lagunaward Voir le profil de lagunaward
Posté le 11 novembre 2011 à 00:07:34 Avertir un administrateur
Putain dur.
Courage les amis, on est tous dans la même merde. Plus que quelques (longues) minutes !
Pour patienter je lance un petit débat : quelle race vous allez prendre (je sais que ce topic a déjà été fait, mais il a le mérite ici de faire patienter un tantinet).
Perso un Drunner (j'ai toujours fait ce perso depuis Morrowind) avec épée d'une main et pouvoir de destruction de l'autre. Il va être dantesque le perso !
Moi je pense que je vais me faire un Nordique, histoire d'être dans le trip Skyrim, même si je me serais bien fait un Khajiit pour le fun, mais vu que j'avais déjà fait un Argonien dans Oblivion, j'ai pas trop envie de rejouer une race non humaine, parce que c'est souvent plus laid au niveau des équipements, etc.
ZonBanniTeldox Voir le profil de ZonBanniTeldox
Posté le 11 novembre 2011 à 00:08:00 Avertir un administrateur
Si on l'a précharger, on pourra lancer le jeu (si il marche sur mon PC)dès 1 heure du matin, ou il y aura encore dès trucs a faire ?
Si tu l'as préchargé, normalement t'auras juste à télécharger un petit truc, voire rien du tout, et tu pourras activer le jeu et y jouer immédiatement.