"[Le]Nao Voir le profil de [Le]Nao
Posté le 11 novembre 2011 à 14:37:11 Avertir un administrateur
[ptitboss]
=> l'intérêt principal des ES ne se trouve absolument pas dans les graphismes...
De + on peut jouer à des jeux super vieux, avec des graphismes totalement dépassés tout en y prenant autant de plaisir qu'à sa sortie...
Ce qui fait qu'on va rester des années et des années sur un jeu, c'est pas pour ses graphismes, car tôt ou tard, ils seront dépassés 
Je veux dire, ils auraient pu faire de Skyrim le jeu le + beau actuellement, dans 5 ans, il aurait été dépassé.
Ce qui a été le cas de Morrowind ou d'oblivion: A l'époque, ils étaient facile dans les + beaux jeux sortis. Maintenant...
Pour preuve, y'a encore énormément de jeux qui vont prendre du plaisir sur les Mario Bros, les premiers sonic encore aujourd'hui. Parce que même si graphiquement, ils ont vieillis: On y prends toujours autant de plaisir du fait de la simplicité du gameplay ou du fun que ça procure
Et actuellement, je rejoue à Morrowind, et j'ai toujours du plaisir à y jouer malgré que graphiquement...
"
Je sais très bien que ce n'est pas le plus important. Seulement dans les jeux qui ont une grande durée de vie, c'est un peu important. Le jeu vieillis moins vite et il peut encore être acceptable comme oblivion.
Après si tu t'en tapes un peu c'est ok, ce n'est pas le cas de tout le monde.