CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remède vampire ?

kasawo
kasawo
Niveau 7
16 novembre 2011 à 20:50:23

Si on a tuer l'aubergiste comment on fait ^^'

tolevau
tolevau
Niveau 24
16 novembre 2011 à 22:01:04

C'est quoi ce foutage de gueule ?
Tout allait bien quand d'un seul coup les gens ont commencé à me dire "vous n'avez pas l'air bien".
Moins de 2 min plus tard, je me fais brûler par le soleil.

Je n'ai jamais dormi donc je suis sûr de ne pas avoir été mordu pendant mon sommeil.
Et je le saurais si on m'avait mordu autrement.

Résultat, obligé de reprendre une vieille save pour récupérer ma potion de guérison des maladies tant qu'il était encore temps.

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:00:40

Et un compagnon genre lydia?? Si on lui dit daller dormir elle peut pas nous servir de garde manger???

legionnoir09
legionnoir09
Niveau 6
17 novembre 2011 à 05:05:24

Oui tu peut manger lydia et sa marche avec nimporte quelle aubergiste

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
17 novembre 2011 à 15:52:03

Putain, j'suis tombé sur une version avec uniquement des insomniaques... J'ai pas vu UN SEUL pnj dormir, pourtant j'suis toujours accroupi, donc furtif, j'ai pris soin d'enlever tout ce que je porte de "lourd", j'ai augmenté ma furtivité, mais rien à faire... J'suis dégouté, mon vampire est trop con pour réussir à sucer le sang d'un mort, ou même celui d'un vivant par derrière...

binachou
binachou
Niveau 4
17 novembre 2011 à 15:52:26

Voila un copain a fais cette vidéo et je lui fais donc un peu de pub car je trouve que c'est pas mal alors :svp: allez la voir ou cliquez juste sur le lien pour apporter des vues.
Si vous aimez n'hésitez pas a mettre j'aime.
http://www.youtube.com/watch?v=nUSLZ7nY6s4
:merci:

BoneAsh
BoneAsh
Niveau 2
17 novembre 2011 à 17:29:07

[Z]yu je t'ai donné une autre solution à la page précédente au cas où tu ne réussirais pas à te nourrir...

stayup
stayup
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:00:39

J'ai effectué la quête j'ai eu de la chance tout c'est bien déroulé! En 15 minutes j'étais guéri du vampirisme, ouf!!
Petite astuce: plutôt que d'acheter la gemme le gars en a une sur lui vous pouvez la lui voler ^^

Glxblt
Glxblt
Niveau 4
19 novembre 2011 à 10:06:58

Wouah, merci pour ce topic, en devenant vampire (donc en m'en rendant compte trop tard pour me soigner) j'ai cru que j'allais arrêter de jouer tellement c'était chiant...

Heureusement que le forum est là ! :D

Par contre, y a-t-il un moyen d'être immunisé, à part en devenant lycanthrope ? J'ai lu au début de ce topic "avoir de l'ail dans son inventaire", mais c'est en avoir et l'utiliser ?

Sinon, j'ai bien pigé qu'en gros, après avoir purgé un repère de vampire il faut boire une potion de guérison des maladies ou aller à l'autel de truc à Blancherive avant qu'il ne soit trop tard.

Mais j'aimerais être fixé sur l'immunité si elle est possible ! :)

scalp-fr
scalp-fr
Niveau 6
19 novembre 2011 à 13:20:14

c est n'importe quoi ce truc , j'ai un sacré paquet d'heure de jeu et franchement ca fout les boules.

d'un coup sans prévenir le mec de l'auberge m'attaque , lydia le bute du coup j'ai du payer 1000or aux voleurs pour pouvoir me servir de leur reseau.' (l auberge vers blanche rive)

la je suis coince dans la souricière , impossible de sortir sinon 20 gardes me tombe dessus.

c'est un peu ridicule comme truc , surtout que mes saves sont mortes.
je relance une ancienne save et le mec continue de vouloir ma mort ce qui n est absolument pas logique

je vais tester vos conseils

scalp-fr
scalp-fr
Niveau 6
19 novembre 2011 à 13:30:31

quand on devient vampire on a plus de visage ? :gne:

http://s3.noelshack.com/upload/6619833780417_tesv_20111119_13285382.jpg

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
19 novembre 2011 à 14:25:31

Salut !

Pour l'immunité, oui avec la lycanthropie, ou sinon il faut des bonus de résistance à la maladie, soit des bonus raciaux et / ou des bonus d'armure / potion etc ...

L'ail, c'est une astuce bidon, ça n'a rien à voir ça lol

En fait, la maladie ne se contracte que lorsque tu affronte un vampire (logique) mais surtout c'est lorsque le vampire qui t'affronte utilise son drain de vie sur toi, tu as alors 10% de chance de contracter la maladie !

Et même avec ceci, ce n'est pas grave, il suffit de regarder son onglet magie / effet actif après avoir nettoyé un repère de vampire et ainsi vérifié si tu l'a contracté ou non, et à quel stade en est la maladie.

Si tu as contracté la maladie, tu as trois jours (dans le jeu) pour soit te soigner avec une potion de guérison des maladies, soit prié à l'un des nombreux autels dédiés aux dieux !

Voilà en espérant que ça aide certains d'entre vous à y voir plus clair . . .

maledictus
maledictus
Niveau 2
19 novembre 2011 à 17:43:18

Franchement c'est une galère sans nom le vampirisme ! j'ai failli laisser tomber a un niveau 9 de vampirisme vous êtes tricard dans tout les lieux ! j'avais la quête heureusement
il faut aller voir falion avec un sort de voix d'empereur pour le calmer acheter la gemme noire , il faut egalement le sort capture d'ame qui se trouve a fort dragon chez le mage je ne l'avais pas donc vous imaginez dans le chateau comme ça a été la fête !
ensuite revenir voir falion pour le rendez vous de l'aube et par dessus le truc il faut avoir vampirisé quelqu'un sinon il vous tombe dessus et c'est dead ! autant dire que c'est très vicelard comme phase du jeu , et je pense que beaucoup vont galérer car au debut on s'en rend pas compte en fait il faut être très attentif aux effets actifs dans le menu

just_call_me_D
just_call_me_D
Niveau 3
20 novembre 2011 à 00:19:20

et mer... ! j'ai tout : la gemme noire, le sort, la victime parfaite, seul problème, j'ai pas fait évoluer ma magie et du coup, pas assez de point de magie pour lancer le sort

just_call_me_D
just_call_me_D
Niveau 3
20 novembre 2011 à 00:34:39

rectification, c'est de jour seulement que les points de magie sont rabaissés, mais reste un autres problèmes, j'ai la gemmes et j'ai une ame dedans grace au pouvoir, mais tout le village de Morthal, Fallion compris m'attaque dès que j'y vais
Pitié, aidez moi, ce truc vampirique est plus que pénible, j'avais déà laché Oblivion pour ça
Merci

just_call_me_D
just_call_me_D
Niveau 3
20 novembre 2011 à 02:00:18

et voix de l'empereu y a t'il un moyen de l'avoir avec un nordique ?

maledictus
maledictus
Niveau 2
20 novembre 2011 à 12:26:56

voix de l'empereur c'est impérial , pour nordique il doit y avoir quelque chose de similaire je pense ...c'est clair que c'est extrêmement pénible le vampirique , mais tout s'arrange si vous vampirisé quelqu'un a ce moment la vous pourrez la quête facilement

just_call_me_D
just_call_me_D
Niveau 3
20 novembre 2011 à 13:09:32

merci je vais tentez de vampiriser quelqu'un, en espérant que ça fonctionne, car ça pourrie vraiment le jeu et tout le plaisir cette con....rie

just_call_me_D
just_call_me_D
Niveau 3
20 novembre 2011 à 14:08:37

bha non rien a y faire, j'ai réussi a aller dans la maison de Fallion sans qu'on me voit et il m'attaque dès qu'il me voit, j'ai tout, la gemme noire, l'ame emprisonné, y a plus qu'a aller le voir, mais là rien a faire, j'ai meme vampiriser des gens mais ça change rien

ca commence à me souler grave !

just_call_me_D
just_call_me_D
Niveau 3
20 novembre 2011 à 14:21:32

désolé de pourrir le forum avec mes post, mais voilà dernier bilan, j'utilise le pouvoir "festin vampirique" avant d'aller voir Falion, histoire qu'il ne se méfie pas, je retourne le voir et là tout le village m'agresse, et si, enfin, j'arrive à le voir seul à seul, il attaque aussi

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment