CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Graphismes =/= Gameplay

Nightwish-
Nightwish-
Niveau 5
11 novembre 2011 à 14:28:44

D'autant plus que la durée de vie sera rallongée avec des DLC à la manière d'un Oblivion :ok:

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
11 novembre 2011 à 14:33:01

A l'auteur : Le choix de Dwarf Fortress aurait été plus judicieux que celui de Minecraft pour ton exemple.

[Le]Nao
[Le]Nao
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:37:11

[ptitboss]
=> l'intérêt principal des ES ne se trouve absolument pas dans les graphismes...
De + on peut jouer à des jeux super vieux, avec des graphismes totalement dépassés tout en y prenant autant de plaisir qu'à sa sortie...
Ce qui fait qu'on va rester des années et des années sur un jeu, c'est pas pour ses graphismes, car tôt ou tard, ils seront dépassés :ok:
Je veux dire, ils auraient pu faire de Skyrim le jeu le + beau actuellement, dans 5 ans, il aurait été dépassé.
Ce qui a été le cas de Morrowind ou d'oblivion: A l'époque, ils étaient facile dans les + beaux jeux sortis. Maintenant... :o))

Pour preuve, y'a encore énormément de jeux qui vont prendre du plaisir sur les Mario Bros, les premiers sonic encore aujourd'hui. Parce que même si graphiquement, ils ont vieillis: On y prends toujours autant de plaisir du fait de la simplicité du gameplay ou du fun que ça procure :o))

Et actuellement, je rejoue à Morrowind, et j'ai toujours du plaisir à y jouer malgré que graphiquement... :rire:

jules37540
jules37540
Niveau 6
11 novembre 2011 à 14:38:31

En meme temps qui achete un TES pour ses graphisme franchement ... c'est completement con !

Nightwish-
Nightwish-
Niveau 5
11 novembre 2011 à 14:41:15

jules37540 Voir le profil de jules37540
Posté le 11 novembre 2011 à 08:38:31 Avertir un administrateur
En meme temps qui achete un TES pour ses graphisme franchement ... c'est completement con !

+1 mais le graphismes en full 1080p est juste.. :bave:

Hesdea
Hesdea
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:47:28

Je comprends pas comment on peut critiquer les graphismes de ce jeu... Suffit de contempler le magnifique environnement qui vous entoure et de pas avoir de la merde dans les yeux pour voir tout de suite que l'effort des développeurs est énorme. Surtout que tout joueur des TES sait que dans quelques jours on aura droit à un mod qui améliorera encore tout ça (TesNexus est notre ami :coeur: ). Et on aura droit aussi aux quetes annexes, aux donjons persos, aux nouvelles villes, aux nouvelles extensions, aux améliorations de gameplay, aux nouvelles races,... Pour finalement nous donner un jeu interminable à 100 % à moins d'y passer des centaines d'heures. :bave:

Je m'emporte... :hap:

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
11 novembre 2011 à 14:50:01

C'est sûr, un TES n'est que la moitié de lui même sans les kilomètres de mods qui viennent le compléter !

lejoueur57
lejoueur57
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:54:20

J'ai pas encore le jeu mais sur Fallout New Vegas, c'est pas super beau mais le jeu est :bave:

Nightwish-
Nightwish-
Niveau 5
11 novembre 2011 à 14:58:43

Fallout =/= TES

Hesdea
Hesdea
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:00:00

Même si j'adore Fallout on est pas vraiment là pour en parler :o))

Cela dit je suis pas vraiment d'accord pour dire que Fallout et TES n'ont rien à voir, Skyrim emprunte d'ailleurs quelques petites choses de Fallout 3 et New Vegas :-p

Nightwish-
Nightwish-
Niveau 5
11 novembre 2011 à 15:02:06

Qui ont été prit sur la série TES ! :hap:
Ce qui revient à dire que TES est la base. :)

Hesdea
Hesdea
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:02:52

Ah ca je suis tout à fait d'accord :-p

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
11 novembre 2011 à 15:04:43

Ouais enfin faut pas perdre de vue Fallout 1 et 2 les enfants.

SweetieBell
SweetieBell
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:04:55

Euh... les graphismes sont pas moches, faut arrêter.
Le monde est ouvert, les environnements sont variés et superbes, les graphismes en eux même sont suffisant, ça troue pas le cul mais c'est beau.
Vous voulez quoi de plus sérieux ?
C'est très beau.

Et pis : level design > graphismes

Nightwish-
Nightwish-
Niveau 5
11 novembre 2011 à 15:07:21

SweetieBell Voir le profil de SweetieBell
Posté le 11 novembre 2011 à 09:04:55 Avertir un administrateur
Euh... les graphismes sont pas moches, faut arrêter.
Le monde est ouvert, les environnements sont variés et superbes, les graphismes en eux même sont suffisant, ça troue pas le cul mais c'est beau.
Vous voulez quoi de plus sérieux ?
C'est très beau.

Et pis : level design > graphismes

:d) Le topic était à la base conçut pour démontrer ce type de "joueurs" qui se basent sur des photos qui ont vraaaaiment été prise dans le but de descendre le jeu :ok:

Hesdea
Hesdea
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:07:52

Tout à fait SweetieBell :oui:

the_elder_fall :d) Je veux pas m'avancer mais Bethesda n'a rien à voir dans Fallout 1 et 2. Et puis TES n'a carrément rien à voir avec les premiers Fallout.

Nightwish-
Nightwish-
Niveau 5
11 novembre 2011 à 15:14:03

Hesdea :d) +1 :oui:

[ptitboss]
[ptitboss]
Niveau 5
11 novembre 2011 à 15:15:38

"[Le]Nao Voir le profil de [Le]Nao
Posté le 11 novembre 2011 à 14:37:11 Avertir un administrateur
[ptitboss]
=> l'intérêt principal des ES ne se trouve absolument pas dans les graphismes...
De + on peut jouer à des jeux super vieux, avec des graphismes totalement dépassés tout en y prenant autant de plaisir qu'à sa sortie...
Ce qui fait qu'on va rester des années et des années sur un jeu, c'est pas pour ses graphismes, car tôt ou tard, ils seront dépassés :ok:
Je veux dire, ils auraient pu faire de Skyrim le jeu le + beau actuellement, dans 5 ans, il aurait été dépassé.
Ce qui a été le cas de Morrowind ou d'oblivion: A l'époque, ils étaient facile dans les + beaux jeux sortis. Maintenant... :o))

Pour preuve, y'a encore énormément de jeux qui vont prendre du plaisir sur les Mario Bros, les premiers sonic encore aujourd'hui. Parce que même si graphiquement, ils ont vieillis: On y prends toujours autant de plaisir du fait de la simplicité du gameplay ou du fun que ça procure :o))

Et actuellement, je rejoue à Morrowind, et j'ai toujours du plaisir à y jouer malgré que graphiquement... :rire: "

Je sais très bien que ce n'est pas le plus important. Seulement dans les jeux qui ont une grande durée de vie, c'est un peu important. Le jeu vieillis moins vite et il peut encore être acceptable comme oblivion.
Après si tu t'en tapes un peu c'est ok, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Nightwish-
Nightwish-
Niveau 5
11 novembre 2011 à 15:18:48

[ptitboss] :d) Comme je l'ai déjà dit, des packs, mod, extensions vont sortir pour prolonger la durée de vie qui pour l'instant semble interminable :ok:

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
11 novembre 2011 à 15:20:11

Oui, à part le sytème de perk qui viens des fallout, il ne reste pas grand chose des 1er dans Fallout 3 et les TES.

New Vegas ça peut aller encore, on retrouve plus l'ambiance.

Par contre quand je lis cet enchainement de phrases :

"Cela dit je suis pas vraiment d'accord pour dire que Fallout et TES n'ont rien à voir, Skyrim emprunte d'ailleurs quelques petites choses de Fallout 3 et New Vegas"

"Qui ont été prit sur la série TES !
Ce qui revient à dire que TES est la base."

Je me dis que c'est pas bon pour la culture des plus jeunes.

Les points intéressants de F3 mais surtout de NV ne viennent pas de la série des TES.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment