CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation via CD

Louen59
Louen59
Niveau 2
11 novembre 2011 à 15:26:47

j'ai la même chose que toi Sevika. je viens de commencer l'installation et le téléchargement me dis dans 5h !!!
c'est quoi cette connerie? Est ce normal?

Louen59
Louen59
Niveau 2
11 novembre 2011 à 15:28:35

même en remettant le cd sur la page s'ouvrant avec l'image de bordeciel il est marqué jouer
en cliquant dessus ça me remet ce téléchargement par steam

kikuchi1313
kikuchi1313
Niveau 1
11 novembre 2011 à 15:37:37

Pareil que Sevika un des jeux les plus attendus de l'année et Steam n'assure pas du tout. Apparemment on est pas les seuls à avoir ce problème

kikuchi1313
kikuchi1313
Niveau 1
11 novembre 2011 à 15:39:37

en chercheant un peu j'ai trouvé ça.
http://www.evga.com/forums/tm.aspx?m=1318656
Apparemment ca marche pour les gens mais je suis pas arrivée

archaonling
archaonling
Niveau 2
11 novembre 2011 à 15:39:46

bonjour a tous, comme bon nombre des gens j'ai MOI aussi un probleme....voila, le jeu est installer les environs de 2h du mat, sauf que quand je lance le jeux il charge bien le premier logo puis apparait en un eclair une page qui pour moi ressemble a un menu sauf que elle se ferme aussi tot.... que faire? quelquun a til eu se genre de probleme?
(mon pc fait tous tourner au max de chez max comme crysis 2 ou encore battlefield, donc je pense pas k sa vienne des perf)

merci d'avance

Louen59
Louen59
Niveau 2
11 novembre 2011 à 15:41:08

ouais steam assure vraiment pas j'espère vraiment qu'il va en valoir la peine pour cette attente de téléchargement de màj ( logiquement il en vaut la peine sinon je pète un cable )

Kawada11000
Kawada11000
Niveau 2
11 novembre 2011 à 15:43:21

J'ai le meme soucis que toi archaonling je sais pas quoi faire ça me rend fou ...

archaonling
archaonling
Niveau 2
11 novembre 2011 à 15:47:09

ouai c la merde, du coup je tente le dl sur steam mais jen est pour 3h30 env jesperd que apres sa va marcher... Kawada11000 a tu essayer une autre solution? (dici klk heures, si sa marche pas, je reduit le cd a l'état de dessous de vers pour l'apéro...)

Kawada11000
Kawada11000
Niveau 2
11 novembre 2011 à 15:52:13

Mdrrr non n'en arrive pas la quand meme si de mon coté j'ai déjà envie de le faire mais bon , Hélas j'ai testé toute les solutions qui ont etait proposer et je pense que je vais faire celle que tu dis en esperant que sa marche mais ça fou un peu la haine de devoir faire tout ce bordel alors qu'on a le CD ... Bref vive steam

Louen59
Louen59
Niveau 2
11 novembre 2011 à 15:56:33

pareil que vous deux je vais attendre ce téléchargement en espérant que ca fonctionnera sinon je serai pas quoi faire à part me morfondre dans un désespoir ultime

Kawada11000
Kawada11000
Niveau 2
11 novembre 2011 à 16:05:47

ouai c'est la seule chose à faire mais ça me rend fou de me dire qu'on l'a précommander et qu'on ne peut toujours pas y jouer alors que d'autre sont déjà en train de geeker... Ps: le DL est ultra long -_-

archaonling
archaonling
Niveau 2
11 novembre 2011 à 16:06:48

bon et bien a dans 3h pour l'apéro, japporte mon dessous de verre de luxe ;)

Kawada11000
Kawada11000
Niveau 2
11 novembre 2011 à 16:09:44

Ptdr la meme

Louen59
Louen59
Niveau 2
11 novembre 2011 à 16:13:16

ouais moi il sera dans 5h l'apéro
c'est sur Kawada11000 ça fait chier de l'avoir commander et de pas pouvoir y jouer à cause de cette foutu màj qui met 3 plombes à dl

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:13:51

Le DL est entrain de se faire de mon côté. Mais ce matin, quand je l'ai installé, j'en avais que pour 14XX Mb et là j'en ai pour plus de 54XX :( J'espère qu'après ça il ne me ressortira plus le truc de "erreur " parce que sinon je pète un câble, ras-le-bol de Steam, c'est inutile, ça te fait perdre du temps et perdre ton calme, youpi... :-(

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:14:44

"erreur 51"* Pardon :hum:

ledouzedouze
ledouzedouze
Niveau 1
11 novembre 2011 à 18:45:20

Un petit résumé de la méthode pour installer skyrim en passant par steam mais avec le dvd d'installation:

1 lancez l'installation de steam via le DVD

2 connectez-vous a votre compte steam (id et pass)

3 vérifiez que le jeu est dans votre bibliothèque (cliquez sur "bibliothèque " et cliquez en bas a gauche sur
"ajouter un jeu" puis sur "activer un produit steam" ensuite entrez le code dans la boite

4 faites un clic droit sur "the eider scrolls V " et choisissez "supprimer le contenu local"

5 fermez steam (vérifiez qu'il est aussi fermé dans la "barre des taches" (près de l'heure du pc)

6 relancez l'installation a partir du DVD (explorer) : setup.exe.

7 l'installation doit se lancer a partir du dvd....15 mn environ.

8 acceptez la mise a jour proposée par steam (connectez-vous si nécessaire).
ça peut être long on est nombreux a le faire (et c'est chiant de pas avoir diffusé la mise a jour ailleurs que sur steam..)

9 il n'y a plus qu'à lancer le jeu et jouer...

darkvadeur54
darkvadeur54
Niveau 5
11 novembre 2011 à 19:37:23

Dsl de :up: ce topic mais j'ai essayé ta technique ledouzedouze et après ça me met "Validation des fichiers" après il me dit que les fichiers ont étés validés. Donc je ferme (ya pas d'autre icone) et je clique sur jouer (dans le lanceur setup.exe etc) et apres ça me met préparation au lancement de The elder Scrolls V Skyrim et après ça me met "Ce jeu n'est pas disponible actuellement veuillez réessayer plus tard" Svp aidez moi ça m'enerve ça fait depuis 10h que j'essaie de lancer le jeu :snif2:

darkvadeur54
darkvadeur54
Niveau 5
11 novembre 2011 à 19:40:19

:up: SVP aidez moi !!!!!!!!! :snif2: :snif2:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
11 novembre 2011 à 20:00:36

mais ces pas possible de lancer l'installation avec le cd et sans se co a steam après , moi sa me co automatiquement :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment