CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule.

enozws
enozws
Niveau 4
10 novembre 2011 à 22:03:30

Ce que je trouve idiot c'est effectivement que pdt que nous, acheteurs, on est obligés d'attendre, d'autres (hackeurs plus ou moins, je n'ai pas le terme exact en tête) peuvent y jouer dès maintenant.

Mais d'un autre côté, je respecte la mise en place de ce système car la date devait être quelque chose de symbolique.

Par contre, passer par Steam, ça c'était débile... Je trouve que devoir passer par un logiciel nécessitant une connexion internet pour jouer à un jeu hors ligne c'est assez moyen...

Et les gens qui n'ont pas internet, ils font comment ? ça marchera quand même plus tard (sans internet) ?

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:05:42

Sale gamin de merde, tu peux pas attendre un peu?

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
10 novembre 2011 à 22:10:22

csteam Voir le profil de csteam
Posté le 10 novembre 2011 à 21:34:18
Je suis né avec pong comme premier jeu et steam a sauver le marché pc du jeuxvidéo le boulet

Tu sais.. quand on est con c'est pour la vie.

sajah
sajah
Niveau 53
10 novembre 2011 à 22:14:49

Il faut se connecter à internet une fois pour rentrer la clé, c'est tout, après on peut jouer hors ligne.

A noter que 99% des jeux solo PC sont à activer sur le net, que ce soit steam ou pas, en l’occurrence steam est la plate forme qui entube le moins les gens.
En même temps au bout d'un moment il faudra bien comprendre que le net c'est comme le téléphone, ça va être difficile de faire sans de toute façon.

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:16:39

et blablabla blabla, steam ne fait qu'appliquer les règles exigées par l'éditeur alors critique pas steam qui n'a rien a voir la dedans.

Darmanni
Darmanni
Niveau 2
10 novembre 2011 à 22:18:50

Steam c'est la base et c'est le futur du jeux PC. Faut juste avoir un peu de jugeote! Y'a rien de compliqué, il y a des promos de fous (-33% sur RAGE en ce moment par exemple qui est, entre nous soi dit, bien meilleur et de loin que certains FPS actuels que je ne citerais pas) tu peux rester en contact avec tes potes, voir leurs jeux, offrir des jeux .

Tout l'monde les blâmes parce qu'ils respectent seulement une date de sortie.... Incroyable.

-Zun-
-Zun-
Niveau 5
10 novembre 2011 à 22:20:48

Pour le cr4ck, ils l'ont fait en activant le jeu via un vpn australien. Comme pas mal de monde sur ce forum je pense, le jeu ayant été activé à 14h en Australie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 22:21:47

C'est pas seulement pour ça...mais tu n'es plus propriétaire de ton jeu, daqns le sens ou tu ne peux plus l'utiliser comme tu l'entend: tout est dématérialisé, il faut Internet pour jouer etc...et le côté collection n'existe plus :)

crotor
crotor
Niveau 4
10 novembre 2011 à 22:23:32

produteurs =/= développeurs

même si c'est le même nom derrière, c'est pas les même personnes.

Pomme-Mature
Pomme-Mature
Niveau 7
10 novembre 2011 à 22:34:31

Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 10 novembre 2011 à 21:33:00 Avertir un administrateur
Génial.
On s'en tape.

T'attends commet out le monde.

:bye:

Tu vas la fermer ta grande gueule, gros déchet de merde? Le mec se sent pousser des ailes sur un forum.

mikothejedi
mikothejedi
Niveau 5
10 novembre 2011 à 22:37:25

Einstein le disait: Tout est relatif!

Sur ce...

Corentin03
Corentin03
Niveau 2
10 novembre 2011 à 22:47:51

Du coup il sort à quelle heure ? Dites moi minuit je vous en pris, ça fait déjà depuis quelques heures que mon frère y joue sur PS3.. ça me dégoûte de pas pouvoir y jouer là ><

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
10 novembre 2011 à 22:58:41

Je suis relativement du même avis que l'auteur, dans le sens que l'obligation de passer par steam est débile, et je suis désolé mais acheter un jeux qui plus est solo en matérialiser doit permettre à tout un chacun de pouvoir jouer sans activation par le net.

je ne sais pas si vous vous rendez compte mais dans vos mains vous avez pour les joueurs pc un jeux que vous ne pouvez tout simplement pas installer si vous n'avez pas internet de disponible.

C'est comme si vous alliez au boulanger de votre rue et qu'il vous vende juste de la pâte à pain au prix de la baguette cuite, mais c'est à vous de louer un four.

La vérité c'est que les grands acteurs du jeux vidéo veulent casser le marcher de l'occasion et la avec skyrim c'est fait.

Quand aux versions piratés je n'ai qu'une chose à dire aux développeurs, arrêter de distribuer vos jeux en avance à la presse, et surveiller mieux vos propres employés.

noml_temp
noml_temp
Niveau 9
10 novembre 2011 à 23:03:02

Mechant-poulet Voir le profil de Mechant-poulet
Posté le 10 novembre 2011 à 21:38:39 Avertir un administrateur
En même temps... personne t'as obligé à acheter en dématérialisé. Tu vas dans une boutique de JV et tu tailles une pipe au vendeur pour qu'il te le lâche quelque jour avant la sortie officielle et basta.

Merci de ce super conseil ! d'ailleurs j'ai pas eu besoin de toi pour le faire, cpas pour autant que je peux y jouer, je dois quand même activer par steam et donc je peux pas y jouer, jai bien trouvé le cr*ck mais comme je peux même pas installer skyrim c mort :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment