Salut all!
Voilà, j'ai eu Skyrim aujourd'hui a midi, et j'ai bien nolifé (oui oui, du verbe nolifer)jusqu'a maintenant, donc je vous propose mon petit test.
Mais, quelque précisions avant: La note finale n'est pas une moyenne, et je ne parlerai pas trop des graphismes, étant donné que faute de mieux, je dois jouer sur une vielle cathodique.
Jouabilité: 17/20.
Ca change vraiment d'Oblivion, de ses combats chiants ou le seul moyen de gagner est de marteler un bouton!
Dans Skyrim,les combats sont bien plus immersifs et prenants, et les finishs moves sont vachement stylés!
Durée de vie: 20/20 Je peux pas trop me prononcer étant donné que je n'ai joué que 5h, mais comme tout les TES sont gigantesques, celui là l'est aussi! La map est juste ENORME, et bien plus diversifiée que Cyrodill, on ne s’ennuie pas a passer d'une ville a l'autre tellement les décors sont beaux!
Bref, un jeu COLOSSAL!
Bande Son: 17/20.
Pas de surprises, une bande son excellente! Rien a dire la dessus.
Graphismes: Bon, je peut pas trop en profiter, mais les décors sont géniaux! Les personnages sont très bien modélisés PNJ ou pas. (Les Khajiits sont justes MAGNIFIQUES)
Quoi qu'en disent les autres, les animations a la 3eme personne sont vachement bien foutus, a part les sauts, mais ca on est habitué.
Bref, un jeu tout simplement magnifique! Je lui met 19/20.