CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allor !!!? Que devient til se jeux ?

fanfador
fanfador
Niveau 4
07 juillet 2010 à 00:01:16

Mwai lol mes bon jvai pas m'amuser a regarder tout les topic pour voire si il font comme moi ^^

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:09:19

Effectivement. C'est bien le comble que des topics soient accessibles alors qu'il suffit d'en créer un nouveau pour poser la question que l'on souhaite. Je t'approuve entièrement, quel intérêt de rechercher quand les membres d'un forum n'ont de cesse de répondre à tes interrogations primaires à ta première demande? A ce moment, pourquoi donc ne pas envisager de supprimer tous les topics précédents? Ils sont totalement inutiles pour des membres éminents de ton niveau. Tu nous as démontré qu'un simple chat IRC pouvait largement faire l'affaire. L'investissement devrait d'ailleurs se faire pour les membres cophrophages de ton genre, afin que les esprits supérieurs et pratiques que vous êtes puissent se regrouper dans un élitisme qu'approuverait les forumeurs que nous sommes.

Merci d'avance.

fanfador
fanfador
Niveau 4
07 juillet 2010 à 00:29:03

Lol ok mes bon quand je dit c'est plus simple dans creé un autre Exp: Tes bloqué sur un jeux et ta envie de passer la suite tu demande tout de suite sur le forum Moi c'est pareille jai fini Tes 4 Jai envie de connaitre la suit ^^

Et de riens

cotin9
cotin9
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:30:58

"Exp: Tes bloqué sur un jeux et ta envie de passer la suite tu demande tout de suite sur le forum "

Ok, fake, c'est ça ? Y'a vraiment des gens qui ont rien à foutre...

fanfador
fanfador
Niveau 4
07 juillet 2010 à 00:33:16

Nen mes lol C'est un exp regarde moi jui bloque a la fin de divinity 2 Jai pas sauvegardé avant bah je demande sur le topic

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
07 juillet 2010 à 14:52:24

La ferme.

juncoril
juncoril
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:02:11

Euh... Sauf votre respect, monsieur, exp c'est l'abréviation de expemple? Oo

nutsofchaos
nutsofchaos
Niveau 6
07 juillet 2010 à 19:29:25

Ah!!
Jerry de tes 3 premiers messages :-)
Surtout celui ou tu esayer de te donner de la contenance sur le fait que l'on ne t'aider pas et que des gens comme nous ne devaient pas être dans ce forum.
Bravo mon gars!Ta 16 ans et ta la même maitrise de la langue francaise que ma ptite soeur qui a 7 ans :cool: .

Sinon, oui on veut des news! mais pas la peine de creer des topic pour ca ^^

PS: excusez moi mais j'l'avais pas vu celui la et je suis mort de rire la:

"Que Pourré ton faire tu dit mhhhhh tout "

Jerry aussi de "Le3" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 13:23:49

:rire: Jerry du topic et de l'extrême priorité accordée par son auteur à l'orthographe, mais bon je troll car ce manque de rigueur devient coutume sur ce forum, et on ne cessera jamais de s'en plaindre :(

romanitof
romanitof
Niveau 2
08 juillet 2010 à 23:24:35
  1. Fanfador Voir le profil de Fanfador
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 23:26:54 Avertir un administrateur
  3. Désolé Autant pour moi.

Mes bon les jeux qui sortent pas c'est un peux chiant ^^

C'est comme les gens qui crée des topics inutiles c'est un peux chiant...

gabriel5555
gabriel5555
Niveau 5
09 juillet 2010 à 15:42:37

il ne faut mieux rien dire si c'est pour dire des choses désagréable envers les autre vous pouvez pas juste repondre gentiment pas besoin de critiquer les gens parce qu'il ne met pas les accent ou qu'il abrege tant qu'on arrive a lire et c'est a cause de certains gens que d'autre n'ose plus poster d'article sur des forums tellement les gens peuvent etre c**

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:50:08

Dis donc tu serais pas un peu un troll toi des fois? Parce que tu crois que c'est agréable de lire des trucs comme ça toi? Non seulement c'est au détriment de toute grammaire et syntaxe, mais également d'orthographe. Alors si tu considères ça comme compréhensible, moi non (et pourtant, je suis loin d'être un académicien). Quand tu parles à quelqu'un, c'est à toi d'être compréhensible, pas à celui qui t'écoute d'essayer de comprendre. Et puis c'est comme si le sujet ne revenait pas chroniquement...

gabriel5555
gabriel5555
Niveau 5
09 juillet 2010 à 17:26:35

tes née avec une cueillere en or dans le cul ou quoi??
et faut etre cool attend , et je ne dis pas sa que pour toi car y'en a plein que dés que quelqu'un abrege voir des fois juste parce que il a fait une faute de frappe a un mot, ils se sentent obliger de faire des remarques désagréable , faut se retiré les doigts des fesses et si t'arrive pas a lire ce qu'il met parce que il a mis "exp" au lieu "d'exemple" c'est pas la fin du monde et quand je vois nutsofchaos qui se fou de la geule de Fanfador parce que il a mit "Que Pourré ton faire tu dit mhhhhh tout " je prefere voir des forumeurs qui ne savent pas ecrire que des connards qui se foutent de la geule des autres (surtout pour si peux) ... :honte:

cotin9
cotin9
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:28:05

gabriel5555 :d) Pas le courage de déchiffrer tes posts, tu pourrais causer français, si c'est pas trop demander ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 17:42:48

Je comprends pas cette manie du SMS, vous avez tort, ne serait-ce parceque dans la vie de tout les jours il faut s'adresser correctement aux gens mais aussi écrire correctement, je vous plainds sévèrement pour les lettres de motivations/réclamations …
Je veux dire par la que c'est naturel (pour moi) d'écrire un minimum correctement.

Gabriel quand tu dis "surtout pour si peux"
Comment tu sors ce x ? C'est impensable de le mettre je trouve, tu changes
la nature du mot, ça veut dire que tu ne te concentres pas sur ce que tu dis ? 'Fin je cherche pas, moi je trouve ça compliqué de détruire une langue alors que d'ordinaire détruire est si simple :(

juncoril
juncoril
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:49:01

Moa je sui dacord é pi la ponctation c chien

Je dis pas que t'écris comme ça, mais quand même, faut faire un minimum d'effort de rédaction. C'est un question de respect. Sinon autant dire direct "oh les gars, j'ai la flemme de chercher à bien écrire, démerdez-vous pour me déchiffrer" c'est carrément un gain de temps pour tout le monde.

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:49:40

Deux trois conseils pour toi Gabriel. Il y a des chances pour qu'un jour tu doives correspondre par écrit. J'imagine déjà le jour où l'amour te sourira, où la flèche de Cupidon transpercera ton coeur et fera jaillir en ton sein des sentiments jusque là inconnus. A ce moment la flamme de l'ivresse te consumera et tu évacueras la cendre si douce née de pulsions si intenses en couchant sur papier une multitude d'odes lyriques à destination de l'être tant chéri. Mais entre ta passion enflammée et ton aimée se dressera un adversaire de taille, un obstacle infranchissable, une falaise abrupte. Cet ennemi colossal t'écartera alors de ton Iseult, de ta Juliette, ou peut-être même Gertrude, comment saurais-je son nom?

Cet obstacle à ton bonheur et à tes élans lyriques se nommera tristement l'expression. Oui, ton amour sera compromis par une syntaxe incompréhensible et abominable, et ta Gertrude, horrifiée par ce démon fielleux, mais amusée par ta dictée miteuse, se rira de toi et te plantera là tel un clou rouillé par l'usure du temps, incapable dans un premier temps de saisir la raison d'un tel acharnement sur ta personne, toi qui fut préalablement rejeté des forums de jvc. Puis enfin la lumière se fera, et ton erreur millénaire t'apparaitra et t'estourbira. Stupéfait de tant d'aveuglement, tu te décides enfin à faire preuve de lucidité, et c'est ainsi que la corde de Cupidon se transforme en corde avec noeud coulant.

Alors corrige ton erreur maintenant, et sois heureux pour la vie.

gabriel5555
gabriel5555
Niveau 5
09 juillet 2010 à 21:14:59

:lol: j'adore tes articles GIZeus endirait que tu passes ta vie sur les forums de "jvc" :rire:

juncoril
juncoril
Niveau 10
09 juillet 2010 à 21:24:34

Hum. Tu te rend compte que tu te tire une balle dans le pied, là? T'es au courant que ça ne prouve pas ça et que, bien même ça le prouverai, on s'en bat les cacahouètes? Tu t'enfonces, mec...

GiZeus, d'ailleurs, sans vouloir t'offenser, c'est pas super original ce que tu as écrit.

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
09 juillet 2010 à 21:31:26
  1. GiZeus, d'ailleurs, sans vouloir t'offenser, c'est pas super original ce que tu as écrit.

Ca ne m'offense pas parce que c'est vrai (enfin si un peu, mais ma raison prend le pas sur mon égo). Mais bon j'essaie au moins d'enrober le tout, à défaut de briller d'originalité.

Sinon je constate une fois de plus la répartie cinglante de notre bon ami, que l'on savait déjà illettré mais maintenant dépourvu de toute réplique.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment