(désolé)
et j'ai rejoint le confrérie. au début, j'avais des épées orques, puis j'ai unlock le x15 à la dague, et j'ai mis la main sur un objet qui double les dégâts infligés en furtif, donc le x15 est devenu un x30 (pas une blague). du coup, je me balade avec une dague en main droite, et une épée en gauche. (toutes les deux en ébonite, et toutes les deux enchantées ^^) Même contre les dragons ou les ours des neiges, ça marche nickel. Et contre les trolls, pour ceux qui comme moi peuvent à peine lancer une boule de feu, et ne possèdent pas de lame enchantée de feu, une épée en main droite, et dans la main gauche... une torche :D
Oui oui, dans skyrim, vous parez avec la torche, et (le meilleur) si vous attaquez pendant une parade avec une torche, vous repousser l'ennemi avec celle-ci, et donc, l'enflammez... Une torche, ça pèse que dalle, pas besoin de magie, et en plus, ça peut servir de bouclier..
Maintenant, si vous jouez un fou furieux pyromane... la torche... voilà quoi xD
J'ai aussi lu qu'il existait une arme unique nommée 'le tueur de troll' ou qqch du style... pas encore trouvé, mais si une âme charitable la trouve, un indice de proximité serait le bienvenu. ^^