CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je nul ? :-(

Aedrean
Aedrean
Niveau 8
11 novembre 2011 à 16:06:29

Salut à tous :)

J'ai commencé une partie de Skyrim hier soir avec un Nordique qui joue entre les lames et la destruction, et je suis mort au moins 15 fois en 4h de jeu :-(

Alors je sais pas si c'est moi qui suis nul ou quoi, mais par exemple : :spoiler:

Lorsque je suis monté voir les maitres du Thu'um dans l'espèce de monastère, un troll de glace m'a agressé, et j'ai du fuir (et accessoirement recharger ma partie 3 fois), avant de pouvoir passer..

:spoiler:

Donc je voulais savoir si c'est vraiment moi qui suis une bille ou si le jeu en lui même est pas si simple ^^

Merci d'avance !

GT_Onizuka
GT_Onizuka
Niveau 4
11 novembre 2011 à 16:08:08

une réponse.....Ca va te choquer oui tu est nul déso :S tu a un manque d'experience dans les RPG puis je peut dire que tu est plutot FPS bah a mon avis quoi
-------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=8tvMqQ4YoyA

GT_Onizuka
GT_Onizuka
Niveau 4
11 novembre 2011 à 16:09:18

enfaite je joue avec une manette 360 sur skyrim puisque le jeu a été consoliser un max :S c'pas facil avec clavier non plus c'est pas comme oblivion :S
--------------
http://www.youtube.com/watch?v=8tvMqQ4YoyA

Aedrean
Aedrean
Niveau 8
11 novembre 2011 à 16:09:30

Ben pas vraiment étant donné que j'ai passé des dizaines d'heures sur oblivion et que j'étais plutôt bon, je suis pas mort tant de fois et je jouais quasiment tout le temps en mode difficile (entre moyen et difficile généralement). Et là, je trouve que ca descend vraiment rapidement, j'me fais one shot souvent...

Et je joue pas aux FPS.

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:10:16

Troll des galces sont surpuissant rassure toi, certains mobs sont extrement coriaces :ok: Et l'experience vient en jouant alors ecoute pas GT et pérsevere! :ok:

Shurgaal
Shurgaal
Niveau 6
11 novembre 2011 à 16:11:26

Ce troll est particulièrement ardu à passer. Rien d'anormal à devoir réessayer plusieurs fois.

NemSx
NemSx
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:12:45

Ca dépend où tu as été. Le level scaling n'est plus le même que dans Oblivion et tu as peut être été te confronter à te monstres qui sont beaucoup trop puissant pour toi, vu que tu dois êtres bas level. Dans ce cas là, c'est normal si tu meurs.

Si tu meurs dans le premier donjon c'est déjà plus problématique, mais de toute façon c'est en forgeant que l'on devient forgeron. :)

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:12:53

Shurgaal à raison, et puis c'est normal de mourir plusieurs fois, il faut trouver les bonnes methodes d'approches et sa se trouve rarement du premier coup :ok:

Turbofox
Turbofox
Niveau 8
11 novembre 2011 à 16:13:09

Persevere.

Pense à utiliser les poisons, ça m'a deja sauvé la vie, repose toi apres les combats, essaie de trouver un compagnon aussi.
Plains de trucs comme ça. Ca aide, crois moi.

Aedrean
Aedrean
Niveau 8
11 novembre 2011 à 16:15:45

D'accord merci :)

Sinon dans le tertre des chutes, je suis plutôt passé facilement, à part la grosse araignée, je sais plus trop comme ca s'appelle :)

Merci beaucoup de vos conseils, je vais bien les suivre ^^

Là de nouveau, je me frotte à un mammouth, +> OS

GT_Onizuka
GT_Onizuka
Niveau 4
11 novembre 2011 à 16:17:10

ne pas m'écouter mkay ....-_-"

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:17:30

Oui mais n'attaque pas les gros mobs dès le depart sinon c'est la mort assurés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 16:17:47

il faut rechercher les points faibles des ennemis même le troll en a un moi quand je tombe sur un ennemi coriace (les ours sont pas mal non plus) je tourne en rond en mettant des obstacles naturels entre eux et moi ça marche bien les ennemis sont toujours moins mobiles que nous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 16:18:28

tu n'es pas forcément nul tu manques de méthode et d'imagination peut-être donc ce n'est pas incurable !

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:31:05

pense a forger des armes aussi tu peut trés facilement augmenter ta comp de forge en ne faisant qu'un seul type de materiau en masse qui coute pas beaucoup de ressource facile a trouver et aprés tu peut te faire une armes et armures de ouf

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:34:02

moi aussi je le trouvai plus corcé que les précédent (quoique) mais la je me suis fait l'integrale armure epée arc en verre de plus plus ta comp de forge augmente plus tu peut les améliorés et en plus tu a lles comp pour armure + 20% etc si tu combine bien tout ça c'est bon aprés

rick_274
rick_274
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:39:17

moi ce sont les famers qui me soulent ! une technique ?

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:46:57

Falmer tu veux dire??

Bah moi j'ai un assassin donc je fais quasi tout a l'arc ça passe nicquel.

Enfin ce que je veux dire c'est pas de technique spécial a employer y me semble

LeonReitei
LeonReitei
Niveau 53
11 novembre 2011 à 16:49:03

J'ai vraiment hâte d'avoir le jeu, au moins comparé a l'opus précédent, ça donne un vrai aspect rôliste d'avoir des zones moins libres d'accès a bas level.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment