CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aventure Skyrim

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
03 décembre 2011 à 08:11:56

:up:

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
03 décembre 2011 à 10:19:35

Episode tourné, il sera upload pour dimanche !
Bon beaucoup de fails dans cet épisode, mais je ne peux pas toujours gérer, c'est sa tout l’intérêt de jouer en difficile :D

okwawi_lzd
okwawi_lzd
Niveau 11
03 décembre 2011 à 10:25:29

Sa peut vous aider, enfin je pense

http://youtu.be/TNKFOqkEG0I

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
03 décembre 2011 à 11:59:05

je vois pas ou tu veux en venir mis à part faire de la pub pour ta vidéo sur le topic de quelqu'un d'autre :s

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:59:46

+1....

T'as qua créer un autre topic, nous on est fan des histoires d'idralia, pas des tiennes ;=)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
03 décembre 2011 à 13:11:42

Perso créer depuis 0 jours pour faire la pub de la même vidéo... Tu fais du travail de si mauvaise qualité pour mendier des vues ou quoi, fais ton propre topic c'est pas ça qui manque -_-

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
03 décembre 2011 à 14:20:27

Héhéhéhé, je viens de faire l'acquisition de Morrowind Game of the Year Edition (tribunal/bloodmoon) !

Bon premier aperçus, la création perso est bien plus poussé, sa à l'air très riche comme univers mais sa pique vachement les yeux, vivement le mod overhaul d'ici noël j'éspère :D

Le moment venue on verra selon vos envies si je fais une mini série en recommençant un perso, je fais quelque vidéo pour vous montrer mon hl ex..

Pour ceux qui y auront pas jouer je posterais ici de temps en temps mes mésaventures et impressions pour vous faire une idée :)

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:45:27

Si tu veux des conseils sur morrowind, hesites pas, j'y ai joué en long en large et en travers.... ;=) pas aux extensions par contre, donc je suis interessé par des videos de celles ci !

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
03 décembre 2011 à 14:57:54

bah je suis vraiment paumé là, j'ai bcp de mal avec l'interface et les dialogues m'ont l'air de réserver des quêtes quasi infinies ou on en serait presque débordé ! Le début est très sympa, je me suis fais un rougegarde guerrier, spé crochetage/armure lourde-intermediaire et quasi que des trucs de guerrier (lame courte/longue/parade) et juste de l'invocation, signe de la dame.

Sa à l'air bien plus accés rpg que skyrim je considère plus comme un jeux d'action/aventure maintenant !

Si tu as quelques astuces pour bien commencer je suis preneur en tout cas

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:54:13

Alors pour bien commencer, te focalise pas sur la quete principale, elle est quasi infaisable ( 2 ou 3eme quete, faut aller chercher un artefact dwemer dans une grotte, et l'objet est quasiment invisible, jai passé 3 heures a essayé de le trouver, faut quasiment aller voir la soluce sur le net pour savoir ou il est ;=) )
Ensuite, evite de tout explorer sur le chemin, ya des milliers et des milliers de grottes, cest tres long de tout faire, choisi en quelques uns...
Enfin, prends un bout de papier pour noter les quetes que tu dois faire, le journal est un gros merdier quand tes pas habitué....
Voila, amuses toi avec les quetes des guildes et des maisons, cest le but de morrowind, elles sont longues et sympa !
Et si tu veux du staff enorme, trouve les quetes daedriques !

killan91
killan91
Niveau 5
03 décembre 2011 à 16:51:25

Il souhaitait par dessus tout qu'on le laisse tranquille. Après s'être échappé d'Helgen il goûtait un repos bien mérité dans cette petite cabane au bord d'un fleuve, dont il avait tué le précédent locataire. Il pêchait tranquillement le saumon lorsqu'un gros reptile a surgit de nulle part et fit fuir la poiscaille. Déjà qu'on avait voulu lui couper la tête à cause d'un mec qui avait crier sur un autre, il n'avait pas très bien compris cette histoire racontée par un nordique blond dans un charrette pourrie avant son exécution et surtout il s'en foutait vu qu'il devait mourir. Maintenant on lui prenait sa bouffe???

S'en était trop.. Il avait réveillé la bête et le chaos allait s'abattre sur Skyrim. D'abord se trouvait une tenue correcte, ensuite un cheval immortel et après de quoi dégommer du Dragon....

Il passa devant une mine pour se rendre à Rivebois, le village le plus proche. Là sans aucune explications des mecs l'attaquèrent. Il courait et sautait pour esquiver les coups parce qu'il n'avait pas de quoi se défendre et se dit qu'il achèterait ou volerait sûrement, un arc à Rivebois.

Par une froide nuit, ce qui est très con à préciser puisque toutes les nuits sont froides dans cette putain de contrée, sur son trajet, après avoir volé un cheval et laissé un mec se faire dévorer par un loup, il rencontra une fille pas très habillée et avec de la crasse sur le visage ou de la peinture, il ne savait pas très bien mais il nota qu'elle avait tout de même l'air jolie pour une nordique. Cette dernière aidée de deux hommes venaient de terrasser un géant et lui découper son orteil... Elle devait être une fétichiste des pieds se dit notre héros en grimaçant devant l'odeur nauséabonde de l'extrémité. Une fois la profanation accomplie elle se tourna vers lui et dit
"Tu viens d'assister à un exploit n'est ce pas?"
Tu parles, pensa-t-il, des géants j'en bouffe trois comme ça à mon ptit déj. Je tue un mammouth je prends sa défense et je transperce le bide du géant qui le garde... par contre je garde pas son orteil...
"SI jamais le coeur t'en dit rejoins les compagnons de Blancherive et tu accompliras de vrai exploits"...
Oh la vache, se dit-il, celle-là, elle veut me chopper. Je connais pas beaucoup de donzelle qui donne leur lieu d'habitation.. C'était décidé, il irait à Blancherive...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:03:39

3 petites remarques killan :
- Crée un autre sujet, celui là est pas fait pour ça
- Écris en français, il y a une faute d'orthographe tous les deux mots
- En fait, écris pas du tout, tu sais pas faire des histoires intéressantes...

Bonne continuation (ou pas)

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
03 décembre 2011 à 17:07:49

Oki merci pour les conseils je vais vraiment me balader !
Sinon je vois pas trop le but mais sa ma bien fais rire ta ptite histoire killan :rire:

Enfin même si c'était un peu extrême :)

killan91
killan91
Niveau 5
03 décembre 2011 à 17:10:33

Merci pour tes remarques blessantes, que tu qualifieras certainement d'honnêtes avec une belle hypocrisie mais encore faut-il savoir y mettre la forme.

Ensuite je trouve ça drôle qu'une personne ayant des problèmes de syntaxe me reprenne sur l'orthographe. Lorsque l'on écrit correctement en français, on dit " N'écris pas du tout, tu NE sais pas ECRIRE des histoires intéressantes" car l'on ne "fait pas une histoire", on peut faire un gâteau si tu préfères et on n'emploie pas un "pas" seul.

Donc je ne suis pas contre les gens qui font attention au moindre détails, encore faut-il qu'ils aient pris un balai et fait le ménage devant leur porte ce qui n'a pas l'air d'être ton cas de quinquagénaire.

Cordialement.

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
03 décembre 2011 à 17:18:24

Du calme, je rappel que le topic est là pour parler autant de la série et de l'avancée des épisodes, que pour discuter entre vous ou avec moi de la série, du jeux, de tout et n'importe quoi (il n'y à pas de hs, le seul truc que j'aime pas c'est faire de la pub pour autre chose et c'est normal).

Donc si il veut faire une petite histoire pourquoi pas, tant qu'il la justifie d'une manière ou d'une autre pas de problème, mais tous ceci sans embrouilles ou dans la bonne humeur sinon à quoi bon discuter si c'est pour partir en couille !

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:36:50

Bon ok, je m'excuse, je croyais que tu étais du même genre que les kikoo qui postent leur message sur le forum des autres juste pour trouver des lecteurs, du genre le mec quelques posts au dessus du tiens. Je suis de plus un peu sur les nerfs depuis quelques jours (histoire personnelle) j'ai donc réagit un peu violemment, désolé.

killan91
killan91
Niveau 5
03 décembre 2011 à 17:45:21

Ben pas de soucis. Moi même j'aurai dû mieux lire le sujet. Je n'ai pas fais attention en mettant mon poste, je pensais que l'on pouvait écrire "sa propre aventure" de Skyrim, sinon je ne me serai pas permis.
Et je t'ai envoyé la même chose en mp, désolé. Vu que je me suis senti agressé j'ai réagi agressivement.

Enfin il est clair que je n'ai pas relu mon texte qui est clairement bourré de fautes d'orthographes. C'est juste que j'ai la flemme de faire attention lorsque je poste sur ces forums. Après j'ai tort de penser comme ça.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:48:17

Bon on est quitte alors ? Fin bref, si tu veux écrire des histoires, pas de souci... Et si tu veux t'inspirer des vidéos de notre idralia, pourquoi pas, ça pourrait être drôle en plus !

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
03 décembre 2011 à 18:40:26

Vue toutes les conneries que je faites drôle pour vous oui !

Idralia445
Idralia445
Niveau 6
03 décembre 2011 à 19:24:39

:up:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment