:53

Il y à la vidéo zen ou je découvrirais le village et ces quêtes secondaires avant la vidéo concours.
J'ai pas tourner d'avance alors il va falloir que tu patiente un peu avant de la voir en ligne, mais sa vaudra le coup :)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
05 décembre 2011 à 07:05:56

:up:

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
05 décembre 2011 à 13:28:51

Jvais tenté de tourné le dernier épisode de l'expédition cette aprèm et l'upload pour mardi mais je suis un peu serré donc je garantie rien désolé :p

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
05 décembre 2011 à 18:23:16

Je me suis laisser embarquer dans une quête, donc à vous de me dire si vous préferez un épisode d'une heure (ce qui peut devenir un peu chiant mais certains aime) ou deux épisodes de 25/30min donc le gros épisode en deux parties.

La seconde option est plus sympa car la durée est adéquate et sa fais une vidéo en plus dans la semaine, mais sa décale les prochaines vidéos pour les remettre à un jour plus tard (concours/ford hiver).

A vous de me dire, je fais le montage demain soir et l'upload pour mercredi début aprèm :)

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:30:09

franchement, c comme tu le sens.... deux video de 25 minutes c ce auquel tu nous a habitué, mais bon, une video dune heure, au pire, on la regarde en deux fois, cest pas genant

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
05 décembre 2011 à 18:44:40

je verrais au moment du montage ce que sa donne mais jpense deux vidéos. Je vais être chargé cette semaine donc sa sera surement la seul vidéo alors autant qu'il y en ai deux :)

Spalding1995
Spalding1995
Niveau 9
05 décembre 2011 à 19:25:09

Vivement :bave:

J'ai le jeu aux alentours de noel je vais le saigner grave celui là :bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces