J'installe mon jeu (décryptage, installation de directX), je le lance et la steam me balance ça dans la gueule "Échec au lancement de The elder scroll V: skyrim(code d'erreur 51)"
Si quelqu’un peut m'aider je lui en serait reconnaissant.
Negatiox
Niveau 5
11 novembre 2011 à 10:07:45
Je me permet de up car mon sujet ce retrouve deja a 3 a la troisième page du forum
Tony_Iommi
Niveau 10
11 novembre 2011 à 10:11:31
Steam c'est fait Hacker, donc l'erreur 501 parle de ça. Normalement, Steam a dû t'ouvrir une page pour expliquer ce qu'il se passe et ce qu'il vaut mieux faire dans ce cas. Perso j'ai confiance et je pense que mon compte est protégé, mais ne pas pouvoir jouer à Skyrim à cause de cette daube de plateforme me fou la rage
Negatiox
Niveau 5
11 novembre 2011 à 10:14:27
J'ai trouver enfaîte il faut désactiver son anti-virus(enfin moi ça marche)
Merci a toi d'avoir répondu Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
11 novembre 2011 à 12:57:15
En fait j'ai dis une connerie C'est l'erreur 51, j'me suis trompé.
Et oui, cette erreur peut venir de : L'anti-virus ou le pare-feu qui bloque les fichiers Skyrim Windows .NET Framework qui n'est pas à jour, auquel cas il faut DL la version 3.5 Un fichier .BLOB à renommer (qqchoseRegistry, veuillez m'excuser je n'ai plus le terme exact ) Ce fichier se trouve dans :
Ordinateur > Disque C > ProgramFilesX86 > Steam > le fichier en question se trouve un peu plus bas
Perso j'ai essayé les trois, aucuns n'a marchés, mais c'est peut-être à cause de mon anti-virus. SI quelqu'un pouvait me dire comment on désactive l'anti-virus SFR, ce serait sympa, merci