CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Freeze :( Help!

FOGstriker
FOGstriker
Niveau 6
12 novembre 2011 à 13:12:22

aucune idée lol parceque je suis sous ATI mais tu peux regarder la date de mise en ligne. Si c'est genre avant le 25 octobre donc, sa devrait être bon.

FOGstriker
FOGstriker
Niveau 6
12 novembre 2011 à 13:16:55

mais essaye de refaire mes étapes, sa peut paraître bête, mais bon, on ne sait jamais ;) Si sa a marché pour moi, pourquoi pas les autres ?

LysergicTrip
LysergicTrip
Niveau 9
12 novembre 2011 à 13:29:03

J'ai essayé tes étapes malheureusement toujours des problèmes de Freeze toutes les 50 secondes - 1 minutes :(

tryphox
tryphox
Niveau 8
12 novembre 2011 à 13:34:17

"-cassbob2-
Je vois pas le rapport... "

Moi non plus je vois pas le rapport de ta remarque ???

je veux dire si le jeux tourne avec un core X2 à 2.0Ghz il doit tourner avec mon X2 3.4GHz non ? De plus une 8800GTS ça gère à l'aise un jeu comme ça ! Hé bien non, ça continue à faire du freeze, la preuve que ce jeu est buggé jusqu'à la moelle !!!

Je trouve de plus l'obligation de jouer au pad regrettable. les sensations sont moins bonnes pour un FPS qu'en y jouant clavier/souris.

Si Bethesda se sort pas les doigts ça va terminer par un 5/20 en Test !

Je me suis quand même couché à 5 heures du mat après avoir tout essayé pour remédier à ce bug. Pour l'instant je suis dégouté, mais il fallait s'y attendre de la part de Bethesda...

a+

Nami027
Nami027
Niveau 7
12 novembre 2011 à 14:17:42

Need help

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 novembre 2011 à 14:20:36

Bizarre... vous avez une meilleure config que moi et, pourtant, je fais tourner le jeu en ultra sans aucun problèmes :(

D'ailleurs, ça m'étonne que je puisse faire tourner le jeu en ultra :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 15:00:41

tryphox : Je disais juste que je voyais pas le rapport avec une bonne config et le fait d'avoir des freeze de plusieurs secondes
D'ailleur tu as répondu toi même !

"je veux dire si le jeux tourne avec un core X2 à 2.0Ghz il doit tourner avec mon X2 3.4GHz non ? De plus une 8800GTS ça gère à l'aise un jeu comme ça ! Hé bien non, ça continue à faire du freeze, la preuve que ce jeu est buggé jusqu'à la moelle !!! "

On est bien d'accord il s'agit bien du jeu.

J'ai testé différentes options on/off ça change rien
j'ai testé d'autres driver(267xxx,270xxx) ça ne change rien à ma plus grande surprise, j'étais sur qu'il s'agissait d'un probleme de pilotes :/

Je remarque aussi(preuve que ça vient du moteur) que ça ne freeze pas en intérieur, que ça freezée quand on voyage, exemple une dans un village ça ne freezée plus du tout si on se balade dedans et uniquemùent dedans.
Celon moi c'est un problème de gestion der la mémoire qui bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 15:01:40

et ma touche é bug aussi tien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 15:07:31

Malheureusement, je croit que, comme stalker et autre the witcher 1 a leur sortie, il ne sert a rien de bidouiller son pc, surtout quand on sait qu'il marche trés bien ( et oui quand la mémoire a des probleme, ça n'affecte pas qu'un logiciel, par ex )

Ilfaut attendre un MAJ...encore...comme toujours...comme Clear Sky par ex...boh!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 15:11:42

je vais esayer les "truc" sur les sites genre "crashfixes" ect.

Il parle de d3doverrider et activer vsync+triple buffer, ça m'étonne, pour moi ça sera pire mais je vais tester.

seia
seia
Niveau 14
12 novembre 2011 à 15:12:53

Pour Antonias qui dit que le jeu freeze et lag aussi sur PS3, bah non... Eventuellement un ptit lag tout pile après un loading de zone ou à une sauvegarde auto, et c'est tout ;) Mis à part ça le jeu est très fluide ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 15:13:14

test, test...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 15:22:40

ça freeze toujours même avec le réglage vsync+triple buffer, par contre les "saccades" normal quand on voyage sont moins prononcée.

Je vais continuer à investiguer.

Nami027
Nami027
Niveau 7
12 novembre 2011 à 15:22:59

Je pense aussi que ca

Nami027
Nami027
Niveau 7
12 novembre 2011 à 15:23:57

désolé mauvaise manip :p

Je pense aussi que le problème vient du jeu,et non, de nos pc.

[Forty_Seven]
[Forty_Seven]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:30:49

Alors, j'allais créer un sujet parlant de mes problèmes de freeze et je suis tombé ici.
J'ai exactement les mêmes freezes. Le jeu tourne parfaitement dans les 40-60 FPS et lorsque je marche l'image se fige pendant 5 secondes et puis tout repart. Et à cheval, c'est pire donc je fais tout à pied.

Dans un premier temps j'ai augmenté la distance d'affichage, pensant que ces zones de freezes étaient des zones de chargement. Et j'ai vu qu'ils étaient moins nombreux mais ça arrive encore et c'est assez chiant.

Voici ma configuration :
Dual Core E2220 2.4Ghz
Nvidia GeForce 550Ti 2Gb
3 Go Ram
Win XP SP3 32Bits

Des solutions ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 15:41:02

comme tu peux le lire depuis le debut, il n'y a pas de solution pour l'instant. lit bien tout le sujet

[Forty_Seven]
[Forty_Seven]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:42:08

J'ai bien lu tout le sujet hein' :-)))

Bon je suis tombé sur ça :
http://crashfixes.com/fixing-skyrim-crashes-freezes-errors-steam-crash-no-sound-lags-choppy-framerates/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 16:01:42

Merci, mais c solution ont deja été testé et visiblement rien n'y fait, la seule que je n'ai pas essayée, c desactiver la vsync, mais un internaute en parle plus bas sur ton lien et apperament ça ne marche pas.

Nami027
Nami027
Niveau 7
12 novembre 2011 à 16:07:11

Disable vsync and antialiasing on fifaconfig.exe after enable/force antialiasing on AMD Vision Engine Control Center (AMD/ATI) or Nvidia Control Panel (nVidia),finally enable/force tripple buffering and vsync on D3DOverrider(Download Here)

Alternatively, press CTRL + ALT + DELETE to bring up the Task Manager, go to processes, select the game’s respective exe file and set priority above normal or higher.You must do this everytime you play the game.

ca a résolu ton problème ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment