CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin

chiefzelda
chiefzelda
Niveau 4
11 novembre 2011 à 16:37:20

Quelqu'un aurait des conseils à me donner pour avoir un perso qui resseme plus possible à un paladin. La race? Quelles competences augmenter en priorité? Autres idées pour le roleplay?
Merci

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
11 novembre 2011 à 16:57:45

Manie l'épée à deux mains, l'armure lourde, et les sorts de soin. Quant à la race, c'est un peu au pif, mais je suppose que l'Impérial est celui qui s'y prête le mieux.

Quant au roleplay c'est vite vu : toujours gentil avec le bon quidam, toujours massacrer impitoyablement les méchants :)

mario_76
mario_76
Niveau 8
11 novembre 2011 à 17:01:12

la race importe peu, c'est l'esprit qui compte pour un paladin.

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
11 novembre 2011 à 17:02:34

Tu peux booster l'éloquence aussi, un paladin se doit d'être charismatique (et ça permet parfois d'éviter un bain de sang)

arahnel
arahnel
Niveau 6
21 novembre 2011 à 20:42:43

Bonsoir à tous ! je me permets de up ce topic car j'ai pour but de me créer (encore et encore, j'arrive jamais à me décider :( )
un personnage.

J'ai eu subitement une idée car j'aime particulièrement le coté stratégique des combats au corps à corps dans cet opus, surtout pour les parades.

Donc j'aimerais me créer une sorte de paladin, un bienfaiteur pour le peuple quoi. Je précise que je jouerai RP.

Je pense prendre un impérial et rejoindre les impériaux évidement, je serai aussi un grand bibliophile et je passerai mes soirées à lire de vieilles aventures. J'aimerai si possible que vous me dîtes quelles choses pourrai-je faire pour rendre plus immersif mon personnage.

Point de vue équipement et perks, je pensais à armure lourde, parade, une main, et peut être forge et enchantement et guérison bien entendu, mais un paladin ne s'équipe t-il pas d'une deux mains ?

Ensuite me conseillerez vous les masses ou les épées pour coller au contexte ?

Merci d'avance pour ceux qui auront le courage de lire et de me répondre :ok:

Traidorsk
Traidorsk
Niveau 9
21 novembre 2011 à 20:48:21

Tout dépend de TON idée du Paladin ...

arahnel
arahnel
Niveau 6
21 novembre 2011 à 20:52:20

Personnellement je le vois en guerrier bienfaiteur capable de maîtriser la magie de guérison, quelqu'un qui doit aider son prochain, quelqu'un de sage et érudit.. N'ayant pas peur de mourir pour sauver son prochain.

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
21 novembre 2011 à 20:57:41

Le paladin tu peux considérer qu'il se bat avec des armes à une main telle que l'épée et le bouclier, de main telle que la claymore ou l'espadon ou encore la lance lorsqu'ils combattent à cheval. (mais il me semble qu'il n'y a pas de lance dans le jeu)

A toi de faire ton choix. :ok:

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
21 novembre 2011 à 20:58:07

à deux mains*

scusez moi :hap:

Vladlerouge
Vladlerouge
Niveau 5
21 novembre 2011 à 21:24:48

Le paladin (type) c'est un humain, armure lourde, marteaux/bouclier(parade), guérison.
Mais bon, rien ne t'empêche de le faire à l'épée, ou à l'arme à deux mains, ou de le décliner comme tu veux.
La forge et l'enchantement (bénir son arme et son armure pour le paladin) sont de toute façon utile et son RP parlant plausible, l'alchimie moins.

graougraou
graougraou
Niveau 9
21 novembre 2011 à 21:26:02

et une paladinde c'est la même chose avec des formes généreuses.

sajah
sajah
Niveau 53
21 novembre 2011 à 21:34:57

"Donc j'aimerais me créer une sorte de paladin, un bienfaiteur pour le peuple quoi. Je précise que je jouerai RP. "

1. y a pas (niveau RP) de paladin dans TES, les classes qui s'en rapprochent c'est :

le chevalier : guerrier noble avec une petite formation d'érudit. Armure lourde, arme, éloquence, guérison (ou illusion).

le croisé : le guerrier qui défend la veuve et l'orphelin et loot les méchants (faut bien vire hein). armure lourde, arme, destruction, guérison.

le chasseur de sorcière : le gars qui chasse les nécros, les cultes daedras, les vampires, les sorciers etc... (tous les pas beaux quoi). armure légère, arc, furtivité, destruction, conjuration, alchimie. Oui c'est un guerrier/mage/furtif équilibré.

arahnel
arahnel
Niveau 6
21 novembre 2011 à 21:55:29

Merci pour vos réponses, Oui chevalier est le terme exacte dans l'univers des TES, n'ayant joué qu'à Oblivion, je me souviens qu'il y avait chevalier et non paladin. :ok: Mais je n'utiliserai pas l'illusion, contrôler les esprits des personnes je trouve cela mauvais à mon goût.

J'attends encore des opinions si vous le voulez bien :)

Seithen
Seithen
Niveau 14
21 novembre 2011 à 21:59:17

Sur ce sujet, ils discutent du paladin et propose des templates.
Donc si cela t'intéresse, tu devrais y jeter un oeil et pourquoi pas les deux.

:d) http://skyrim-universe.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=1029

sajah
sajah
Niveau 53
21 novembre 2011 à 22:30:45

"Merci pour vos réponses, Oui chevalier est le terme exacte dans l'univers des TES, n'ayant joué qu'à Oblivion, je me souviens qu'il y avait chevalier et non paladin. :ok: Mais je n'utiliserai pas l'illusion, contrôler les esprits des personnes je trouve cela mauvais à mon goût.

J'attends encore des opinions si vous le voulez bien :)"

Il n'y a pas que du contrôle en illusion, y a aussi des sorts de support, comme courage, ralliement, pacifisme, appel aux armes ou harmonie. Le genre de truc que tu poses sur les compagnons ou les pnjs alliés.

zaghora
zaghora
Niveau 5
22 novembre 2011 à 13:28:39

ma vision du paladin, vision donnée par les nombreux rpg joués :

- Humanoide => breton / nordique / impérial
- Armure lourde
- Bouclier + arme à 1 main ou arme a 2 main, pour les armes plutot marteaux et masses.
- Sorts de guérison
- Utilisation de tout ce qui repousse ou tue les morts vivants
- Utilisation de tout ce qui peut se rapprocher d'une bénédiction => exemple sort de courage (école d'illusion)
- Eloquence

Dans les grandes lignes ca donnerai ca, après à toi de voir comment tu joues dans Skyrim, plutot RP ou non. L'avantage dans ce jeu c'est que tu peux t'imposer tes propres règles.

napalm02
napalm02
Niveau 7
22 novembre 2011 à 13:36:48

Oui l'image type du Paladin dans Baldur's quoi ^^
Le chevalier, arme une main ou deux (épée, marteau, masse), l'arbalète. L'armure lourde, sort de guerison et illusion. Charisme donc éloquence au taquet. Le brave type quoi, moi c'est un peu dans cet esprit mais bon pour ce qui est du crédo...c'est quand j'ai le temps d'être gentil quoi :P

bijouto
bijouto
Niveau 9
22 novembre 2011 à 13:42:39

L'avantage d'Oblivion c'est qu'on pouvait creer ses classes , donc celle qui se rapprochait le plus etait bien chevalier mais moi j'avais deja crée ma classe Paladin

Ca regroupait un peu tout ce que vous avez cité + les caracs qui se rattachait au charisme '(la a la limite il y a l'eloquence dans skyrim)

Ce qui est bien dans skyrim c'est l'ajout des compagnons (les sorts de guerison peuvent servir a healer son compagnon c'est pas mal pour credibiliser le fait de prendre guerison , en dehors bien sur de se soigner perso)

zaghora
zaghora
Niveau 5
22 novembre 2011 à 21:50:33

bien vu! Napalm

zaghora
zaghora
Niveau 5
22 novembre 2011 à 21:56:14

enfin quoiqu'il en soit le palouf....c'est avant tout un guerrier en armure lourde qui oeuvre pour le bien et/ou une croyance. Donc a toi de l'orienter.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment