CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pêche ?

Rudigol
Rudigol
Niveau 7
10 novembre 2011 à 22:04:37

Salut all,

a ce que j'ai bien compris, il y a possibilité de pêcher dans leu jeux, mais à main nue, d'où ma question peut-on pêcher avec une canne à pêche ??

genstar
genstar
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:05:01

bas non si la peche se fait a main nue --'

Rudigol
Rudigol
Niveau 7
10 novembre 2011 à 22:08:08

Oui je demandais simplement s'il y avait que de cette manière, dommage, je me voyais bien taquiné le saumon dans une petite rivière :rire2:

iolo_s_hut
iolo_s_hut
Niveau 1
03 avril 2012 à 09:30:56

Bonjour, on peut voir une canne à pêche dans une maison de pêcheur écroulée (pas loin de la prison abandonnée je crois) mais on ne peut pas la prendre. Je sais pas si il y a un mod pour pêcher avec ???

pecheurman
pecheurman
Niveau 6
05 avril 2012 à 01:49:34

lolo sa doit surment etre pour une quete,mais sinon pour la peche la seul chose encore a faire c'est les animation ia,
le fil (pour craft une canne a peche sa serait simpa avec de la soie d'araigner),mais pour les animation ia du saumon j;ai remarquer que il attacker les libellule (qu'il les bouf)puisque j;ai vue que quand le saumon a sauter il a boufer la libbelule il l'avait vraiment avaler donc si on pouver faire une animation avec la canne un fil et une libellule au bout du fil je pense que sa peux etre feusable mais sa reste du boulot bcp de boulot,
je galere avec des arme alors une canne a peche je prefere meme pas y penser...

denton81
denton81
Niveau 5
05 avril 2012 à 09:08:53

salut tous
des cannes y en a partout,surtout au nord:bateau,camp de bandits,pontons.dommage de pas pouvoir pêcher saumon,black,etc...en plus elles sont montées avc moulinet mouche,erf^^

pecheurman
pecheurman
Niveau 6
30 avril 2012 à 20:13:41

pour tous ceux qui on steam,il y a un mod en beta qui vien de sortir,et on...PEUX PECHER,alors non ce n'est pas avec une canne a peche,mes avec un filet c;est deja mieux que a la main,ce mod marche comment?c'est simple il y a une barque a riften,faillese ou a l'interieur il y a un filet(objet de la meme forme qu'une fourure,et ensuite vous la jeter dans l'eau(je sais pas encor si tu dois l'utiliser avant)je vous le dirai apres,bon et ensuite le filet remonte tout seul a toi,avec un chargement de poisson,
et nous qui nous soulion avec une canne a peche,on a meme pas penser au filet meme si la peche a la canne est plus atractif c'est deja mieux que pecher a la main,a et le filet ce deploie quand il touche le fond et ensuite ramene de chargement,le createur dit qu'il est en beta car il veux rajouter des mission de peche si il n;y a pas de bug,voila j;espere vous avoir aider je vais vous donner le lien dans le commentaire en dessous

pecheurman
pecheurman
Niveau 6
30 avril 2012 à 20:24:02

voila le lien http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=39990763,
il y a aussi un mod pour les fou de rp,pour planter des arbre,l'arbre pousse et grandit puis a sa maturiter il fait des fruit chaque jour,pendant 10 jour ingame,apres je sais pas se qu'il arrive je l'est mais j;ai toujour pas planter d;arbre xD,
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=22325,
pour ceux qui n;ont pas steam,
bah la encore je sais pas quoi vous dire je pense pourtant que il etait bien sur nexus...a verifier,
voila j'espere vous avoir aider et j;imagine que les gens vont s;empresser de faire un mod pour les canne a peche!!!vive la concurence!

pecheurman
pecheurman
Niveau 6
30 avril 2012 à 20:37:21

a et le mod de peche a etait cree (par le createur)en memoire de sa fiancer qui est morte une semaine avant qu'il fassent se mod,car elle aimer les soushi et les lac aparemment,"une vraie histoire de fou quoi"donc hommage a ca fiancer le pauvre

pecheurman
pecheurman
Niveau 6
30 avril 2012 à 23:00:37

slt all,
alors je vien de tester le mod,et je suis loin d'etre decu!!!!,
alors deja de un pour l'utiliser il faut juste l'enlever de l'inventaire et le jeter (dans un endroit ou il y a des poisson sinon tu n;aura que 1 ou 2 poisson et des algue.
moi perso je le jette de pont de bateaux ou bien du bord j'essaie de le jeter le plus loin dans un lac la ou je vois des libellule.
pour l'emplacement il est a faillaise(pas dans le port mais vraiment a l'interieure de riften(faillaise)sur une des barque,juste devant le magasin de chimie au meme niveaux que la porte pour rentre dans la souriciere,le filet une fois lancer touche le fond (des fois sa prend du temp) et recupere tout les poisson des (10-20 m au alentoure)avec un plus ^^,
des fois vous avez des objet comme des algue ou des perle!!!.
ou meme des fois des objet comme ca comme quand on accroche dans un botte,moi perso je trouve de mod genial et je vous le conseil a tous(grace a ce mod j;ai deja publie la canne a peche;),voila c mon avis j;espere vraiment que vous verer ce message car je vois que paremment c'est le seul qui est sortie encor mais d;autre sont en construction,je vous souhaite bonne chance j;essairai de vous le dire des que il y en a un nouveaux.

pecheurman
pecheurman
Niveau 6
01 mai 2012 à 22:05:33

a oui le groupe qui a cree tytanis semble travailler decu depuis janvier.
il devrer aparaitre dans la prochaine maj du mod en tout cas c'est ce qu'il disent...
donc moi je vous conseil le mod tytanis sa rend le jeux plus rp.
en esperent qu'il le cree ce mod de peche!!!

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:17:48

RIP la fiancée du type :-(

pecheurman
pecheurman
Niveau 6
02 mai 2012 à 18:43:52

ouai... :snif:

skeud21
skeud21
Niveau 2
12 juillet 2012 à 17:42:06

salut pecheurman , je trouve pas le filet , a l'endroit ou tu le dit , tu parle bien de "the elder scroll "

pecheurman
pecheurman
Niveau 6
28 juillet 2012 à 05:38:41

skeud21:ouais desoler pour mon retard.
quand tu parle du filet c'est le mod en sois meme?ou bien l'emplacement de ce filet apres l'installation du mod?
car apres l'installation du mod alors il se trouve a faillese.
il y a un endroit(je dit bien a l'interrieur de la ville)avec un petit cercle gorge d'eaux ainsi que de barque.a la place du marcher en dessous.
pas loin de l'entree de la souriciere enfin au meme niveaux devant il y a une barque de pecheur tu devrer trouver ton filet a l'interieur.
si j'amais tu n'y arrive pas meme apres avoir mis le mod...
fait ~ (console)puis entre"help fishing net"puis tu cherche l'odjet,(je crois que c'est le code ou il y a ecrit "misc"avant.)tu fait "player.additem xxxxxxxx (le nombre)(de preference 1).puis voila.apres je crois que tu peux l'acheter mais je suis pas sur au pir si tu y arrive pas tu va pas y passer ta life fait le cheat puis voila.c'est comme si tu l'avais trouve sans trop s'embeter car il est vraiment pas tres difficile a reperer.
bon voila si tu a encor du mal.je t'enverer le cheat.ou bien j'essairaie de mieux expliquer.
(je sais que je suis dur a lire mais desoler,avec un clavier anglais,sans accent,avec peux de ponctuation,je suis vraiment une d'aube,je l'avoue et c'est pour ca que je vous remet la medail de la langue de moliere avec un grand M dessu en or massif pour avoir reussi a me lire.FELICITATION!(a et oui skeud c'est bien ES dont je parle.

pecheurman
pecheurman
Niveau 6
28 juillet 2012 à 05:55:06

a oui ce mod est aussi compatible avec le mod de poisscaille "improved fish" sur nexus.je mais pas le lien(il est de toute facon sur la page steam du mod "fishing in skyrim").
et donc je met pas de lien car je sais pas si on a le droit de mettre des lien comme ca.en tout cas je prefere en rester la niveaux lien.

pecheurman
pecheurman
Niveau 6
03 août 2012 à 18:21:05

-------VOILA LE MOD DE PECHE QUE ON ATTENDER--------
mais amis aujourd'hui est une jours memorable un jour de joie un jour que nous attendont nous adepte de peche!!!...
le mod fishing in skyrim-http://skyrim.nexusmods.com/mods/16139
a eu une nouvelle MUSE A JOUR aujoud'hui et dans cette mise a jours il y avais quelque truc en plus comme une...CANNE A PECHE.
alors comme le fishing net vous dever le craft.
comment l'utiliser?
-vous cree l'item
-apres l'avoir cree vous aurez une nouveaux pouvoir.
-vous trouver un spawn de poisson(avec les libellule au decu)
-vous viser l'endroit de spawn
-vous faite le pouvoir(pas besoin de prendre la canne a peche car on ne peux pas la prendre.)
-apres la canne a peche sera planter la ou vous avez activer le pouvoir.
-il y aura alors quand vous regarderai la canne a peche...une actoin a faire.vous l'activer et vous cliquer sur(put a bait)ou quelque chose du jenre.
-ensuite sa ouvrira l'inventaire(comme quand vous voler ou donner quelque chose).
-vous choisiser un appat(nourriture et ingredient)
-ensuite vous parter de l'inventaire et attendez
-au bout d'un moment la canne a peche va (se pencher)et a ce moment la vous reregarder la canne a peche et vous faite "use"comme avant.
-et le poisson est a vous.
-vous remettez l'appat,etc etc.
bonne peche.et merci au merveilleux mec qui a fait ce mod(et tytanis va te coucher!!)

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
03 août 2012 à 19:08:38

OUUUh, ça promet :noel: je vais test ce mod :oui:

pecheurman
pecheurman
Niveau 6
05 août 2012 à 12:13:42

a et je tener a preciser que(les filet pouver s'enmeler et se perdre(dans l'eau)et non on peux pas le(recuperer,demeler)il faut en cree un nouveaux....)
pour la canne a peche.
pour celle ci je sais pas si elle peux se casser,mais par contre il y en as deux(deux canne a peche).
une fine et une lourde.
si j'ai bien compris la fine tir plus loin(et donc son prix est elever car c'est "jenre"une canne de compete.
et la lourde ne tir par loin.d'ou son prix bas...
voila et je conseil encor une fois de mettre en meme temp que le mod fishing in skyrim,mettre improved fish.car avec toute les espece de poisson qui rajoute le fait que on est obliger de couper les poisson en filet et les mission font de ces deux mod reunie une bombe dwemer(^^).
des que j'en serai plus sur le mod je vous dirai.

pecheurman
pecheurman
Niveau 6
05 août 2012 à 12:30:42

a non pardon je rectifie...
il y a 3 canne a peche dont (fine,crude,master).la master je la conner pas encor.
sinon si vous voulez les mission du mod aller apres solitude,
vers la scierie de solitude impeu avant il y a 1 personne et plein de filet de peche.
la personne devrer s'appeller:Rybek Kupiecski
et la cabane de peche rajouter par improved fishing(a mes souvenir)et au bord du lac pas loin de faillese.
a et sacher que ce mod rajoute des endroit de preference pour tel et tel poisson(sa veux dire que des fois il y a des espece de poisson(ingredient)qui sont plus a des endroit que d'autre.et aparemment sa varie au climat.mais je sais pas si improved fish ne penalise pas cette attout(je pense pas.)
bon voila bonne peche et parler de ce mod a des amis!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment