Bien le bonsoir,
Petite présentation pour commencer (ça fait toujours plus convivial mais au pire, regardez mon profil.), je ne suis pas novice en matière de jeux vidéos en général, mais novice en matière de jeux vidéos actuels.
Il m'apparaît qu'un de mes derniers jeux joués fut Morrowind, ce qui est quand même assez vieux, et quand j'ai découvert Oblivion, j'ai été bluffé.
En fait, je viens de comprendre que j'ai quelques années de retard sur les derniers jeux actuels.
Ce qui fait que j'hésite fortement.
Morrowind m'ayant causé une forte dépendance au PC (contrairement à Oblivion), je pense (j'espère?), pouvoir aimer Skyrim.
Mais au vu de ce que j'ai lu ce soir, il y aurait certaines choses qui pourraient me rebuter, (mais je joue sur PC donc vive les moddeurs hein?).
Parlons peu, parlons bien (car je suis en train de faire un mini pavé trop inutile.) Si je devais choisir un jeu sympathique qui a une grande durée de vie, dois je prendre Skyrim? J'hésite grandement à me l'acheter demain, et je ne suis pas homme à claquer 50 euros pour quelque chose qui va me décevoir.
Par grande durée de vie, j'entends les quelques centaines d'heures. Alors oui, je sais très bien que les Elders Scrolls sont très longs, mais je n'ai pas passé plus de 10 heures sur Oblivion car l'univers ne m'a pas enchanté.
Doooonc? Avis? Conseil? Je dois prendre un autre jeu? Je dois attendre? Je vais me faire sodomiser par un ours polaire?