Oui pour la vie qui se régénère, faut pas être pressé ... cat c'est hyper long, pour moi c'est comme si ça ne se régénérait pas , je prends de la bouffe ou des potions .
C'est vrai que y'a un petit coté casual, mais bon, ça ne nous emp^che pas de prendre un énorme plaisir à jouer, là je suis à fond dedans, j'adore.
les seuls reproche que je peux faire c'est au niveau de l'interface, c'est chiant que toutes les options ne soit pas accessibles juste en cliquant dessus , faut dérouler les options avec les flèches .. bon c'est pas grand chose, mais tout de même.
Ensuite, la ou j'ai quand même été déçu, c'est la personnalisation des personnages, on a réèllement trop peu de choix , on choisit une race, on veut changer sa tête , ben au final, mis a part la couleur, la pilosité et la coiffure (coiffures trop peu nombreuses à mon gout) notre perso a quasiment la même tête que celle d'origine ..
Mais bon, heureusement ces détails n'influent pas sur le plaisir de jeu , j'ai fait quelques quêtes mais j'arrive pas à en suivre une complètement, je suis toujoujours à farfouiller et visiter le pays et commencer une nouvelle quête que je croise en cours de chemin
Mais c'est le pied
Je joue avec les graphismes à donf , c'est pas extraordinaire, mais c'est tout de même super joli, l'ambiance sonore est excellente et les musiques, magnifiques