CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allor !!!? Que devient til se jeux ?

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
09 juillet 2010 à 21:36:07

J'aime bien c'qu'il a écrit. Si le fond n'est pas original, la forme fait un agréable contraste avec toutes les horreurs que l'on a pu lire sur ce topic.

cotin9
cotin9
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:48:13

J'aime bien la comparaison de la corde de l'arc de Cupidon qui devient nœud coulant...
Par contre, doucement avec l'hyperbole... Erreur millénaire, toussa...
Et vire moi cette répétition de flamme. Et le double "si" (si douce[...]si intenses), il fait redondant je trouve. Même si, je suppose, le texte a été improvisé :p)

(ouais, ce topic se transforme en pseudo critique du petit texte de GiZeus... au moins il sert à quelque chose, maintenant)

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:21:15
  1. Même si, je suppose, le texte a été improvisé

Entièrement. Et j'étais même pas dans de bonne dispositions : 10 minutes avant de partir du boulot, la tête comme un citron après deux/trois heures à chercher un truc assez con mais chiant. Bref, j'ai pas décroché du PC sauf pour suivre vite fait le thread et m'arracher quelques cheveux.

Et j'suis d'accord avec l'hyperbole, mais j'étais bloqué et j'avais que cette formule de merde à placer (en même temps, imagine la tête que j'avais, incapable d'aligner 3 pensées correctes). Et c'est vrai que la répétition des "si" aurait pu être évitée, même si ça ne me choque pas plus que ça.

Pis flamme/enflammé, c'est parce que j'ai pas relu. Sinon j'ai noté deux erreurs persos : j'aurais dû mettre "ta Gertrude" au lieu de "Gertrude" tout seul. Et pour la comparaison finale, j'aurais du fluidifier comme ça:

et c'est ainsi que la corde de Cupidon se transforme en corde à noeud coulant.

(viré "avec" remplacé par "à", c'est plus joli et surtout plus logique).

Enfin voilà, c'était fait rapidement, pas comme la fic sur laquelle je bosse. J'me suis enflammé à un moment (au niveau du style, hein, vous avez tous remarqué que j'ai aucune imagination, je navigue de clichés en lieux communs comme un navigateur chevronné), et je pense que c'est mon meilleur début. Mais je ne dirai rien de plus, je conserve la surprise pour mes lecteurs si friands de surprises.

Donc je profite de cette envolée lyrique et contestataire pour faire ma pub pour une fic qui se déroule dans l'univers de Morrowind. Cliquez sur ma CDV (mais cliquez vous dis-je! bande de marsouins sycophantes thuriféraires, tiens) et suivez le lien.

cotin9
cotin9
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:26:27

Je crois qu'on la connait, à force :D
Faudra d'ailleurs que je passe critiquer un jour... un jour... un j...

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
10 juillet 2010 à 00:26:59

J'ai rien pipé à la dernière parenthèse, du coup j'irai pas.

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:40:13
  1. Je crois qu'on la connait, à force :D

Ah ben tant mieux. Pourtant j'ai l'impression que personne ne vient la visiter. C'est simplement pour ça que je fais ma promo, sinon j'emmerderais plus personne avec ça (hop personne n'a remarqué les doigts croisés dans le dos...)

J'espère juste que t'apprécies. Je pense de toute façon la mettre en ligne sur lisez moi aussi quand le module Ecrits sera opérationnel. J'aimerais vraiment que tu me donnes ton point de vue sur le respect du BG, entre autres. Mais j'ai pas envie de passer pour le mec qui se sert de quelques éléments du BG pour faire des trucs fumeux et en mettre plein la vue. Surtout que je consulte pas mal wiwiland et la GBT pour éviter de tomber dans écueil.

1. J'ai rien pipé à la dernière parenthèse, du coup j'irai pas.

marsouin : cétacé marin à dents vivant dans l'Atlantique Nord, en Manche/Mer du Nord et le long du littoral ouest-européen. Le plus petit des six représentants de la famille des Phocoenidae qui comporte les plus petites espèces de cétacés.

sycophante: délateur professionnel

thuriféraire : Clerc chargé de l'encensoir, porteur d'encensoir / figuré : flatteur / flagorneur / lèche-cul.

Donc ça donne:

Espèces de petits cétacés collabos sans aucun honneur. J'avoue, ce n'est pas très flatteur, et je comprend que le public puisse se sentir vexé par une insulte aussi immonde, crasse et infondée. Ce n'est pas en multipliant ces annonces que je vais obtenir un lectorat consistant. Mais ne comptez pas sur un comportement thuriféraire de ma part pour vous pousser à lire ma fic!

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
10 juillet 2010 à 00:51:20

Du coup j'go lire. J'aime la phrase.

beurp2
beurp2
Niveau 4
10 juillet 2010 à 11:19:00

ba moi j'ai vu une video mais bon je pense que c'est des connerie mais bon fo toujours éspérer le voir un jour

beurp2
beurp2
Niveau 4
10 juillet 2010 à 11:19:45

http://www.youtube.com/watch?v=fs7dscJfx0M

gabriel5555
gabriel5555
Niveau 5
10 juillet 2010 à 14:55:11

si the elder scroll serait aussi bien fait comme on a vu dans la petite partie video j'ai bien peur qu'il ne soit plus aussi libre qu'avant et c'est ce qui me plait dans oblivion

cotin9
cotin9
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:48:24

Dites, vous deux, vous avez lu le message d'introduction de la vidéo avant de poster ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 21:31:17

Stop faire les crétins ... C'est écrit au début que c'est tiré d'un autre jeu ...

arthyaprantie
arthyaprantie
Niveau 4
31 juillet 2010 à 22:36:49

je vs croit pas. sa se voi ke se sera oblivon5

jaimerai bien revoir les lezard. il son tro cool

sakalaka
sakalaka
Niveau 9
19 août 2010 à 21:35:53

Enorme doute du siecle. Franchemen,c'est bizarre car le mec il tien une fursarbalete et une lancé de dague on se croirait ( pour moi) dans assassin creed :monoeil:
Si c'est vraie c'est de la :honte: honte car sa sera vraiment nul mais je dit sa perso donc les autres si il aiment ils aiments et peux etre ils acheteront :oui:
Ne vous en faite pas je vais pas vous interdire :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 00:37:21

J'ai rien compris. Ton up est inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 14:58:24

@ Sakalaka :

Redondance : "Si c'est vraie c'est de la :honte: honte car sa sera vraiment nul"

Syntaxe + répétitions + conjugaison pernicieuse : "je dit sa perso donc les autres si il aiment ils aiments et peux etre ils acheteront"

Bref je relève pas tout mais en conclusion pas de "pavé" quand une phrase suffit

Et j'oubliais de signaler ton up totalement obsolète :noel:

]Madara-Uchiwa[
]Madara-Uchiwa[
Niveau 4
20 août 2010 à 22:11:00

vive le TALC :nonnon:

hephaistion
hephaistion
Niveau 9
21 août 2010 à 11:25:35

Pourquoi y a des gens comme ça quoi ...

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
21 août 2010 à 12:14:24

PArce qu'on a pas de modo.

Nelieru_869
Nelieru_869
Niveau 1
26 août 2010 à 16:25:38

Mtr3 ==>

Je comprends pas cette manie du SMS, vous avez tort, ne serait-ce parceque dans la vie de tout les jours il faut s'adresser correctement aux gens mais aussi écrire correctement, je vous plainds sévèrement pour les lettres de motivations/réclamations …
Je veux dire par la que c'est naturel (pour moi) d'écrire un minimum correctement.

Gabriel quand tu dis "surtout pour si peux"
Comment tu sors ce x ? C'est impensable de le mettre je trouve, tu changes
la nature du mot, ça veut dire que tu ne te concentres pas sur ce que tu dis ? 'Fin je cherche pas, moi je trouve ça compliqué de détruire une langue alors que d'ordinaire détruire est si simple :(

Correction :

Je NE comprends pas cette manie du SMS, vous avez tort, ne serait-ce PARCE QUE dans la vie de TOUS les jours il faut s'adresser correctement aux gens mais aussi écrire correctement, je vous PLAINS sévèrement pour les lettres de motivations/réclamations …
Je veux dire par là que c'est naturel (pour moi) d'écrire un minimum correctement.

Gabriel quand tu dis "surtout pour si peux"
Comment tu sors ce x ? C'est impensable de le mettre je trouve, tu changes
la nature du mot, ça veut dire que tu ne te concentres pas sur ce que tu dis ? ENFIN je NE cherche pas, moi je trouve ça compliqué de détruire une langue alors que d'ordinaire détruire est si simple :(

N'aie pas la prétention de penser que tu es à la hauteur de corriger les fautes des autres s'il te plait. Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes, loin de là, mais je ne juge pas les personnes qui ont des difficultés d'écriture.

Gabriel5555 fait des fautes, mais il s'applique toutefois, contrairement à celui qui a crée ce topic, qui lui écrivait carrément en langage texto.

Mtr3 ==>

@ Sakalaka :

Redondance : "Si c'est vraie c'est de la :honte: honte car sa sera vraiment nul"

Syntaxe + répétitions + conjugaison pernicieuse : "je dit sa perso donc les autres si il aiment ils aiments et peux etre ils acheteront"

Bref je relève pas tout mais en conclusion pas de "pavé" quand une phrase suffit

Et j'oubliais de signaler ton up totalement obsolète :noel:

Tu n'abuserais pas un peu ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment