- Yusefull Voir le profil de Yusefull
-ça sert a rien
-prend une maison mais ce que tu veut plus dedans d'ailleur c'est classé partie ,potion, ingrédient,, nourriture arme, livre ,parchemin et tenue
-donc divers c'est bijoux forge et "bordel".
-quand tu veut faire ,alchimie, forge , enchantement, ou cuisine.
On te propose direct les objet utilisable en fontion de ce que tu veux faire donc classer ceux la ne sert a rien de plus il sont utiles
donc a gardé:ingredient pour alchimie ou lingot diverse et cuir et laniere de cuir pour forge et objet magique pour apprendre enchantement + ce qu'y t'es essentiel pour survivre
de plus les avoirs par de prix ou poids ne sert a rien niveau qualité prix .
-pour ne pas avoir a jeté des objet trop souvent prend uniquement des objet qui valent minimum dix fois leur poids pour les armes et armure les autre truc ne sont que des vieux bout de metal pourri que les dev on posé la pour qu'ils remplisse ton inventaire en deux seconde et que tu soit obligé de retourner tout les quart d'heure en ville pour les revandre
Apré au niveau des comp en fait c'est carrément mieux moi je trouve car plus personalisable dans oblivion notament les capacité etait attribué au niveau 25,50,75,100 si je me souvient bien ici:
Non mais franchement qu'on se foute pas de ma geule y'en a pas que 4 par catégorie .Sa t'oblige a faire un persso coehrent tu peut plus etre trop balese partout et je pense que au fil du temp cela ne serat que benefique