CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur au CàC : Dagues ou Epées ?

TeyzoEinWindir
TeyzoEinWindir
Niveau 8
10 novembre 2011 à 22:43:23

Salut. Je compte jouer un Voleur, avec à distance un Arc et au CàC, deux armes à 1 main. Soit Dagues, soit Epées.

Dans la liste des Perks de la catégorie Arme à 1 Main, il y en a pour tout : http://s3.noelshack.com/uploads/images/772718000472_arbre_1_main_skyrim.png sauf les dagues.

Serait-il donc plus intéressant de prendre des épées à votre avis ? Merci.

klif10
klif10
Niveau 6
10 novembre 2011 à 22:44:55

la dague est ptete considérée comme une épée pour les perks.

TeyzoEinWindir
TeyzoEinWindir
Niveau 8
10 novembre 2011 à 22:48:20

Ah, bien vu ! Si quelqu'un peut confirmer.
A voir, en tout cas.

Paloeuf
Paloeuf
Niveau 5
10 novembre 2011 à 22:49:06

Si tu compte jouer la discrétion pour les Dagues y a "L'ame de l'assassin"

Qui permet de fait 15 fois plus de dégat quand tes en mode discret!!!

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14543013033252_arbre_discretion_skyrim.png

klif10
klif10
Niveau 6
10 novembre 2011 à 22:49:41

j'utile la dague mais j'ai pas mis de perk dessus, plutot sur archerie et discrétion désolé.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
10 novembre 2011 à 22:50:28

J'ai pas encore jouer mais j'ai lu dans le manuel qu'une dague ne fait aucun bruit quand tu l'utilises contrairement à une épée.

bientix13
bientix13
Niveau 10
10 novembre 2011 à 23:40:21

Le seul prob c'est que pour trouver des dagues... voila quoi :/
je trouve blinde d'épées qui font 18 de dommage et pour l'instant j'ai du trouver une dague qui faisait 8 de dommage c'est tout... dommage, peut-etre que plus loin dans le jeux il y aura plus de choix dans les dagues.

TanGae
TanGae
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:18:00

y a des perks qui citent clairement l'épée et d'autres la dague, je ne pense pas que la dague soit considérée comme une épée mais à vérifier ...

Nif3lh3im
Nif3lh3im
Niveau 4
12 novembre 2011 à 21:23:20

La dague est dans discretion et permet de multiplier par 15 ses dégats.

Sinon ça reste une arme à une main ;)

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
12 novembre 2011 à 21:25:25

Je te conseille de commencer avec 2 lames longues, car j'ai directement essayé avec deux dagues et c'est vraiment dur.

A propos, quelqu'un sait comment recharger les objets magiques autre qu'avec des gemmes ?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
12 novembre 2011 à 21:27:52

Disons que la dague c'est vraiment quand t'es sur et certain que tu va devoir (et pouvoir) commettre un crime silencieux.

Parce qu'en combat, franchement, allonge de merde + dégats de merde = épic fail...Et je pense pas que le léger bonus de vitesse (si il y'en a un) compense...

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:29:09

prend épée main droite et une dague main gauche. ( prend aussi le bonus % critique avec l' épée.
Pq épée main droite, pour faire plus de dégat pdt un coup puissant ou attaque sournoise, dague main gauche pour être tres rapide.
Ps : ya moyen d' avoir de bonne dagues en les affûtant a la forge.

Zoku78
Zoku78
Niveau 3
12 novembre 2011 à 21:45:44

Ouais en faite faut prendre arme une main n'importe, tu peut quand même faire des attaques spéciaux discrète. Après a partir de multiplier les dégats de l'arme de dangue X15 tu prendra des dagues. :ok:

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
14 novembre 2011 à 03:56:44

Salut à tous, moi je me suis spé furtivité, et j'

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
14 novembre 2011 à 04:06:06

(désolé)
et j'ai rejoint le confrérie. au début, j'avais des épées orques, puis j'ai unlock le x15 à la dague, et j'ai mis la main sur un objet qui double les dégâts infligés en furtif, donc le x15 est devenu un x30 (pas une blague). du coup, je me balade avec une dague en main droite, et une épée en gauche. (toutes les deux en ébonite, et toutes les deux enchantées ^^) Même contre les dragons ou les ours des neiges, ça marche nickel. Et contre les trolls, pour ceux qui comme moi peuvent à peine lancer une boule de feu, et ne possèdent pas de lame enchantée de feu, une épée en main droite, et dans la main gauche... une torche :D
Oui oui, dans skyrim, vous parez avec la torche, et (le meilleur) si vous attaquez pendant une parade avec une torche, vous repousser l'ennemi avec celle-ci, et donc, l'enflammez... Une torche, ça pèse que dalle, pas besoin de magie, et en plus, ça peut servir de bouclier..

Maintenant, si vous jouez un fou furieux pyromane... la torche... voilà quoi xD

J'ai aussi lu qu'il existait une arme unique nommée 'le tueur de troll' ou qqch du style... pas encore trouvé, mais si une âme charitable la trouve, un indice de proximité serait le bienvenu. ^^

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
15 novembre 2011 à 03:01:26

pas con l'histoire de la torche! je vais tester sa

lymbs
lymbs
Niveau 8
15 novembre 2011 à 03:07:37

Perso j'alterne arc et double dagues quand je dois kill en furtif sinon je passe rapidement à la double épée quand je suis repéré , pour le moment c'est ce qui me semble le plus efficace en utilisant les perks pour un voleur.

stith
stith
Niveau 22
21 novembre 2011 à 22:52:34

en utilisant l'arc correctement, on peu souvent attirer les ennemi ailleurs ce qui permet d'avoir le bonus dégat furtif à l'arc quand on ne peut pas les assassiner au dague.
un peu comme le cri "télékinésie"

et en cas de coup dur, ne faite pas comme moi, n'oublier pas les cri (soufle de feu/glace notament ^^)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment