LE sujet qui fâche !!!
Et pourtant pour moi et pas mal de joueurs çà a quand même son importance même s'il y a d'autres critères...
L'immersion va de pair avec, notamment les graphismes qui dans ce dernier opus sont de toute beauté avec un petit + pour la version ps3 !
Aïe, et oui pourtant je possède les 2 consoles et n'ai aucune préférence pour l'une ou l'autre, du coup j'essaye de me faire plaisir et de tjs choisir la version la + réussie, en l'occurence il s'agit ici de la version ps3 qui propose une + grande finesse et un contraste qui donne + de "profondeur" et du coup le réalisme est accru...
On parle déjà de patch et autres màj qui je l'espère rectifieront le tir, on tout cas en l'état actuel et à ceux qui le peuvent, n'hésitez pas !
Ah, autre chose, la version ps3 n'est en aucun cas un portage ou autre bricolage... C'est une réussite graphique avant tout et pour le reste, si les 1ères impressions sont bonnes, on verra d'ici une cinquantaine d'heures si cette impression persiste... Je l'espère en tous cas !