CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double sort ?

Meurtrier
Meurtrier
Niveau 9
11 novembre 2011 à 03:35:26

Voila, j'ai débloqué un truc dans l'arbre des compétences de destruction a propos d'un "double sort" qui inflige plus de dégâts, c'est quoi au juste ?

:merci:

Numerobide3
Numerobide3
Niveau 9
11 novembre 2011 à 03:35:58

Quand tu l'équipes et le lances avec les deux mains.

Yusefull
Yusefull
Niveau 12
11 novembre 2011 à 03:36:32

tu dois pouvoir affecter le meme sort à la main gauche et droite en meme temps pour faire deux fois plus de degats ocomme fable 3

skyshepv
skyshepv
Niveau 5
11 novembre 2011 à 03:51:39

Selon moi, ca donne le résultat montré dans les vidéos de gameplay, soit que les deux sorts se fusionnent.

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
11 novembre 2011 à 22:13:00

comment savoir combien de points de magie coute le sort a deux mains, ou double sort? :)
À ce que je vois ce n'est pas le double du sort :s

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
11 novembre 2011 à 23:23:53

:up:

N_Wha
N_Wha
Niveau 7
11 novembre 2011 à 23:40:06

C'est marqué sur ta liste de sort.
10 de mana/ seconde pour un sort . Donc les 2 mêmes sorts dans chaque main coûtent 2x10/ sec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 20:46:22

Je n'ai pas compris la manip pour utiliser le double sort, comment faire ??

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
12 novembre 2011 à 20:50:07

tu peux avoir un sort dans chaque main dès le début, sur PC je sais pas mais sur console dans l'inventaire, tu fais gachette gauche/droite pour main gauche/droite et donc par exemple avec le sort flamme, tu lanceras deux flammes (une depuis chaque main

apres l'aptitude "double sort" dans la branche destruction, c'est pour combiner tes deux mains, donc tes deux sorts en meme temps, exemple toujours avec le sort flamme, plutot que d'avoir une main de chaque coté qui lance chacune leur sort, t'auras l'impression de lancer un kamehameha lol, les deux mains jointes pour envoyer un plus gros sort

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
12 novembre 2011 à 20:50:58

Tu mets le même sort dans tes 2 mains et tu appuies sur les touches des 2 mains (bouton droit et gauche sur PC, sur console ça doit être les gachettes je présume).

bientix13
bientix13
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:51:23

Ba par exemple tu met le sort flamme a la main droite ET a la main gauche, puis tu appuis les deux boutons en meme temps et hop il fait un double sort, un gros lance flamme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 14:02:50

Ben justement j'ai un sort de destruction par exemple (flamme) si je fais clique droit, ca me le met a la main droite, mais si je fais clique gauche ca m annule le clique droit et me le met a la main gauche

Lekis
Lekis
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:05:07

j'ai exactement le même problème sur PC, impossible d'avoir deux sorts de destruction, j'ai obligatoirement du soin sur la main droite je peux pas y mettre autre chose

IPGF-E1041645
IPGF-E1041645
Niveau 4
13 novembre 2011 à 14:07:57

Pour changer un sort en main droite faut équiper puis déséquiper une arme, je sais c'est chiant mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé. une fois l'arme déséquipée tu choisis le sort que tu veux mettre en main droite puis celui que tu veux mettre en main gauche.

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
13 novembre 2011 à 14:08:01

CC'est bizare, moi jarrive très bien à mettre "flamme" ou "soin" en R et L

_The_O_
_The_O_
Niveau 1
17 août 2012 à 13:13:49

Salut ce qu'il faut faire pour avoir un sort de destruction dans chaque main (par exemple flamme) c'est cliquer droit et gauche sur le sort et a côté du sort yaura marqué [LR]

Sylar0113
Sylar0113
Niveau 7
23 septembre 2012 à 16:45:25

bonjour je voudrai plus de precision a ce sujet

est ce que sa compte pour seulement le meme sort ds les 2 main ou pour nimporte quel sort combiner?
c'est quoi le plus efficace niveau degat le meme sort sur les 2 main ou 2 sort different?

et quel element choisir si je veu jouer un seul element sachant que je prefere un sort du type lance flame que une boule qui ce lance

Merci d'avance
je joue mage ilusion mai lilusion est ce vraiment utile pour un pur mage un peu bourain et maladroit? sachant que conjuration les sort darme lier minteresse pas que me conseiller vous faut

derniere demande jhesite entre eloquence ou vol a la tire pour gagner de largent pas forcement pour le vole je choisi lequel des 2? :svp:

Sylar0113
Sylar0113
Niveau 7
24 septembre 2012 à 16:46:56

up

Sylar0113
Sylar0113
Niveau 7
24 septembre 2012 à 16:54:22

jen profite pour une derniere question sur lenchantement par exemple je trouve pa denchantement compatible pour mes gant mes bote bref jen dedui kil y a des sorte denchantement a respecter peut on avoir des precision a ce sujet

Sylar0113
Sylar0113
Niveau 7
25 septembre 2012 à 18:32:14

up

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment