CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuto version pc Ultra HD

AntiBOF_AntiUMP
AntiBOF_AntiUMP
Niveau 4
11 novembre 2011 à 23:37:46

hé les mecs, megaman à tout a fait raison, c'est quand même honteux que les joueurs pc ne savent pas ça! c'est la base!

megaman61
megaman61
Niveau 8
11 novembre 2011 à 23:39:21

AntiBof_AntiUMP Je te remercie!
Depuis le temps que j'essaie de me faire comprendre sans qu'on me traite de mythomane...

AntiBOF_AntiUMP
AntiBOF_AntiUMP
Niveau 4
11 novembre 2011 à 23:39:35

PS: a ceux qui disent qu'il n'y connait rien et qu'il devrait se renseigner, vous devriez plutot vous faire de même, après revenez ici. Et on en reparlera.

picdelag
picdelag
Niveau 5
11 novembre 2011 à 23:42:27

Non je remettais pas en doute l'histoire lumière/image par secondes, j'y croyais plutôt même étant donné que la vidéo est bel et bien diffusée à 25/30FPS.

C'est le terme "prof de vision" qui m'a titillé. Si c'est bel et bien "professeur en vision artificielle", comme j'ai pu le lire sur google, c'est bien plus parlant trouvez pas?

Maintenant on c'est compris (sauf si?), retournez à oblivion :)

picdelag
picdelag
Niveau 5
11 novembre 2011 à 23:44:10

Et merci de m'instruire!

AntiBOF_AntiUMP
AntiBOF_AntiUMP
Niveau 4
11 novembre 2011 à 23:46:53

Non mais, tu es juste sur le mauvais forum pour expliquer ça, ce sont plutot eux qui devraient aller sur le forum "Science et Technologies" juste histoire de se coucher moins débile le soir.

Déja ce lien par exemple suffit a faire taire tous les mecs ici qui croient savoir à chaque fois de quoi ils parlent alors qu'il ne font que troller des idées reçue http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

picdelag
picdelag
Niveau 5
11 novembre 2011 à 23:53:16

En tout cas, sache que je n'ai rien affirmé.
Je disait ne pas savoir si il avais raison, étant donné que je n'avais justement pas pris la peine de vérifier.

Je me justifie étant donné que je n'ai pas compris si c'était un reproche...Mais je vais lire ton lien, intéressant.

megaman61
megaman61
Niveau 8
12 novembre 2011 à 00:17:32

J'aimerais que fueling m'explique pourquoi j'ai faux maintenant...

picdelag
picdelag
Niveau 5
12 novembre 2011 à 00:29:10

Je crois que c'est qu'un troll qui dit noir/blanc à la fin...
1J pseudo

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
12 novembre 2011 à 00:33:10

Un jeu vidéo n'est pas un film, l’œil humain capte plus de 2000 images secondes il y a des tests là dessus partout sur le net, chercher un peu...

Quand au 30 fps, en effet c'est vraiment la moyenne très basse pour jouer correctement, 50 FPS est bien plus correct pour commencer à jouer, si vous avez en dessous de 50 baisser simplement vos options, ça sert à rien d'avoir un jeu un peu plus beau et pas fluide, rien de plus désagréable. A+

AntiBOF_AntiUMP
AntiBOF_AntiUMP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 00:37:49

picdelag, j'ai l'insulte facile contre les Beaufs et les gens qui vote a droite mais qui ne connaissent absolument rien de la politique. ça pardonne pas d'être virulent, je suis un peu agressif, je m'en excuse.

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:41:36

Bon et a part votre débat a la con, qui a test la config donnée par kalimero94 et qui peut nous dire si ca ralentit severe et si ca apporte du changement ??

Avec 2-3 screens ?

Merci :)

NomadHardstyle
NomadHardstyle
Niveau 6
12 novembre 2011 à 16:31:21

Bonjour,

J'ai suivit le tuto de la première page, mais lorsque je touche les paramètres du CCC pour les cartes ATI que je possède (Crossfire HD 5870) le jeu Lag comme pas possible... je suis obligé de remettre par défaut pour que ce soit fluide, c'est normal ?

Du moment où j'augmente les paramètres sur CCC, je vois pas pourquoi In-game ça devrait autant lagger, non ? Vu que je fais en sorte que mes cartes accélèrent leur processus...

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:37:23

Sinon y' a plus simple, comme disait Napoleon "Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours"

15 FPS vs. 30 FPS vs. 60 FPS
http://www.boallen.com/fps-compare.html

:ok:

optimumjv
optimumjv
Niveau 4
12 novembre 2011 à 17:50:56

J'ai fais les modif comme expliqué dans le tuto mais je ne vois pas de différence, et les ombres ( celle de mon perso par exemple ) est tjrs fort pixelisée c'est normale ?

pour info je jouais déjà en mode ultra

optimumjv
optimumjv
Niveau 4
12 novembre 2011 à 18:27:34

Ok, j'ai trouvé un autre tuto plus complet et détaillé j'ai modifié comme expliqué et la ça change pas mal, merci au posteur dans tous cas.

http://segmentnext.com/2011/11/11/elder-scrolls-v-skyrim-tweak-guide-graphics-and-performance/

humoristik
humoristik
Niveau 4
14 novembre 2011 à 11:31:52

Juste comme ça, vous pensez qu'avec une HD 5850 ça ira du coup pour y jouer en Ultra HD ?

Je me pose la question parce que quelqu'un ( j'ai oublié le pseudo) disait qu'il fallait " au minimum" avoir une HD 5850 pour pouvoir le passer en Ultra , ça veut dire quoi exactement? Que je peux le passer en ultra mais que je pourrais même pas y jouer tellement ça laguera?
Ou bien que ça sera quand même bien fluide avec des purs graphismes de ouf ?^^

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
15 novembre 2011 à 01:31:21

@humoristik : j'ai une radeon HD 5850 et je passe en ultra en 1680x1050. Je suis étonné, j'ai pas une machine de guerre et c'est très fluide (pas encore regardé combien de fps) en mettant tous les détails à fond (aliasing x8, aniso au max...). J'ai aussi un proc i3 2100 et 4Go de RAM. C'est vraiment le seul récent sur lequel je fais aucune concession sur le niveau de détail.

davevador
davevador
Niveau 7
15 novembre 2011 à 21:30:44

Voici les screens en suivant le tuto :

http://imageshack.us/photo/my-images/843/screenshot4pg.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/88/screenshot3oq.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/684/screenshot2gfc.png/

Je suis en Ultra.
Ma carte graph : saphire radeon HD 4870 Vapox X (1giga)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment