CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes sur 360

skyrr
skyrr
Niveau 3
11 novembre 2011 à 10:31:29

Salut à tous.
Je ne suis pas encore en possession de Skyrim, je vais plutôt l'acheter à Noël...
J'ai remarqué que beaucoup de gens disent que les graphismes sur 360 sont assez similaires que ceux d'Oblivion.
J'aimerai donc savoir quel est la différences niveau graphismes entre Oblivion et Skyrim sur 360 et si il y a beaucoup de différence entre la version PC et la version 360.
Tant que vous y êtes, dites-moi si Skyrim sur 360 est plus simpa (niveau quêtes et immersion) que Morrowind.

PS: répondez-moi avant Noël :svp:

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
11 novembre 2011 à 10:34:42

heu L.O.L ? Les gens qui te disent sa ont de la merde dans les yeux (s'ils ont des yeux). Le jeu par rapport a oblivion est tous simplement magnifique autant niveau graphique que level design. Après je n'ai jamais fais morrowind mais l'univers de skyrim est assez mature par rapport a oblivion y'a plus cet air tous gentillet la on veut du dragon on veut du sang et des décapitations!

Pour ce qui est de l’immersion, quand tu as le jeu tu ne le lâche plus avant d'avoir quelque chose de VRAIMENT important a faire.

Worgenspore
Worgenspore
Niveau 9
11 novembre 2011 à 10:36:09

Ceux qui disent que les version Consoles sont a chier et avec des graphismes de merde sont des imbéciles :ok:

Le jeu sur XBOX est juste sublime, il est comparable à la version PC ! :ok:

De toute manières, un TES sur pc est beau que si tu a un PC de gros geek milliardaire :hap:

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
11 novembre 2011 à 10:36:54

pour dire vrai, il est clair que la technique est datée, avec des textures vraiment degueu.

par contre, niveau artitique, là ça tient debout! c'est plus riche et varié qu'oblivion.

il faut faire abstraction, le jeu en vaut la chandelle. le systeme de dialogues est mieux pensé, en est plus libre, le jeu est plus mature.

mbnimes30
mbnimes30
Niveau 4
11 novembre 2011 à 10:37:48

le patch est dispo maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 10:38:33

Deja tu n'as qu'a regarder le test sur le jeu pour te faire une idée...et un topic sur le forum te montre les differences enormes entre Oblivion et Skyrim...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 10:41:20

SVP arretez avec vos textures dégeus etc !!!!

Demain si je me remets à Morrowind, je suis certain de prendre un pied enorme alors que graphiquement le jeu est tres daté !

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
11 novembre 2011 à 10:44:33

Bon sur console, excellent sur PC. Mais @Worgenspore non, il est pas comparable à la version PC, même si il doit etre très bon sur console également.

Encore une fois, prends le sur PC si ton PC surpasse la 360 sur les jeux récents, CQFD...
Les temps de chargement sont également beaucoup moins longs sur PC.

homer92
homer92
Niveau 10
11 novembre 2011 à 11:15:17

Je viens de voir qu'Oblivion était noté 19/20 sur 360... alors que Skyrim est vraiment beaucoup plus beau. Je veux bien qu'on prenne en compte les 6ans de différence mais bon quand même,il méritait plus de 15/20

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
11 novembre 2011 à 11:20:23

les graphismes sont assez souvent très beau pour un open world rpg.
mais gaché par de trop nombreuse texture assez moche.
et le jeux est globalement moins propre qu oblivion(pour l instant), mais bien plus stylé. et pourtant je suis plus cote que montagne^^
donc la note de 15 (sur dvd, pas sur le dd sinon c est 05/20 max)est plutot juste je trouve, comme le 18 final meme si je ne suis qu a 5 heures de jeux, c est donc une estimation et pas du tout une certitude.
si bethesda corrige les textures avec un patch les garphismes peuvent devenir très beau pour un open et tapé vers les 18/19

ludovano
ludovano
Niveau 9
11 novembre 2011 à 11:30:11

bonjour le jeux sur 360 qui es t installer sur le dd est il fluide ou sa ram ?

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
11 novembre 2011 à 11:33:43

on peut pas l installé sinon les graphismes sont très moche pour l instant. mais sinon le jeux est très fluide, rien a voir avec oblivion.
mais par contre on a le droit a des textures moins propres que sur ps3 pour l instant :(

ludovano
ludovano
Niveau 9
11 novembre 2011 à 11:55:25

MERCI pour ta reponse

skyrr
skyrr
Niveau 3
14 novembre 2011 à 19:16:08

On peut télécharger le patch sur 360 :question:

Sous forums
  • Forum RP