Mtr3 ==>
Je comprends pas cette manie du SMS, vous avez tort, ne serait-ce parceque dans la vie de tout les jours il faut s'adresser correctement aux gens mais aussi écrire correctement, je vous plainds sévèrement pour les lettres de motivations/réclamations …
Je veux dire par la que c'est naturel (pour moi) d'écrire un minimum correctement.
Gabriel quand tu dis "surtout pour si peux"
Comment tu sors ce x ? C'est impensable de le mettre je trouve, tu changes
la nature du mot, ça veut dire que tu ne te concentres pas sur ce que tu dis ? 'Fin je cherche pas, moi je trouve ça compliqué de détruire une langue alors que d'ordinaire détruire est si simple
Correction :
Je NE comprends pas cette manie du SMS, vous avez tort, ne serait-ce PARCE QUE dans la vie de TOUS les jours il faut s'adresser correctement aux gens mais aussi écrire correctement, je vous PLAINS sévèrement pour les lettres de motivations/réclamations …
Je veux dire par là que c'est naturel (pour moi) d'écrire un minimum correctement.
Gabriel quand tu dis "surtout pour si peux"
Comment tu sors ce x ? C'est impensable de le mettre je trouve, tu changes
la nature du mot, ça veut dire que tu ne te concentres pas sur ce que tu dis ? ENFIN je NE cherche pas, moi je trouve ça compliqué de détruire une langue alors que d'ordinaire détruire est si simple
N'aie pas la prétention de penser que tu es à la hauteur de corriger les fautes des autres s'il te plait. Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes, loin de là, mais je ne juge pas les personnes qui ont des difficultés d'écriture.
Gabriel5555 fait des fautes, mais il s'applique toutefois, contrairement à celui qui a crée ce topic, qui lui écrivait carrément en langage texto.
Mtr3 ==>
@ Sakalaka :
Redondance : "Si c'est vraie c'est de la
honte car sa sera vraiment nul"
Syntaxe + répétitions + conjugaison pernicieuse : "je dit sa perso donc les autres si il aiment ils aiments et peux etre ils acheteront"
Bref je relève pas tout mais en conclusion pas de "pavé" quand une phrase suffit
Et j'oubliais de signaler ton up totalement obsolète
Tu n'abuserais pas un peu ?